• Par contre les anciens record personnel en mode hotlap sont toujours la , et effectivement je n'arrive pas a les refaire. Surtout mon 'bug" (effacé maintenant) , j'avais un record de 1.40 sur Monza ... en gt3 cup !

    Intel 9600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • j viens de faire la mise a jour 1.8.4

    Je ne peux plus faire de course avec 49 IA sur Spa car j ai plein de micros saccades contrairement a avant.

    De plus même en roulant a midi, si il fait nuageux , on a l impression que la nuit va tomber.

    Ça fait bcp de mise a jours a la suite l une de l'autre ...

    Message modifié 1 fois, dernière modification par FACE2LEMURIEN (29 novembre 2021 à 00:09).

  • moi aussi, depuis la mise a jour 1.8.4

    j'ai du descendre les IA de 30 à 25 sinon cpu à 99% et sacccades :bad:

    CM: Asus Maximus VII Ranger - CPU: Intel i5 4690K 3.50 - 8GB - GPU: MSI GTX 1080 8GB - Windows 10 - ECRAN: LG 32GK850G G;Sync- PÉRIPHÉRIQUE: T300 GTE - f1 roue - T3PA PRO

    Message modifié 1 fois, dernière modification par superkimi2 (28 novembre 2021 à 14:55).

  • je suis allé sur les discussions steam, il y a beaucoup de monde avec des problèmes après ces maj, de saccades jusqu'à des plantages et autres choses

    j'ai mis à jour mais pas testé encore, personne ici n'a de soucis de crashs ou impossibilité de lancer le jeu ??

    je vais peut être tester ce soir si j'ai le courage, mais ca m'inquiète...

    Message modifié 1 fois, dernière modification par LoloRRR (28 novembre 2021 à 15:32).

  • Il y a déjà la 1.8.4 pour

    1.8.4

    - Fixed the application hanging or freezing in certain situations in Multiplayer.

    Ce ne serait pas ça maintenant ?

    Une MAJ de ce matin

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • bah moi c est justement la 1.8.4 qui saccade avec les grandes grilles d ia.

    Je pouvais facilement monter a 49 adversaires et là c est plus possible.

    Ils ont peut etre corrigé les lags en multi mais ils en ont ajouté en solo

  • Avec Kunos ... je préfère maintenant me taire ... j'en avais déjà assez dit ailleurs avec AC quand ils travaillaient encore dessus.

    Possible qu'ils aient encore merdé avec cette grosse MAJ ? j'en ai déjà certainement trop dit ! :hihihi:

    Le trop vite trop tôt actuel quoi ! ... le continuel Early Access ? ... clients bêta testeurs continuels ?

    Mais bon ! c'est ainsi partout maintenant ... alors à quoi bon encore en discuter ! :LOL:

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • Moi aussi depuis la 1.8.4 avec la 1.8.3 ca allé

    vient de faire un teste graphique au minimum avec 30 IA bien CPU 99% et injouable a +- 70fps

    avec 24 IA jouable a plus de 70 FPS toujours graphique minimum

    avec 24 IA jouable a +-60FPS graphique élevé plus échelle de résolution a 120

    en gros le problème vient des IA qui pompe tout le cpu

    CM: Asus Maximus VII Ranger - CPU: Intel i5 4690K 3.50 - 8GB - GPU: MSI GTX 1080 8GB - Windows 10 - ECRAN: LG 32GK850G G;Sync- PÉRIPHÉRIQUE: T300 GTE - f1 roue - T3PA PRO

  • je suis allé sur les discussions steam, il y a beaucoup de monde avec des problèmes après ces maj, de saccades jusqu'à des plantages et autres choses

    j'ai mis à jour mais pas testé encore, personne ici n'a de soucis de crashs ou impossibilité de lancer le jeu ??

    je vais peut être tester ce soir si j'ai le courage, mais ca m'inquiète...

    Ben a l'inverse de tout ce que je peux lire effectivement ... chez moi au contraire je trouve tout mieux :) Mais bon comme ne vr je n'y jouais plus depuis un moment ce n'est peut être pas objectif. En tout cas depuis que je suis repassé sur écran c'est clairement le jeu auquel je joue le plus.

    Pour le probléme des temps au tour qui sont moins bons , vous savez si on peut remettre a zéro toutes ses stats quelque part ? Dans le profil joueur on peu enelver des temps un par un par circuit/voiture, mais ca reviens quelque instants plus tard :euh2: (bug ou stocké en ligne avec le profil ?)

    Intel 9600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • Jusqu'à maintenant, je ne fais pas partie des pilotes à problème avec cette MAJ ... mais elle n'a pas encore été testée avec AI ( ce que je roule très peu sur ACC, pas très fun sur cette simu en fait ) ni en serveur pour une compétition ( ce sera pour demain soir ).

    Mais pour certains autres, vrai ce que c'est pas toujours la joie ! ..... sauf si certains modifient un peu trop une simu non moddable ( sans support en tout cas ), là c'est prendre beaucoup de risques parfois en cas de grosses MAJ.

    NB: mais mêler les conseils lors d'une grosse MAJ dans le fouillis d'un Change Log énorme, ce n'est certainement pas malin non plus de la part d'un développeur ! ( un paquet de NOTE parsemés dans un change log que certains ne liront même pas, car de plus dans une seule langue anglaise, c'est de leur part ..... un peu se faire chahuter par leur faute !! )

    Certains NOTE sont juste des remarques mais certains autres importants sont perdus dans la masse.

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • Pour les grosses MAJ, Kunos sort souvent un "article blog" bien moins imbuvable que les changelog de 200 lignes. Voilà celui de la V1.8 ;)

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Un peu bref ce serait mille fois mieux pour des instructions précises.

    Ce qui est important en 10 lignes, je parie que ça suffit pour les 90% de ceux qui vont faire des erreurs sans rien lire.

    Même appréciant Aris, c'est beaucoup trop long comme les 3/4 de ses vidéos, que je n'ai jamais ni la patience ni le temps de visionner, comme beaucoup d'entre nous ici je parie.

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • Faut attendre un peu qu'on s'habitue, on verra dans un mois ou deux si on perd vraiment en temps.

    J'imagine que les setups de chacun vont évoluer, d'ailleurs, ceux par défaut n'ont pas changé non ? c'est bien dommage :(

    :bad2:

  • Bon je rejoins ceux ayant subis une baisse des performances avec cette 1.8.4...

    J'avais réussi à trouver un réglage tip top en VR avec la version précédente qui me permettait de maintenir 72fps constant sans activation de la reprojection, avec grille pleine et quel que soit la météo, et là c'est plus du tout le cas, y a clairement quelque chose qui pompe ( sans arrière pensée :hihihi: )

    Ryzen 3600 -MSI B550 gaming plus - RTX 3070 - 32 Go ram - W10 - Quest2 - G27