• Nos Opens et Championnat ACC vont tenir compte de cette arrivée des GT2

    1 Open par mois ( dont 1 en GT2 ) - 1 manche CHampionnat GT3 en 1ère partie d'année puis .... GT2 en seconde partie.

    Le circuit sera le même pour l'Open et la manche de Championnat ... et changera bien entendu chaque mois.

    2 Sprints 20 minutes pour les Opens ( GT4 ou CUP ou GT2 ) - Semi-endurances d'1 heure pour le championnat avec changement de pneus obligatoire.

    Pas de pluie pour les Opens - Météos variées et/ou variables ou heures jour-nuit pour le Championnat.

    Le tout ... de 15 jours en 15 jours ....Présentation en gros arrivera pendant le weekend.

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • je suis content que personne d'autre n'ai répondu, car même si je n'y connais pas grand chose en course automobile, je connais la réponse ! :) : oui, les GT2 sont plus puissantes que les GT3

    razen 5 2600X 6 coeurs 3,6Ghz - RTX 4060 8Go - 16 Go de Ram - 2 écrans 24 pouces (60 hertz) en 3840x1080 pixels - Win 10 home

    T300RS GT Edition - boite de vitesse du G25 - T3PA

    683.png

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Huguess (27 décembre 2023 à 20:49).

  • En réalité c’est une catégorie qui se place entre GT4 et GT3 (qui restera la catégorie reine).

    Meme si elles peuvent atteindre jusqu’a 700cv, elles se doivent d’etre tres proche de la serie et avec bien moins d’aero qu’une GT3

    558.png

  • Oui, attention Huguess à ne pas confondre ces GT2 made in SRO avec les GT2 pré-GTE (si c'est ce que tu avais en tête Hugues ;) ). Je ne dis pas que les GT2 sont moins puissantes que les GT3, mais comme le dit Alrischa cette catégorie est à placer en dessous des GT3.