INFO - Flight Simulator

  • Prochain défi du jeu :

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

  • Vous avez vu la conf Microsoft, en 2024 il y aura un nouveau FS

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    283.jpg

  • Non, ils ne vont pas lâcher 2020 :
    image.png

    Win10 - Ryzen 9 5900X - RTX 4090 SUPRIM X - 64 Go RAM - SSD NVMe corsaire mp600 2To - Logitech 5.1 Z906 - onduleur APC 1500VA
    Ecran principal. : TV LG C2 OLED 4K
    Ecran secondaire : BenQ EX3203R 32"
    Volant TS-PC RACER + CSP V3 Fanatec + Shifter SQ V1.5 Fanatec + Frein à main Heusinkveld
    cockpit modulable simracing et simu de vol

    Mon Cockpit polyvalent Auto/avion
    Tuto] Un vrai Quick Release pour Thrustmaster

  • J’ai vu passer une vidéo de présentation, question ce sera un nouveau simulateur ou une grosse mise à jour de FS2020 ?

    Édit j’ai ma réponse dans le message à Daniel. :+:

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Marc_63 (12 juin 2023 à 17:44).

  • De façon réaliste ce sera une très grosse mise a jour genre 5 ou 10x plus de nouveauté que le patch top gun... Mais ça signe la fin de 2020 et faudra repasser à la caisse c'est ça la nouveauté !

  • Il ne devrait pas y avoir de doute quand à la suite de MSFS 2020. Le problème est de savoir dans quelle mesure ils voudront bien y mettre des ressources pour les corrections de bugs / mises à jour :euh2:

    Ils vont se retrouver avec 2 simu en // à gérer. .. Et quand on voit des bugs ou problèmes présents depuis pratiquement les débuts sans qu'il y fassent grand chose, on peu se poser des questions.

    La seule chose qu'il faut espérer, c'est qu'ils se soient rendus compte qu'ils n'étaient pas partis sur de bonnes bases pour assurer un fonctionnement correct (notament en multijoueurs où il y a pas mal de ratés) , avec une impossibilité de pouvoir revenir en arrière. Et qu'il préféreraient repartir sur des bases plus solides ou évolutives.

    Le positif est que les addons seront compatibles avec la version 2020. Le contraire aurait été un sacré foutage de gueule

    Win10 - Ryzen 9 5900X - RTX 4090 SUPRIM X - 64 Go RAM - SSD NVMe corsaire mp600 2To - Logitech 5.1 Z906 - onduleur APC 1500VA
    Ecran principal. : TV LG C2 OLED 4K
    Ecran secondaire : BenQ EX3203R 32"
    Volant TS-PC RACER + CSP V3 Fanatec + Shifter SQ V1.5 Fanatec + Frein à main Heusinkveld
    cockpit modulable simracing et simu de vol

    Mon Cockpit polyvalent Auto/avion
    Tuto] Un vrai Quick Release pour Thrustmaster

  • De façon réaliste ce sera une très grosse mise a jour genre 5 ou 10x plus de nouveauté que le patch top gun... Mais ça signe la fin de 2020 et faudra repasser à la caisse c'est ça la nouveauté !

    Ca peut en effet aussi être uniquement dû à des considerations financières :siffle:

    Faire évoluer le jeu ou corriger les bugs ne rapporte pas d'argent

    Win10 - Ryzen 9 5900X - RTX 4090 SUPRIM X - 64 Go RAM - SSD NVMe corsaire mp600 2To - Logitech 5.1 Z906 - onduleur APC 1500VA
    Ecran principal. : TV LG C2 OLED 4K
    Ecran secondaire : BenQ EX3203R 32"
    Volant TS-PC RACER + CSP V3 Fanatec + Shifter SQ V1.5 Fanatec + Frein à main Heusinkveld
    cockpit modulable simracing et simu de vol

    Mon Cockpit polyvalent Auto/avion
    Tuto] Un vrai Quick Release pour Thrustmaster

  • Rendre le nouveau rétro compatible avec les addons n'est pas financièrement ce qu'il y a de plus rentable non plus soyons honnêtes :hihihi:

  • Du temps des anciens Flight Simulator on passait à une autre version après quelque années et on était heureux de ça car le simulateur évoluait beaucoup graphiquement et les avions de la version précédente étaient généralement compatibles avec un patch et aussi certaines scènes, la plupart du temps on ne repassait pas à la caisse pour ces addons.

    Qu’en sera t’il avec ce nouveau FS2024, l’avenir nous le dira.

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

  • Ils vont se retrouver avec 2 simu en // à gérer. .. Et quand on voit des bugs ou problèmes présents depuis pratiquement les débuts sans qu'il y fassent grand chose, on peu se poser des questions.

    Tout à fait, moi j’y crois pas il vont laisser mourrir FS2020 car de toute façon comme avec les anciens FS la majorité de la communauté va finir par migrer vers la nouvelle version et les développeurs aussi.

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Marc_63 (12 juin 2023 à 21:54).

  • Ben moi je ne dis rien, je ne sais pas....

    55167.png

    Windows 11 64 , I5 12600k , Nvidia RTX 3080 TI , ddr5 32go

    Fanatec CSL dd, Fanatec clubsport v3, volant usb Polsimer FN74 via émulateur SRM

    Sur RacingFR.com : Membre depuis le 24/09/2004

  • Vous avez vu la conf Microsoft, en 2024 il y aura un nouveau FS

    [media]YouTube Video[media]

    Toujours aussi impressionnant ! :dingue: :o

    Donc, cet opus sera plus(+) axé sur des missions. C'est parfait ; ce sera moins ennuyeux. ^^

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

    Message modifié 1 fois, dernière modification par R3dF0x (13 juin 2023 à 12:54).