ACC - Discussions Générales / Vos avis

  • J'aime beaucoup Franconen mais il a jamais conduit de GT4 il me semble. C'est pas pour ça que son avis a moins de valeur, mais avoir l'avis d'un pilote, même si ça serait bien qu'il soit plus impartial, reste intéressant, les deux se complètent ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Il est pas payé directement. Il est simplement considéré comme un influenceur parmi tous les autres youtubeurs

    (je ne dis pas qu'il n'a pas d'avis biaisé pour autant)

    Il est officiellement endorsé par Kunospour la France, c'est lui qui le dit (il a l'honnêteté de l'avoir dit ce qui est très bien) dans ses vidéos, donc avis forcément biaisé pour moi.

    Ce qui n'enlève rien aux qualités du jeu, ni aux vidéos de Romain qui dans ces essais auto parait toujours très franc. Je vous conseille de vous abonner à sa chaine, qui est vraiment très bien, c'est très rare d'avoir des chaines de pilote en français, perso j'adore.

  • Pour ceux qui attendent la Maserati, vous allez en avoir pour votre argent : pas d'ABS ni de TC sur cette voiture :B

    Tu as eu l'info où ?

    Sur cette vidéo, on dirait bien que ces aides sont présentes et réglables ;)

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    264.png

  • Rach  Jempy:hp:

    C'est bon pour nous ça !!

    264.png

  • Je suis allé une fois sur le tchat de Romain Monti pendant qu'il faisait un entraînement à Spa. C'était la première et dernière.

    Très mauvais souvenir de se faire juger par une pseudo élite parce que j'ai osé communiquer un chrono sur ce circuit, indigne à leur yeux, par rapport à celui de Monti. :S

    Proverbe breton : "Quand le Goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps. Quand il se gratte le cul, c'est qu'il ne fera pas beau non plus."

  • ça me fait penser à ce youtubeur que je regardais avec plaisir jusqu'au jour où est sortie de sa bouche l'expression "nous, les pilotes Iracing....". C'est une posture tout à fait détestable pour moi aussi.

    587.png

  • Je suis allé une fois sur le tchat de Romain Monti pendant qu'il faisait un entraînement à Spa. C'était la première et dernière.

    Très mauvais souvenir de se faire juger par une pseudo élite parce que j'ai osé communiquer un chrono sur ce circuit, indigne à leur yeux, par rapport à celui de Monti. :S

    La communauté ou Romain directement ?

  • Sa communautée,mais ça commu est a l'image de lui..Moi je regarde juste les videos de franco,car si il a envie de dire merde il le dit,apres quelques autres ,mais tous ceux qui essaye des nouveaux jeux toutes les semaines c'est fini pour moi...

  • 102 Acidez Par des viewers sur le tchat. Il ne s'agissait que de 4 ou 5 présents sur ce jour là, mais pour mettre une mauvaise ambiance, à mes yeux, cela suffisait.

    Proverbe breton : "Quand le Goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps. Quand il se gratte le cul, c'est qu'il ne fera pas beau non plus."

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Cobrakio (14 juillet 2020 à 18:16).

  • Tu as eu l'info où ?

    Sur cette vidéo, on dirait bien que ces aides sont présentes et réglables ;)

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Sur le stream d'Aristotelis hier et celui de Jardier aujourd'hui ;) Il y a eu une MAJ de la Maserati ces derniers jours, je pense que la vidéo de RaceDepartment a été faites avant

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • 102 Acidez Par des viewers sur le tchat. Il ne s'agissait que de 4 ou 5 présents sur ce jour là, mais pour mettre une mauvaise ambiance, à mes yeux, cela suffisait.

    C'est clairement détestable d'avoir ce genre de mecs, c'est sûrement de grands pilotes en plus :siffle:

    Ce sont des idiots, et si c'est récurrent et que Romain Monti ne dit ou fait rien, c'est que c'est un idiot aussi, à lui d'instaurer une bonne ambiance. Même si je me doute bien qu'il est là pour qu'on le regarde conduire, pas pour faire le prof.

  • Non, on ne connait toujours pas le prix ... Les "influenceurs" le connaissent mais ne peuvent pas le dire. Quand ils en parlent, ils disent quasiment tous qu'on va être agréablement surpris ;)

    Je paris toujours sur 20€ ... ou un peu moins ^^

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Allez, les paris sont ouverts, je mise à 14,99 €. :B

    Proverbe breton : "Quand le Goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps. Quand il se gratte le cul, c'est qu'il ne fera pas beau non plus."

  • Ça fait deux fois que tu postes ici Lachaussette, prêt à passer du côté obscur ? :B

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go