ACC - Discussions Générales / Vos avis

  • J'ai couru quelques lobbies aussi avec les nouvelles GTC , sauf la Porsche que je n'ai pas encore testée, mais les autres racers en tout cas ils ne connaissent que celle là !!

    Je trouve que le ffb de ces GTC est super costaud, surtout au braquage,il y a une grosse résistance. J'ai baissé ma force globale à 25 au lieu de 32 pour avoir quelque chose d'agréable. Vous aussi c'est comme ça ?

    587.png

  • J'espère que Kunos va nous mettre un Hotlap avec cette caisse, si c'est pas déjà fait.

    Il y a un hotstint de 20 min sur Donington ;)

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Je te remercie. J’avais deja fait un coup de SFC /scannow par acquis de conscience, sans résultat probant. Bizarre d’être isolé dans ce cas

    558.png

  • petite course sur le lobby avec la nouvelle porsche, très propre bien sympa, test la trofeo evo2 en solo belle caisse aussi, par contre petite déception pour la M2 elle est réputée pour être ultra joueuse; une vraie drifteuse pour la version CS comme vu sûr de nombreux test video j'ai souvenir de Romain Monti la mettre en drift a 60Km/h sans frein à main tout à l'embrayage/accélérateur et la maintenir les doigts dans le nez, bien-sûr avec la version racing je savais qu'elle n'allez pas drifter ce n'est pas le but mais j'espérais qu'elle soit un poil plus joueuse! bref dlc sympa mais pas indispensable!

  • Première voiture du Challengers pack à passer entre mes mains l'Audi R8.................bah j'ai pas aimé :hihihi:

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    • Official Post

    J'ai roulé à nouveau avec la nouvelle Porsche et je la trouve exceptionnelle, j'ai envie de dire que c'est une "voiture de cowboy". :D Ca ne se conduit pas ça se pilote, t'as pas le choix, il faut se sortir les doigts du *** sinon c'est la tête qui va s'y retrouver. :hihihi:

  • Oui, elle est fantastique......ça bouge dans tous les sens.

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • Alors moi après l'avoir essayée sur 1 ou 2 lobby, et bien finalement j'ai beaucoup plus de plaisir à cravacher la GT3 2019.

    Plus généralement je ne comprends pas bien le choix de cette catégorie GTC les différences de comportement sont telles que tout le monde prend le même voiture : la Porsche. Au final si tu cherches un lobby GTC tu te retrouves dans une course monotype.

    587.png

  • Plus généralement je ne comprends pas bien le choix de cette catégorie GTC les différences de comportement sont telles que tout le monde prend le même voiture : la Porsche. Au final si tu cherches un lobby GTC tu te retrouves dans une course monotype.

    Pareil, je trouve ça dommage de mélanger tout le monde. Sur un tour ça se vaut et ça peut faire des batailles sympa, mais quand tu te retrouves avec des mecs qui ne maîtrisent pas le truc et qui pense que tu vas freiner au même endroit qu'eux alors que tu as la Ferrari et eux la Porsche, ça peut vite tourner à la catastrophe ...

    Et c'est pas l'explication des développeurs sur le forum officiel qui va nous faire avancer ^^

    GTC is restricted to GTC class cars, which includes the Cup cars, the ST cars and the Ferrari owing to their relative compatibility. It was decided to keep Multiplayer like this, as the size of the userbase doesn't justify breaking the server list up per each individual car.

    More freedom is given in SP grid mixing.

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • dimanche j'ai fait un lobby sur kyalami avec la porsche.. toucher la pression des pneus et la balance des freins et j'ai beaucoup aimer! Le son est extra et ellle est hyper physique a rouler..

    Et comme R1jerome je trouve que la direction est vachement plus dure avec le sc2 ,j'y ai pas toucher mais c'est sport :B

    Et moi j'aime bien le serveur gtc c'etait sympa la bataille avec la lambo ;)

    :kaloo2: JCL v1 black & blue . SPARCO R100 . SC2 pro . SIMRACINGBAY sr bb ultra . roue FANATEC en D alcantara . SIMAGIC P1000 . SAMSUNG odyssey G9 . FANATEC sq 1.5 . HYPER-X cloud . :pc2: i7 13700k . RTX 3080-TI . 32 DO ddr4 3200mhz . 850w .BE QUIET pure base 500dx

    :redcar: RENAULT clio III rs phase 2 grise makaha

  • j'ai roulé un peu hier, déjà première déception, le bug de FF est toujours pas résolu, je doit lancer le jeu, lancer une course, sortir, relancer, pénible.

    Sinon, sur les deux courses que j'ai fait, les écarts au tour était beaucoup plus faible que dans mes souvenirs, du type 1s d'écart en qualif entre les 15 premier, la ou j'avais bien 2s avant.

    De votre coté c'est pareil ?

    :bad2:

  • De mon coté c'est presque pareil...

    Je suis en multi tranquille, dès le changement de session, mon volant part tout doucement sur la gauche (impossible de le retenir), je dois rallumer la base pour qu'il s'arrête! Sauf que quand je la rallume, plus de FFB... Obligé de sortir et de relancer le jeu! Ca arrive de temps en temps... 3 fois exactement depuis la sortie de la maj!

    Ils n'auraient pas pu mettre une touche "reset FFB" ou un truc comme ça? Tellement plus simple.

  • J'ai remarqué que ma 1080ti chauffait plus que d'habitude, donc beaucoup plus sollicité à 90% en moyenne, avec les nouvelles voitures du DLC, et bien sûr une légére chute de FPS ... qui m'a obligé à réduire la qualité. Et vous?

  • l inverse avec ma RTX 3070,, image plus du tout baveuse plus beau et plus de FPS et je viens de mettre les derniers pilots Nvidia!!!

    n oubliez pas qu un con qui marche ira toujours plus loin qu 'un intellectuel assis

    AMD 5800X3D W10 RTX4070Super 3X27pouces et Pico 4 MMOS2014 Ionicube

    :aspi:

  • comment supprimer ces satanés infos qui viennent se positionner sur le rétro ?

    Impossible de trouver le paramètre qui va bien

    Merci

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • Il faut que tu attribues une touche à la fonction "Cycle MFD" (ou quelque chose comme ça). Ensuite tu fais défiler le MFD avec la touche assignée jusqu'à faire disparaitre ce menu ;)

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Merci

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • 2eme voiture du Challengers pack la 992 GT3 Cup.

    Bien plus plaisante que la R8.

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.