Les 24h du Mans

  • Bon je crois que je vais quand même prendre le Player Eurosport, la nuit porte conseil :B

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Ah merde, moi qui pensait qu'il y en avait 4... :(

    :B

    on peut quand même n'en compter que 3... vue que l'une des courses est de deviner la couleur de l'Oreca qui va gagner en LMP2....

    même si pour autant j'adore le P2 je trouve dommage ce monopole d'Oreca (même si logique vu la supériorité du chassis) renforcée par le fait que la concurrence est limitée par le choix de seulement 3 constructeurs officiels (on va laisser Riley de côté hein....) par l'ACO.. et cela risque de recommencer/continuer avec le LMDH....

    727.png

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Bullit (18 septembre 2020 à 07:50).

  • Je crois que tout le monde l'a vu et est d'accord avec toi Bullit. Il faut rappeler que même les équipes et les constructeurs (enfin presque tous suivez mon regard) étaient contre cette formule de P2 dès le départ.

    Gentil Membre RFR n°4 063 - Depuis le 23 janvier 2006 - Modérateur GT, Tourisme et Endurance - 8 179 messages

  • Il s'est passé la même chose en LMP3.

    4 ou 5 constructeurs adoubés et au final je crois qu'on se retrouve surtout avec des Ligier et des Norma (Duqueine now).

    L'ADESS ne fait plus parler d'elle de même que la Ginetta.

    Proverbe breton : "Quand le Goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps. Quand il se gratte le cul, c'est qu'il ne fera pas beau non plus."

  • J ai Eurosport gratuit via mon abonnement pendant 1 mois... Et bah ça donne pas envie de le prendre..

    Ils mettent une pub pendant l hyperpole (déjà pendant 30 min) mais en plus pendant celle ci ils mettent un vieux top5 de mecs qui font des figures avec un ballon....

    C est un des plus grands événements en direct de la chaîne et on met un best of pourri au milieu??

    Le point positif ce sont les commentateurs qui sont pas mal

    553.png

  • Oui, moi j’appelle cette chaîne €uropub... Heureusement j'ai aussi la chaîne via MyCanal dans mon abonnement Free, et le jour de la course ils ont généralement le stream "brut" sur les chaînes Eurosport 360, sans les commentaires, mais surtout sans pubs, donc je zappe d'une à l'autre dès que la réclame arrive...

  • Même la réalisation n'est pas bonne.

    J'ai regardé la superpôle, et dans le tour rapide de la Toyota qui commencer le dernier secteur, il passe dans les stands avec une Ferrari qu'on rentre dans le box. Pourquoi.

    522.png

  • Ça faisait longtemps que je n'avais pas regardé une course du WTCC ou WTCR sur Europub.

    Avec MyCanal, j'ai accès à Europub 1 et 2.

    J'ai regardé la reprise du WTCR le WE dernier. Déjà que les courses passent vite, ils arrivent quand même à ta caler une page de pub ! Oo

    Proverbe breton : "Quand le Goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps. Quand il se gratte le cul, c'est qu'il ne fera pas beau non plus."

  • Il ne faut pas trop s’attarder sur la réalisation TV des essais, y compris de l’hyperpole: déjà en temps normal (épreuve en juin avec spectateurs) toutes les caméras du Tertre Rouge jusqu’au raccordement sont éteintes. Donc c’est un peu normal que ce soit pareil cette année. En plus la réalisation des épreuves du WEC est généralement à chier, donc là aussi c’est normal de ne pas avoir un saut de qualité au Mans.

    Gentil Membre RFR n°4 063 - Depuis le 23 janvier 2006 - Modérateur GT, Tourisme et Endurance - 8 179 messages

  • Surtout que je ne suis pas sur du tout que les moyens techniques et la réalisation soit eurosport....

    Vous ne pouvez pas aider les hommes continuellement
    en faisant à leur place ce qu’ils devraient faire eux-mêmes.
    A. Lincoln - Déclaration au congrès en 1860
    Laissez la haine à ceux qui sont trop faibles pour aimer
    M. Luther King
  • Cool j'ai aussi Eurosport sur Mycanal :yep:

    Je ne savais même pas :B

    J'allais prendre l'option TV sur la Free pour ce week-end pour profiter d'Eurosport , mais avec mes 3 Méga , mon petit n'aurait pas eu d'adsl du week-end :hihihi:

  • :coucou:

    Un petit coucou du bord de la piste aux postes commissaires 22 et 23 extérieur. (Entre Mulsanne et Indianapolis. Le poste 22 se trouve pile sous la "passerelle" Rolex et le 23 environ 20 mètres avant la "passerelle" "Toyota Gazoo Racing".

    Pendant la course je serai au 23.

    J'aurais bien mis une banderole RFRO mais je crois que ça ne va pas être possible :B