ACC - Discussions Générales / Vos avis

  • Ah mais non, c'est vraiment mon nom, et en plus je suis l'ainé , j'étais le premier :hihihi:


    Punaise combien de fois j'ai entendu celle-là quand j'étais gamin.... Antunes t'as pas de thune :hihihi:

    Du coup tu avais toujours un billet dans la poche et tu le sortais en disant : "Et bien si j'ai de l'Antunes !" :B ?

  • Salut à tous , n 'ayant pas encore ACC mais sur le point de le prendre , je voulais connaître le FOV de base du jeu car j 'ai regardé pas mal de vidéo sur le sujet et je trouve que la sensation de vitesse est excellente

    merci d 'avance :merci:

  • chaque jeu a ses propres facons de gérer le FOV, mais sur ACC tout est réglable, donc tu pourras probalement arriver au résultat que tu recherches si tu joues avec ces réglages.

    d'autant que j'imagine que sur les vidéos que tu as vues, les gars avaient probablement réglé leur FOV en fonction de leurs besoins

    727.png

  • chaque jeu a ses propres facons de gérer le FOV, mais sur ACC tout est réglable, donc tu pourras probalement arriver au résultat que tu recherches si tu joues avec ces réglages.

    d'autant que j'imagine que sur les vidéos que tu as vues, les gars avaient probablement réglé leur FOV en fonction de leurs besoins

    Salut Bullit ok parfait merci pour ton retour et d 'origine il est combien sur le jeu ?

  • par defaut ce doit être 54 ou 56 de FOV Vertical de mémoire

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake

  • J'ai l'impression qu'avec les dernières mises à jour, l'historique des tours chronos est complétement aux fraises, chez vous aussi ?

    Il m'affiche des temps aux tours, ou trop lent, j'ai fait bien mieux, ou au contraire bien trop rapide, certes je regarde pas tous mes tours, mais j'ai vraiment des trucs incohérents.

    :bad2:

  • J'ai l'impression qu'avec les dernières mises à jour, l'historique des tours chronos est complétement aux fraises, chez vous aussi ?

    Il m'affiche des temps aux tours, ou trop lent, j'ai fait bien mieux, ou au contraire bien trop rapide, certes je regarde pas tous mes tours, mais j'ai vraiment des trucs incohérents.

    Pareil.

  • Ça fait des mois que le statistiques d'ACC sont complètement à côté de la plaque ... Mais ça ne pas l'air de déranger Kunos ...

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Non non, gardez le !

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Il en a encore pour 2-3 ans avec vous donc on vous le laisse avec plaisir :B

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Pis on en a besoin pour le j.son ,hein ? :? :euh2:

    :nonon:


    :LOL:

    Arrêtez le monde ,je veux descendre !

    Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé alors le visage pale s'apercevra que l'argent ne se mange pas. » (Sitting Bull).