• Peut-être simplement parce que les licences pour ces circuits manquants sont exorbitantes ou simplement réservées à d'autres en exclusivité ? ( en tout cas momentanément ).

    Ils ont réussi à avoir Suzuka qui est une des licences les plus casse-c***** à avoir, je ne les vois pas avoir du mal à négocier les licences de Magny-Cours et Valencia (qu'on retrouve dans de "petits" jeux comme la série Ride) ou d'Hockenheim (qu'on voit un peu partout).

    Modéliser un circuit c'est plus compliqué qu'ajouter une caisse.

    Et mine de rien, une catégorie de caisse ça hype plus qu'un nouveau circuit.

    Ils viennent de sortir 3 circuits situés à l'autre bout de l'Atlantique, ce me paraît plus chiant à faire que des circuits qui se situent pas très loin de chez eux (Allemagne, France et Espagne) ...

    Ça sera utilisé 15 jours et hop... serveurs déserts.

    C'est tout à fait ça ...

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • C'est plutôt l'inverse, plus on descend dans les chiffres plus on monte dans la taille des ballz qu'il faut porter ! :hihihi:

  • Les GT2 c'est plus puissant que les GT3 et en même temps plus proche de la route, sur le papier ça me plaît plus que les GT3. Mais bon perso j'attends vraiment AC 2 désormais, ACC aura été une déception pour moi malgré ses qualités :shy:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Après quelques informations prises, les GT2 (maintenant GTE) sont plus rapides (6 secondes par circuit en moyenne) et plus éloignées de la voiture de série que les GT3.

    https://www.agenda-automobile.com/tout-savoir-su…t2-gte-gt3-gt4/

    http://multi21.fr/le-guide-du-gt/

    Dans Raceroom on voit bien la différence entre GT3, 2 et 1.

    EDIT : vu le dernier article, ya de quoi s'y perdre un peu. ^^ L'ancien GT2 est devenu le GTE, mais en 2019 ils ont parlé de créer une nouvelle catégorie GT2 ?...

  • Les anciennes GT2 sont devenu GTE depuis 2014 et sont effectivement plus rapide que les GT3 car elles ont plus d'aéro.

    Les nouvelles GT2 (depuis 2019) sont des GT4+ ou des GT3- suivant le point de vue. Plus de moteur que les GT3, mais un peu moins d'aéro et surtout des liaisons au sol moins performantes. Ça tourne légèrement moins vite que les GT3.

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Ils viennent de sortir 3 circuits situés à l'autre bout de l'Atlantique, ce me paraît plus chiant à faire que des circuits qui se situent pas très loin de chez eux (Allemagne, France et Espagne) ...

    Est-ce que les circuits en question se vendront aussi bien de l’autre côté de l’Atlantique ? :P

    Et du coup dans ACC ils vont ajouter les nouvelles GT2 j'imagine ? :(

    :oui:

    Le truc qui m’aurait fait tripé, ce sont les GT, NGT ou autres GT1 « historiques » (et ça restait dans le giron de Stéphane Ratel), mais pour ça, ce sera dans l’immédiat sur AC, et peut être un jour dans AC2 :shy:

    264.png

  • Est-ce que les circuits en question se vendront aussi bien de l’autre côté de l’Atlantique ? :P

    De toute façon, est-ce que Kunos a un gros public aux États-Unis ? Pas sûr. Une partie des joueurs européen n'a pas acheté le pack US car il y a 2 circuits assez peu appréciés sur les 3. Alors que s'il faisait un pack avec Valencia, Hockenheim et Magny-Cours, je suis sur qu'il y aurait eu plus de vente.

    Le truc qui m’aurait fait tripé, ce sont les GT, NGT ou autres GT1 « historiques » (et ça restait dans le giron de Stéphane Ratel), mais pour ça, ce sera dans l’immédiat sur AC, et peut être un jour dans AC2 :shy:

    J'y ai cru une demi-seconde avec les 30 ans de SRO l'année dernière. Mais j'ai vite arrêté de rêver :D

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • :non:

    Ça veut dire qu’ils devraient mettre à jour l’UE4 derrière ACC, et qu’ils l’ont tellement customisé que c’est beaucoup de travail pour ne satisfaire qu’une poignée de joueurs… :shy:

    264.png

  • T'inquiète pas que je me suis pas gêné pour leur dire qu'il fallait peut-être déjà finir les circuits du GTWC Europe avant d'envisager autre chose (comme des voitures qui ne seront plus jouées après 1 mois par exemple) ...

    J'ai toujours eu du mal avec la communication de Kunos ...

    External Content twitter.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Les GT2, c'est pour quand !??

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

  • Soon™ :B

    Afficher le Spoiler

    2023, pas plus d'info

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go