ACC - Discussions Générales / Vos avis

  • L'IA d'ACC est moins bonnes

    I5 13600KF ,PA 120SE, 32Go DDR5 6400CL32 , MSI Z790 Tomahawk, MSI 4070TI, W11 Pro ,track IR 4 , Hotas Warthog, MFDx2, Clavier k95 RGB, Saitek Rudders,

    MOZA R9 + RS-D Cuir+ KS + TLCM

    Écran: ACER XB281HK, Philips 244E

    Inscrit depuis le 14-07-2005

    Multi panel desk

  • hello, j'ai vu qu'il y avait un serveur hotlap, quel est son nom pour rejoindre ?

    merci !

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake

  • schouba88

    Si tu parles d'un serveur RFRO .... il y en a 2 momentanément ouverts à tous ( configuration pluie ou humide ) car ce sont ceux préparatoires à la 1ère course de notre Championnat ACC.

    Pour ce serveur c'est ce sujet précisément ( et dans la recherche Multiplayer il faut absolument taper RFRO pour les voir et les trouver )

    Pour la suite, ils seront réservés aux inscrits du Championnat.

    Par contre, il y aura 15 jours plus tard un Open sur ACC comme tous les mois jusqu'en juin Voir ici ( avec lancement d'un serveur hotlap 1 semaine avant ).

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • J'ai l'impression qu'il y a pas de sujet associé à cet open, non ? J'essaierai de venir si j'arrive à retrouver des sensations et des réglages corrects sur ACC que j'ai quasiment abandonné depuis des années ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • En fait ils sont tous regroupés dans ce dossier du ACC- 2024 Free Sprints Series ici: ACC - 2024 Free Sprint Series comme tu l'as peut-être remarqué ?

    Et ils apparaissent pour les premiers déjà dans l'agenda ( il me restera mai et juin à ajouter car à ce moment il me fallait aussi tout régler pour le Championnat )

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • :coucou: Le changelog ;)

    Assetto Corsa Competizione version 1.9.6 mise à jour du journal des modifications

    GÉNÉRALITÉS :

    - Ajout de la saison Fanatec GT World Challenge Europe 2023 en tant que contenu bonus avec toutes les inscriptions, les livrées et les pilotes et la saison de championnat.

    REMARQUE : certaines entrées peuvent être soumises à la propriété du DLC.

    REMARQUE : comme pour toute mise à jour majeure, les paramètres du menu du jeu (stockés dans menuSettings.json) seront probablement réinitialisés lors de la première initialisation.

    IMPORTANT : le rechargement des préréglages vidéo sera probablement nécessaire.

    - Ajout de Fanatec GT2 European Series (entrées de la saison 2023) en tant que contenu DLC.

    – Ajout de Red Bull Ring comme contenu DLC.

    - Ajout de l'Audi R8 LMS GT2 en tant que contenu DLC.

    - Ajout de la KTM X-BOW GT2 en tant que contenu DLC.

    - Ajout de Mercedes-AMG GT2 en tant que contenu DLC.

    – Ajout de Maserati GT2 en tant que contenu DLC.

    - Ajout de la Porsche 911 GT2 RS Clubsport Evo en tant que contenu DLC.

    - Ajout de la Porsche 935 en tant que contenu DLC.

    GAMEPLAY/UI :

    - Ajout de 2023 en tant que saison unique disponible dans le menu Solo.

    IMPORTANT : étant donné qu'une partie du contenu existant est maintenant déplacée vers des saisons dédiées, certains rediffusions plus anciens ou jeux enregistrés pourraient ne pas être compatibles en conséquence.

    - Ajout de GT2 en tant que saison unique (en tant que DLC).

    - Ajout de GT2 en tant que classe dans les courses personnalisées de la série Open et les catégories de mélange d'adversaire.

    - Ajout de GT2 en tant que classe dans les filtres multijoueurs.

    - Les voitures d'IA peuvent désormais partager des pit boxes en solo.

    PHYSIQUE :

    - Révision générale du BOP pour les classes GT3 et GT4.

    - Correction d'un problème potentiel avec l'IA qui surcharge le fil physique lors du frai au début de la session.

    607.png

    CM Asus Z390 Rog Strix - I7 9700k - RAM 32Gb - GPU MSI RTX4080 Ventus - W10 Pro - Ecran LG 38"GL950B 21/9 3840X1600-144hz - SC2 Sport -Cube FPro, hub SRB+Momo 320- HE Sprint - TH8 - TrackIR5

  • Et la nordschleife elle où ? :?

    Ryzen 3900 X ,Alphacool Eisbaer 360 Aurora, Aorus Ultra X570, 16 go DDR 4 G-Skill 3200 TridentZneo, Aorus 2080 TI Xtreme, Corsair AX 1000, Samsung 970 EVO Plus, Metallicgear Neoqube, Windows 10 Pro, Triple screen AOC 27G2SPAE / JCL, Simucube 2 Pro, CSP V3 ,shifter SHH, Sim Lab GT1 noir , siège alcantara noir RacePro du playseats

    Mon simu

    FFB SIMUCUBE 2

    Ma modeste chaine

  • Elle a toujours été prévu pour le printemps ^^

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • A priori dans les ajustement de BOP, la Lexus et la Nissan devrait être de retour aux affaires ;)

    Chassis SimXPro x80 + Simucube 2 Pro + GSI GXL Pro ( GV Control commandé :P ) + Pédalier P1SIM - Mistral + Samsung G9 49"

  • Juste commencé à télécharger.... la MAJ ! :B ... le reste suivra après ajout des fonds nécessaires ;)

    Pour un serveur Hotlap sur le nouveau circuit et les GT2, il ne pourra être lancé qu'après la MAJ du  ACC Dedicated Server GUI qui devrait suivre rapidement et la MAJ des fichiers serveurs.

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • Je viens juste d'essayer la Katoche sur le Ring... j'aime bien... :P

    Windows 11 , I7 13700k , RTX 4080 Super , DDR5 32go

    Moza R21 V2 + GS V2, TH8A, BJ Steel GT, Cockpit en Profilé Alu.

  • J'ai testé toutes les nouvelles GT2 sur un dizaine de tour du Red Bull Ring, y'en a que j'ai aimé, d'autres beaucoup moins :B J'aime bien la Maserati, la Mercedes et la KTM, sans plus l'Audi et pas du tout les Porsche. Un peu comme les GT4, je trouve que chacune a ses forces et ses faiblesses : la Mercedes est un avion en ligne droite mais quand faut freiner, y'a plus personne, la Maserati est la reine des virages, la KTM a l'air d'être un bon compromis tout comme l'Audi, et les Porsche ... je cherche encore. Par contre, en online c'est une boucherie étant donné que certaines sont beaucoup plus rapide en ligne droite et d'autres en virage, beaucoup ne savent pas du tout utiliser les avantages de leur voiture et c'est très brouillon :etoiles:

    Mais comme je m'y attendais, bein voilà quoi, j'ai déjà l'impression d'avoir fait le tour ... Les GT2 c'est sympa, ca va vite en ligne droite mais tu sens que c'est quand même pas de "vraies" voiture de course ... A mon avis dans 15 jours plus personne ne les roule en online. D'ailleurs, je préfère les GT4 aux GT2, je trouve que ça se rapproche plus d'une voiture de course.

    Pour le Red Bull Ring, comme d'habitude, c'est du Kunos, très propre.

    Bref, vivement la Nordschleife :sleurp: Ca me laisse le temps de changer de PC qui commence à souffrir sur ACC :bad3:

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Je viens juste d'essayer la Katoche sur le Ring... j'aime bien... :P

    Katoche !!? Kosséqueçéça ? :voispas:

    Edit: la KTM je présume :euh2:

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

    Message modifié 1 fois, dernière modification par R3dF0x (24 janvier 2024 à 22:47).