World Rally Championship

  • C'est dit dans l'article Ch4rL1E :B

    coco-9-9 Je comprends pas trop le manque de fair play si ca se fait ?

    J ai toujours un peu de mal qu un décisionnaire de règlement vienne la première année chez un concurrent surtout après que les homologations des autres constructeurs soient déjà faites...

    On suppose au vu des articles que Hyundai semble en retard dans leur développement par rapport aux 2 autres

    553.png

  • PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces + Meta Quest 2

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake

  • petite séquence nostalgie :

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces + Meta Quest 2

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake

  • External Content www.facebook.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces + Meta Quest 2

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake

    Message modifié 1 fois, dernière modification par schouba88 (30 décembre 2021 à 17:13).

  • https://fr.motorsport.com/wrc/news/nouve…wNgIqQcJzn8vvfg

    Il semblerait que le nouveau président de la FIA souhaite plus de constructeurs en WRC ( c'est pas une véritable nouveauté en soi). Ce qui changerai c'est l'approche par contre.

    Au lieu d'attendre que les constructeurs s'engagent d'eux mêmes , comme cela se fait normalement, l'article laisse sous entendre que la FIA pourrait "démarcher" les constructeurs.

    Evidemment ça n'apporte aucune garantie d'avoir plus de constructeurs en WRC , mais au moins la nouvelle présidence de la FIA veut essayer de faire bouger les choses.

    J ai toujours un peu de mal qu un décisionnaire de règlement vienne la première année chez un concurrent surtout après que les homologations des autres constructeurs soient déjà faites...

    On suppose au vu des articles que Hyundai semble en retard dans leur développement par rapport aux 2 autres

    Apparemment Yves Matton ne serait pas intéressé par l'offre de Hyundai pour la raison qui va suivre . Puisqu'il se murmure qu'a moyen terme (horizon 2025) Hyundai pourrait se retirer du WRC pour s'engager en WEC en étant le premier constructeur à présenter un prototype a hydrogène.

    Si en plus leur WRC hybride ne performe pas rapidement, il est même possible qu'ils se barrent avant , façon Volkswagen le Dieselgate en moins.

    Le sous virage est la preuve de la non-existence de Dieu (François Chatriot)

  • External Content twitter.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Proverbe breton : "Quand le Goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps. Quand il se gratte le cul, c'est qu'il ne fera pas beau non plus."

  • Breen en test :

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces + Meta Quest 2

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake

  • J'ai été pas allé jusqu'à la fin. Dommage de péter la voiture pendant les essais mais c'est toujours mieux qu'en course finalement. J'avais vu aussi des essais d'une Alpine RGT et la puissance avait du mal à aller au sol. Je sens qu'ils vont en chier. J'ai l'impression que la voiture a du mal aussi.

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Signature-STI-soon.png

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Flat-twin (12 janvier 2022 à 17:47).

  • oui ça va être très intéressant à suivre ce Monté Carlo avec ces nouvelles WRC Rally 1 :+:

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces + Meta Quest 2

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake

  • petite sortie grosse conséquence :etoiles:

    ce que j'aime bien en wrc c'est qu'il y a pas de débat sur la limite de piste, la montagne d'un bout, le ravin de l'autre, démerdez vous

    403.png

  • joliiie la sortie :B ça ce passe vers chez moi en ce moment ,Ogier sur st Didier avec beaucoup de neige et la c'était au col du noyer dans le Champsaur :)

    ça va être chaud pour Loeb si la voiture et pas trop endommager car il doit rouler vers le 16 normalement .... :?

    523.png

  • Oui belle boîte, et bravo aux deux couillons super bien postés..!!! :non:

    Windows 11 , I7 13700k , RTX 4080 Super , DDR5 32go

    Moza R21 V2 + GS V2, TH8A, BJ Steel GT, Cockpit en Profilé Alu.

  • Les alpines en essais au MC, c'est toujours quelque chose de casse gueule, mais je trouve qu'ils s'en sortent mieux que les Porsche... bon vu tout l'aide au patinage, j'imagine que ça aide.

    Malheureuse sortie de Craig Breen... d'ailleurs en essais, j'ai l'impression de toujours voir des gens super mal placé !

    Quand j'avais été aux essais de Fourmaux pour Ypres, j'avais l'impression que je pouvais me mettre là ou je le voulais sans qu'on me dise quoi que ce soit.

  • External Content twitter.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces + Meta Quest 2

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake