Oui comme toi liojac c'est vraiment le FFB sur asphalte mon problème
DiRT Rally 2.0 - Le jeu
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FloSimRace -
26 septembre 2018 à 11:38 -
Discussion fermée
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Pour moi, trop de grip sur les surfaces terre et neige. Et le peu de vidéos que j'ai pu voir jusqu'à présent concernant le 2.0 sur la terre me font un peu peur. Wait and see
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Et la traduction machine depuis Racedep
Ils semblent avoir compris que le coup de Dirt 4 il ne vont pas pouvoir nous le faire deux fois.
Codemasters a beaucoup commente sur ce qui devrait être nouveau et amélioré dans DiRT 2.0 - en donnant un aperçu supplémentaire de ce qui semble être un nouveau titre de rallye très impressionnant.
DiRT 2.0 est sur le point de devenir le successeur du très populaire titre DiRT Rally 2015 de Codemasters. En tant que tel, le studio semble s’être efforcé de garantir que les éléments du titre original ont bien été intégrés dans la nouvelle version. mais avec encore plus de raffinements et d’améliorations à ce qui était vraiment un lancement impressionnant en décembre 2015.
Codemasters utilise ce nouveau jeu pour revigorer le désir d’une expérience de rallye plus réaliste, en s’éloignant de DiRT 4, axé sur les jeux d’arcade, et permet aux joueurs d’espérer une description beaucoup plus fine et détaillée de la performance en surface lâche dans la version 2.0, ce qui devrait résonner Les fans du sport du monde réel et de la série classique Colin McRae Rally - une série de jeux auxquels Codemasters s'est donné beaucoup de mal pour rendre hommage au nouveau titre.
Clôturant parfaitement la synergie entre la série originale et cette version à venir, Codies est même allé jusqu'à annoncer une édition hommage de steelbook de DiRT 2.0, reliant fermement le design de l'emballage au style du jeu CMR2.0 2000. Un classique pour les fans de rallye de l'époque ...
"Pour nous, utiliser les mêmes principes de conception que ceux appliqués à Colin McRae Rally 2.0 semblait un choix naturel", a déclaré Matthew Beckett, responsable produit de Codemasters. "Après tout, le« 2.0 »de DiRT Rally 2.0 était un hommage à la titre de Colin McRae Rally 2.0 - et bien que les jeux aient beaucoup changé depuis, notre raison d’être est restée la même: représenter le plus fidèlement possible les courses de rallye. Son utilisation est un hommage nostalgique à l’un de nos adorait les jeux de ralliement, mais aussi la promesse faite à notre communauté de fournir la même expérience de «White Knuckle» que celle de Colin McRae Rally 2.0 il y a bien des années. '
Le concepteur en chef des jeux, Ross Gowing, a déclaré à propos du Steelbook: "C’est un formidable clin d'œil à la provenance du studio et nous rappelle à tous l'étonnante référence de qualité que Codemasters a toujours définie."
Le plus grand centre commercial Ne tardez pas, chers amis, éliminez simplement Noël et le Nouvel An et nous serons tous prêts à nous amuser un peu en course!DiRT Rally 2.0 sera disponible le 26 février 2019.
C'est bien , ils reconnaissent quand même que Dirt 4 était arcade .
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La suite de ... colin MR 1 je dirais ... patapé
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Pour moi, trop de grip sur les surfaces terre et neige. Et le peu de vidéos que j'ai pu voir jusqu'à présent concernant le 2.0 sur la terre me font un peu peur. Wait and see
Essaie la Stratos en Suede par exemple, sans aides evidemment, pour voir si il y a trop de grip.
Le grip est peut-etre non realiste ou incoherent mais ca patine et ca glisse.
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Nico, tu roules pas assez vite
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Que je roule pas assez vite c'est un fait
Mais que le grip soit incohérent et/ou irréaliste l'est aussi. C'est tout ou rien avec les propulsions dans ce jeu.
Pour le 2.0, Regarde les vidéos ou on voit la Golf sur la terre, à aucun moment l'arrière se place.
Peut être qu'à l'heure ou j'écris, ils ont bossé dessus, du moins je l'espère..
Après, du réalisme pur et dur, ça va être compliqué. Qu'il me donne juste un peu de cohérence, ça m'irait très bien..
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Ok, mais la seule chose qui importe vraiment :
A t on des informations concernant le realisme des physiques de Dirt 2.0 car le 1 c'était une cata. Je le classais à grand regret dans la catégorie des jeux d'Arcade, meme pas simcade.
T'as du jouer au moins 5-10mn pour nous pondre une connerie pareil
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T'as du jouer au moins 5-10mn pour nous pondre une connerie pareil
Et toi tu n'as jamais dû utiliser une simulation ultra réaliste, pour pondre une connerie pareil.
Mais au final tu en ai le seul perdant.
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Franchement dirt rally était un bon jeux avec ses défauts, loin d'un jeux d'arcade comme dirt 4.
Mais vu comme les simulations ultra réalistes dont chiantes a jouer, je doute qu'il y ait un public pour un simulateur de crash à répétition.
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Beaucoup se sont trop vite decourages avec Dirt Rally et c'est dommage pour eux.
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- Official Post
on se calme, pas la peine de tenir des propos agressifs.
DiRT Rally n'est pas parfait, il y a forcément des incohérences et le jeu de simulation de rallye parfait n'est pas encore sorti et ne sortira probablement jamais.
Par contre dire que c'est de l'arcade et pas réaliste, c'est franchement de la mauvaise fois ou alors c'est qu'il y a un problème quelque part entre la chaise et le PC
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c est clair, dirt 4 est arcade, dirt rally est simu et fabuleux, surtout en VR 😍
On peut clore le sujet 😂
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Ou parler de DiRT Rally 2.0 ... qui est accessoirement le sujet du topic
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La vraie question c'est de savoir si Codemaster sera capable de sortir un mode carrière interressant.
Vu que la majorité des jeux de gestion sur téléphone sont plus intéressants que le mode carrière des jeux de course, il y a de la marge.
Mais large vraiment large ...
Dans le pire des cas autant pomper sur un mariokart.
Pour l'aspect graphique on peut être serein, pour le gameplay ça reste jouable.
Pour le suivi ... mieux que rien sera facile à faire.
Amha
Un dlc qui reprends les spéciales de dirt rally, un autre avec un ou deux pays et 3-4 bagnoles et un troisième qui redonne vie au public via l'aspect réseau sociaux et un curseur comportement.
Pour moi ça irait de "discipliné" à "année 80"
Le fait de pouvoir choisir de conduire a droite ou a gauche serait un plus appréciable.
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Ou parler de DiRT Rally 2.0 ... qui est accessoirement le sujet du topic
En même temps vu qu'on a vu que de rares vidéos, y a pas non plus grand-chose à en dire. Perso la principale question pour moi reste celle de la VR, et pour l'instant on se dirige plutôt vers son absence... donc vers mon absence Après je suis aussi conscient qu'on reste une minorité à s'intéresser à cette techno, mais Dirt 1 en VR, depuis que je suis plus malade, c'est vraiment le pied, donc hors de question de revenir sur écran
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Oui je sais mais si c'était pour repartir sur un énième débat "simu/pas simu" ...
Pour la VR, j'imagine qu'ils ont vu la quantité de personne qui la demande (il y a juste à regarder sur FB, Steam, RD, le forum officiel, etc ...) mais à voir s'ils vont l'intégrer Et si oui, quand ?
Ils ont publié cette petite vidéo où on apprend pas grand chose il y a quelque jour On peut juste voir à 00:36 qu'il y a différents types de gommes.
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Ils ont publié cette petite vidéo où on apprend pas grand chose il y a quelque jour On peut juste voir à 00:36 qu'il y a différents types de gommes.
[youtube]
C'est la même que j'ai posté à la page 10 (sauf pour les sous-titres)
Concernant le FFB, le gameplay et la physique ; je ne me prononce pas tant que je n'ai pas essayé de mes propres mains.
Je ne me fie pas aux belles vidéos !
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Autant pour moi, j'étais pas remonté assez loin dans le topic
Pareil, surtout que la plupart des vidéos qui ont été publié sont faites par des ... personnes n'y connaissant pas grand chose en rallye et jouant avec 90% des aides disponibles (coucou jeuxvidéo.com)
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Le truc qui m'a le plus dégouté de dirt rally 1, (apres le fait de ne pas avoir de frein a main analogique) , mais aussi de dirt4, c'est leur systeme de d'options uniquement par bouton de manette , apres une course quitter,? replay ? continuer ... le bouton 7, 8 ou 11 ? merde c'est lequel déja sur mon volant ?
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