ACC - Discussions Générales / Vos avis

  • Comme annoncé

    Hotlaps ACC Nordschleife lancés

    Serveur 4 SEC

    RFRO #4 Voiture au choix @ NordSchleife SEC HLP
    Mot de Passe: RFROpen
    Météo: 20° - Légers Nuages - Sec
    Sessions:
    - Essais: 1 minute ( le temps de charger un setup )
    - Qualifs: 60 minutes

    Serveur 1 PLUIE

    RFRO #1 Voiture au choix @ NordSchleife RAIN HLP
    Mot de Passe: RFROpen
    Météo: 20° - Nuages 70% - Pluie 25%
    Sessions:
    - Essais: 1 minute ( le temps de charger un setup )
    - Qualifs: 60 minutes

    Les météos sont en Météo mode Fixe Qualifs.

    SERVEURS LANCÉS JUSQU'AU DIMANCHE MINUIT.


    EDIT:

    Suite à la prise en compte de mon seul tour ( le 1er puisque je me suis viré au second ) pour lequel j'avais utilisé le raccourci possible avant la courbe à gauche menant vers la grande boucle et longeant le mur des stands pour reprendre ce 1er tour directement en repassant la ligne de départ ....

    ... je confirme donc que cela fonctionne parfaitement pour le chrono du 1er tour.



    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • Test par un expert du Nordschleife. :)


    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • J'ai testé hier, première fois en practice sur le sec, effectivement ça tabasse dans le volant !

    Deuxième fois, sous la pluie, c'est beaucoup plus doux pour le coup.

    Troisième fois, en course, de nuit et sous la pluie, on comprend pourquoi on le surnomme l'enfer :dingue:

    Beaucoup de détails dans l'environnement, végétation très dense, ambiance boite de nuit sur la partie GP la nuit. Immersion au top.

    Entre LMU et ce pack nurb pour ACC, on est gatés niveau immersion en ce début d'année :++:

    560.png

  • Modification du sujet du Hotlap avec cet ajout ...

    Citation

    EDIT:

    Suite à la prise en compte de mon seul tour ( le 1er puisque je me suis viré au second ) pour lequel j'avais utilisé le raccourci possible avant la courbe à gauche menant vers la grande boucle et longeant le mur des stands pour reprendre ce 1er tour directement en repassant la ligne de départ ....

    ... je confirme donc que cela fonctionne parfaitement pour le chrono du 1er tour.

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • Oui, j ai testé off, çà fonctionne. Je crois que çà a même un nom: une " transandale" :hihihi: pour les anciens qui se souviennent....

    " L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne"

  • Message de Rick Block (2 avril 2024 à 15:50).

    Ce message a été supprimé par TAK (3 avril 2024 à 22:57).
  • Yes : 8.99€ HT + 1.80€ TTC (tva 20%) = 10.79€ | 12.99 - 10.79 = 2.20€

    mouais je me suis declaré en suisse

    , c'est 8.99 TTC , ca se prend

    I5 13600KF ,PA 120SE, 32Go DDR5 6400CL32 , MSI Z790 Tomahawk, MSI 4070TI, W11 Pro ,track IR 4 , Hotas Warthog, MFDx2, Clavier k95 RGB, Saitek Rudders,

    MOZA R9 + RS-D Cuir+ KS + TLCM

    Écran: ACER XB281HK, Philips 244E

    Inscrit depuis le 14-07-2005

    Multi panel desk

  • Jamais eu ce genre de blagues affichées .... OK pour un serveur en rade ou maintenance de temps en temps ...

    Mais celle-là ... je ne l'ai jamais rencontrée, et je me demande même si j'en ai déjà entendu parler. :?:?:euh2:

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • Après 20 minutes à faire autre chose, ça s'est remis à fonctionner. Ya 2 ou 3 ans j'avais déjà vu ce bug à plusieurs reprises, je suis pas le seul vu tous les messages trouvés sur Google, mais aucune solution à part attendre.

    Bon sinon pour l'instant ça tape dans le 8:30 en Porsche GT3 991 II.

  • Les Porsche ne sont clairement pas les plus faciles sur ce circuit ...

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Petite soirée sympa sur le Nords en Porsche. Je me suis dérouillé. :)

    D'abord un 8'30 en Porsche 991 II, et après manger j'ai ressorti la CB pour acheter le pack 2023 car je voulais tester la Porsche. Et direct j'ai tombé le chrono à 8'23, j'étais surpris.

    Au fur et à mesure je suis descendu à 8'21 et de tour en tour j'étais toujours en 8'21-22, j'ai pensé que c'était un assez bon chrono... jusqu'à rejoindre un serveur et voir une GT3 tourner en 8'12. OoOoOo:etoiles:

    Je voulais pas y croire, je me suis convaincu que c'était une GT2 ou que le mec avait trouvé un raccourci. :hihihi: Et puis j'ai rejoins un autre serveur où un gars faisait 8'13, puis un autre en 8'15. Du coup j'ai compris que c'était pas une hallucination ^^ et j'ai poussé pour essayer d'améliorer et petit à petit je suis descendu à 8'18.5 avec encore une bonne seconde sous le coude, le 8'16 me paraît maintenant accessible.

    Mais faut cravacher, c'est intense, faut bien tenir le volant. Même avec un FFB faible c'est clair que ça tape dans les bras, en fin de soirée j'avais plus de poignets, surtout que j'ai plus l'habitude de rouler. :rame:

    Sur les serveurs publiques j'ai pas fait de course, je suis allé là où yavait des heures de qualif ou d'essais libres, et ça roulait propre, quelques crashs accidentels suite à une voiture en perdition devant mais un bon état d'esprit général.