ACC - Discussions Générales / Vos avis

  • Si vous scanner les QR code qui sont sur les écrans géants du circuit, vous tomberez sur cette page qui annonce le nom du futur AC2 ;)

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Ah oui bien vu :+: Pour l'enfer vert je vais attendre un peu, j'ai d'autres priorités que le simracing en ce moment ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • je viens de test, faut que je me re habitue un peu a acc, mais je suis convaincus :D


    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Ca télécharge de mon côté .... je testerai d'abord ... puis ouvrirai tard ce soir un serveur avec ce Green Hell avec toutes les voitures.
    Ce sera à vous à choisir celle.s qui vous plaira.ont ( *NB )

    Il sera en tout cas disponible à partir de demain très tôt.

    *NB: cette dernière phrase étant une imitation d'écriture inclusive non prévue ! :hihihi: .... je l'essaie, elle ne me plaît pas et je pense que c'est faux de l'utiliser.
    J'attends l'avis d'un prof de français ( mais un plus jeune qui sera peut-être plus au courant qu'un ancien dans ce genre de nouveautés ;) ).

    EDIT: ce seront finalement 2 serveurs ... un sec et un mouillé
    C'est Seven Sam qui m'a soufflé l'idée avec sa vidéo :coucou::++:

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • J’ai testé 2 tours à 16h et 2 tours à 23h , il est magnifique,il y’a du monde des spots, il manque l’odeur du barbecue et le son de musique, mais top:sleurp2:

    Ryzen 3900 X ,Alphacool Eisbaer 360 Aurora, Aorus Ultra X570, 16 go DDR 4 G-Skill 3200 TridentZneo, Aorus 2080 TI Xtreme, Corsair AX 1000, Samsung 970 EVO Plus, Metallicgear Neoqube, Windows 10 Pro, Triple screen AOC 27G2SPAE / JCL, Simucube 2 Pro, CSP V3 ,shifter SHH, Sim Lab GT1 noir , siège alcantara noir RacePro du playseats

    Mon simu

    FFB SIMUCUBE 2

    Ma modeste chaine

  • Si vous scanner les QR code qui sont sur les écrans géants du circuit, vous tomberez sur cette page qui annonce le nom du futur AC2 ;)

    Une page toute cassée chez moi, essentiellement vide avec une tonne d'erreurs javascript dans la console. :euh2:

  • Jempy

    Absolument d accord. C est vilain, n apporte rien et franchement, c est sensé faire quoi ??

    Je suis vieux et pas prof de Français ....:hihihi:

    " L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne"

  • Ouch, je viens de lire la définition " écriture inclusive " . J avais une idée, mais du coup maintenant je suis encore moins pour, c est clair :/

    " L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne"

  • Je viens de tester ce nouveau DLC, ben j'aime beaucoup. Très réaliste, et même si je l'ai tester en GT4, ben avec mon FFB de brute... ça secoue..!! :hihihi:

    Windows 11 , I7 13700k , RTX 4080 Super , DDR5 32go

    Moza R21 V2 + GS V2, TH8A, BJ Steel GT, Cockpit en Profilé Alu.

  • J'ai enlevé 5% de force au FFB perso, c'était un peu trop violent sinon ^^ J'étais content de mes 8:27:7 pour un début ... jusqu'à ce que je tombe sur un stream de Jardier où la pôle était en 8'10 :etoiles:

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Tout pareil, j'ai du baisser la force... car elle n'était pas avec moi..!! :B

    Windows 11 , I7 13700k , RTX 4080 Super , DDR5 32go

    Moza R21 V2 + GS V2, TH8A, BJ Steel GT, Cockpit en Profilé Alu.

  • Si vous scanner les QR code qui sont sur les écrans géants du circuit, vous tomberez sur cette page qui annonce le nom du futur AC2 ;)

    Et du coup, on apprends que AC2 va s'appeler Assetto Corsa EVO :yes:

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit