• Bravo Toyota :bravo:  :1er:

    Grand bravo à Alpine pour son retour en catégorie reine ;) :3e:

    Bravo aussi a la Team Glickenhaus que beaucoup rigoler en les voyants arriver :fuck2:

    Bravo à la WRT , première participation et ils gagnent le classement LMP2 :1er:

    Dommage pour la deuxième auto en panne dans le dernier tour :non:

    ouff à l'arrivée , la catastrophe n'était vraiment pas loin :euh:

  • Oui chaud chaud l'arrivée en LMP2, dommage la réalisation aux fraises sur ce coup :non:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Finalement les 5 LMH au 5 premières places, je n'' aurai pas cru du tout. Quel finish en p2, Jota qui est pas loin du hold up du siècle. Mais en effet le drame est proche pour le drapeau...

    Ça doit être terrible la sensation chez WRT entre joie et tristesse

    Finalement la numéro 7 aura finit par vaincre la poisse.

    403.png

  • c'est une image un peu anachronique maintenant, ce serait dommage que ce soit la fin de ça mais l'image en direct du mec qui se fait shoote serait terrible

    en tout cas ce dernier tour rappel encore que jusqu'au bout, une course de 24h n'est pas finit. Et aussi ça montre que meme si toyota a une partie "facile" par le manque d'opposition pour le moment, mettre 2 voitures qui tournent 24h sans trop de soucis, c'est jamais gagné davance

    403.png

  • Oui chaud chaud l'arrivée en LMP2, dommage la réalisation aux fraises sur ce coup :non:

    La réalisation a été aux fraises ses dernières 24h :siffle:

    Bah moi je suis content doublé AF Corse tranquillement :+++:

    Je me fou royalement des prototype perso :sleurp2:

  • Clairement, on ne verra plus le préposé au drapeau à damier sur la piste. Le drame a été évité de peu . . . Oo

    Ca passe si les voitures ne sont plus en lutte dans le dernier tour dans chaque catégorie, mais là la victoire en P2 s'est jouée sur la ligne d'arrivée !

    Sinon bravo à Toyota pour le doublé. :1er:

    3e place pour la Rébel . . . l'Alpine. Vivement une LMDh.

    Les 2 Glickenhaus à l'arrivée. :yep:

    Que cela fasse taire les détracteurs de l'équipe américaine.

    L'une des 2 LMP2 de WRT qui nous fait une Toyota en fin de course. La 2e sauve la mise pour le team belge.

    Carton plein pour Ferrari dans les 2 catégories GTE.

    Proverbe breton : "Quand le Goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps. Quand il se gratte le cul, c'est qu'il ne fera pas beau non plus."

  • Ah oui, un peu trop au milieu de la piste:

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • J'ai pas trop suivi cette année mais voilà ce que je retiens :

    - Les 5 Hypercar à l'arrivé. Beaucoup (toutes ?) ont eu des soucis mais c'est beau pour Toyota, Alpine et Glickenhaus. Content que ça soit la 7 qui l'emporte même si j'aurais préféré une victoire Alpine ou Glickenhaus.

    - C'est terrible pour WRT avec la #41 qui lâche dans le dernier tour ... Heureusement que la #31, mais ça ne remplacera pas le doublé qui se dessinait.

    - Pier Guidi et Ledogar qui enchaîne Spa et Le Mans, faudra que je regarde mais ils ne doivent pas être nombreux à l'avoir fait. Chapeau Ferrari, chapeau AF Corse et chapeau Calado.

    - Perrodo qui gagne enfin le Mans, bravo à lui et a ses coéquipiers (Nielsen qui enchaîne aussi les victoires à Spa et au Mans). Depuis le temps qu'il tournait autour.

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • la voiture fais un sacré changement de file quand même et à une bonne vitesse aussi :euh2: alors que c'est fini...

    Il est P1 avec la P2 à moins de 20 mètres, c'était loin d'être fini. S'il ralentissait, il se faisait sauter sur la ligne. C'est plutôt les autres voitures qui font exprès d'être derrière les Toyota pour être sur la photo qui foutent le bordel.

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • la voiture fais un sacré changement de file quand même et à une bonne vitesse aussi :euh2: alors que c'est fini...

    C'est pas fini avant le drapeau a damier... Donc si le mec ralentit avec les autres, la jota lui passe devant et il ne gagne pas le mans...

    727.png

  • bravo a tous superbe course par contre petit bémol a la chaine 21 qui a completement zappé julien canal qui est du mans et termine sur le podium LMP2

    quand meme 10 années de suite sur le circuit