World Rally Championship

  • C'est surtout qu'elle est basse et plutôt étroite face aux autres autos, elle n'est pas si longue que ça ;) Et je suis d'accord j'ai l'impression aussi que l'alpine a des soucis ou alors c'est l'anti-patinage qui travaille en masse.

    Un Z3 fait 4,03m, l'Alpine fait 4,18m. Une toyota Yaris GR de série fait 4m (à 5mm près). Bon c'est 20 cm de plus mais c'est pas une Lancer Evo non plus quoi :LOL:

    La Hyundai fait 4,075 m.

    Signature-STI-soon.png

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Flat-twin (13 janvier 2022 à 15:35).

  • C'est pas qu'à cause de la taille qu'il regrettait la 206, demandez-lui ce qu'il pense de la fameuse boîte 4 vitesses que les ingénieurs avaient pondu sur la 307 WRC :B

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Le truc marrant avec la 307 CC c'est qu'elle a fini par marcher pas trop mal... En championnat de France. Mais sinon c'était clairement une succession de choix malheureux

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Et encore, elle a gagné des titres en CFR parce qu'elles se battaient entre elles (2007), contre des S1600 (2006) ou contre des pilotes "moins fort" (2008).

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Oui c'était une voiture plus ou moins ratée :roll:

    Et franchement pas terrible à voir passer, je me rappelle l'avoir vu aux mains de Thiry au Condroz... franchement pas top :B

    192.png

  • Même si je suis pas fan du violet (j'aurais préféré du bleu), on ne peut que féliciter M-Sport de faire un effort chaque année sur leur livré. Les deux constructeurs d'à côté devraient s'en inspirer ... :/

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • La Hyundai est moche et triste.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • C'est surtout comme disait FloSimRace c'est que ça fait des années que c'est la même livrée pour Hyundai, et c'est pas terrible... Autant les jantes rouges ça ne me dérange pas mais le fait de ne pas avoir les 4 jantes de la même couleur ça ruine tout le reste... Bien dommage parce que la carrosserie de la Hyundai, je la trouve vraiment canon !

    Après Redbull ils ont toujours mis le paquet sur la livrée aussi, et on les reconnait de loin !

  • Même si je suis pas fan du violet (j'aurais préféré du bleu), on ne peut que féliciter M-Sport de faire un effort chaque année sur leur livré. Les deux constructeurs d'à côté devraient s'en inspirer ... :/

    Oh je te rassure meme ici tout le monde n'est pas convaincu par cette déco...
    On s'attendais a se faire descendre d'ailleurs :hihihi: , heureusement que les autres ont rien foutu ca nous met en avant.

  • External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Proverbe breton : "Quand le Goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps. Quand il se gratte le cul, c'est qu'il ne fera pas beau non plus."

  • J'ai regardé l'émission ce soir sur canal+ décalé et l'animateur est particulièrement mauvais... Autant l'émission est intéressante autant le gars donnait l'impression de se faire chier, aucune motivation... Du coup j'ai zappé parce qu'il me rendait dingue !

    Par contre je vais essayer de suivre le rallye commenté par ingrassia, ça peut être très intéressant d'avoir son point de vue sur ce rallye qu'il connaît très très bien !