Oui c'est casse-pieds ça en effet
DiRT Rally 2.0 - Le jeu
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FloSimRace -
26 septembre 2018 à 11:38 -
Discussion fermée
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😱 (c est vraiment un détail pour moi🤘)
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Les 2 boutons principaux "valide" et "retour" sont mémorisables rapidement. C'est d'ailleurs les mêmes sur F1 2018 mais aussi sur ACC.
C'est vrai que pour les autres boutons c'est plus gênant. J'avais mis un post-it sur la tour au début.
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Le temps de chargement (imposé?) était cordial sur dirt mais complètement agaçant sur dirt4.
J'ai vraiment détester l'interface de dirt4, j'espère qu'ils ne vont pas s'en inspirer, celle de dirt, moi je la trouvais vraiment sympas, la musique original et de qualité, pas comme sur dirt4.
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Perso, ce qui me fait peur sur le 2.0, c'est le contenu. Pourquoi faire de la pub pour la quatro par exemple? alors qu'elle est présente dans DR1, sauf si on fait un jeu très différent! J'aurais préféré un bon gros DLC avec de nouveaux pays, des pneus au choix une météo dynamique, et pourquoi pas des livrées personnelles...etc. J'aurais payé le prix fort car les centaines d'heures passées sur le 1 m'ont procuré énormément de plaisir et c'est pas fini. Comme j'ai pas souvenir d'un jeu qui soit devenu arcade ou techniquement mauvais sur une V2, je reste confiant, sauf sur le contenu.
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Le truc qui m'a le plus dégouté de dirt rally 1, (apres le fait de ne pas avoir de frein a main analogique) , mais aussi de dirt4, c'est leur systeme de d'options uniquement par bouton de manette , apres une course quitter,? replay ? continuer ... le bouton 7, 8 ou 11 ? merde c'est lequel déja sur mon volant ?
Le frein à main était bien analogique sur le 1 .
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Je pense qu'il voulait dire qu'il avait pas lui-même de frein à main analogique, c'est vrai que ça empêche en partie de profiter du jeu
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Ah ok .
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Je pense qu'il voulait dire qu'il avait pas lui-même de frein à main analogique, c'est vrai que ça empêche en partie de profiter du jeu
Tout a fait
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analogique , donc progressif pour ceux qui en possèdent un , c bien ça ?
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C'est moins bien mais c'est quand même jouable avec un FAM on/off,
le but étant de faire décrocher l'arrière
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c'est quoi le plus réaliste? celui qui est progressive ou celui avec un bouton?
Car quand on tire le frein à main les roues se bloquent d'un coup, je vois aucune progression.
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Non, les pilotes de rallye ne bloquent pas forcément les roues en tirant le frein à main, le but est de faire glisser plus ou moins le train arrière et de ralentir le moins possible.
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merci pour les reponses ;-), car justement , mon futur FAM est progressif et il devrait revenir de réparation avant la sortie du nouvel opus
et petit HS pcars 2 est il capable de gerer un FAM de ce type , ou faut il changer un fichier texte dans un dossier du jeu pour ce faire ?
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c'est quoi le plus réaliste? celui qui est progressive ou celui avec un bouton?
Car quand on tire le frein à main les roues se bloquent d'un coup, je vois aucune progression.
External Content youtu.beContent embedded from external sources will not be displayed without your consent.Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.tout dépend effectivement du type de virage
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c est de la triche le frein à main 😆
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merci pour les reponses ;-), car justement , mon futur FAM est progressif et il devrait revenir de réparation avant la sortie du nouvel opus
et petit HS pcars 2 est il capable de gerer un FAM de ce type , ou faut il changer un fichier texte dans un dossier du jeu pour ce faire ?
pas de soucis pour pc2 gère bien le fam analogique perso j'ai un Fanatec 1.5 ça marche nickel!
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mon frein a main avec potentiomètre fonctionne bien sur AC et RBR mais pas sur Dirt Rally
C'est du fait maison qui tourne sur arduino
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