• J'espère y aller mais c'est pas gagné (rapport au fait que j'habite au Québec mais pas que, il y a le bébé aussi qui peut ne pas aider).

    Si je peux avoir des vacances à cette date au moins je sais où dormir (chez ma sœur) et j'ai mon Z3 sur place pour bouger.

    Signature-STI-soon.png

  • Vous me faites peur :euh:

    Que me conseillez vous pour un premier 24h avec ma fille?

    On a fait LMC avec camping et on a aimé.

    On le refait? Si oui, je prends des places tribunes, c'est ce qui nous avait manqué pour bien prendre les photos sans le grillage très présent...

    Normalement, les tribunes sont accessibles gratuitement lors des essais... donc si tu viens pour la semaine, tu fais tes photos en tribune lors des essais du mercredi/jeudi et samedi/dimanche tu tournes autour du circuit pour profiter des différents spots, animations au village, boutiques, etc...

    727.png

  • vendredi il y a la parade des pilotes et la pitlane ainsi qu'une partie du circuit sont ouverts au public.

    le vendredi soir c'est aussi le "mad friday", où ca devient un peu le gros bordel, ambiance jacky-tuning-show autour du camping de beausejour. (sur youtube tu dois pouvoir trouver quelques exemples, si tu es curieux)

    727.png

  • Cette année l'ACO avait innové le vendredi après-midi en laissant le circuit fermé à la circulation et libre pour les piétons, trottinettes, vélos. C'était une bonne occasion pour se faire une belle balade pour patienter entre l'accès à la pitlane et la parade. Je ne sais pas si cette initiative sera reconduite mais cela avait ravi le public.

    Inscrit RFR depuis : 13-04-2003

    52.png

  • Comme tous les évènements de cette ampleur, la préfecture fixe forcément une limite maximale de spectateur, que ce soit en tribune ou en enceinte générale.

    Certains annonçaient cette limite à 300 000 personnes.

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Bonjour à tous, si dans votre entourage quelqu'un cherche un logement pour les 24h du mans.

    Je met en place un motorhome à moins de 15 minutes du circuit avec un accueil des plus convivial 😉

    Pour plus d'information me contacter en MP.

  • Salut john.coutant

    Tu es de quel coin du mans ? Moi je suis à Arnage.

    Je vais aussi probablement louer une chambre ou deux, à confirmer.

    Samuel - En apprentissage permanent

    518.png

    ______________________________________________________________________________________

    Logitech G29 + Levier de vitesse Logitech Driving Force Shifter

    Boitier Full Tower Corsair 750D AirFlow Edition, Alimentation Zalman ZM850-GVM, CM Asus Z97K, CPU i7-4790k @ 4.00 GHz, RAM 16 Go, CG MSI Gaming TFV490 - NVidia GeForce GTX 980, écran Samsung 23" SyncMaster BX2331

    Mon installation