Votez pour l'image du mois
  • On les déteste pas, on veut juste les éradiquer, une voiture haute, c'est une hérésie à tout point de vue notamment sur la consommation et la tenue de route.

    A mon sens, les voitures individuelles ne devrait pas dépasser les 1m40.

    ni plus de 60 cv pour rouler à 50 en ville et 80 pas besoin de plus

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • Oui c'est une nouveauté de l'année dernière ;) , ils avaient ouvert tout le circuit au public le vendredi. Même les non-possesseurs de billet pour les 24 pouvaient parcourir la piste.

    Seule la partie du circuit dans l'enceinte du Bugatti était accessible sous présentation du billet.

    319.png

  • Je vous confirme que le circuit est fermé aux véhicules publics de demain 3H00 à Dimanche 16H00.

    La piste sera ouverte aux vélos et piétons toute l'après-midi de Vendredi.

    Inscrit RFR depuis : 13-04-2003

    52.png

  • Bon et bien après la journée test, le garage 56 est plutôt pas mal.

    La voiture semble très rapide sur les bout droit mais bouge pas mal en appuis comparé aux GTE

    821.png

  • Une caisse qui va vite en ligne droite mais galère en virage, c'est bien une américaine :B Cela dit ce serait vraiment intéressant qu'une catégorie suive cette philosophie pour changer un peu, et donner la main aux pilotes qui savent gérer le grip mécanique dans les virages pour y emmener un max de vitesse.

    Pas trop d'enseignements à tirer de la journée test d'aujourd'hui à part ça. On est dans les même temps que l'année dernière à peu près et vu l'état de la piste, de la BOP etc... personne ne s'est donné à fond. La bonne nouvelle c'est juste d'avoir toutes les hypercars en 2" malgré tout. L'écart sera plus grand en course, mais c'est un bon début. A une époque les LMP1 se répartissaient en 7 à 10" au tour ! ^^

    Gentil Membre RFR n°4 063 - Depuis le 23 janvier 2006 - Modérateur GT, Tourisme et Endurance - 8 179 messages

  • External Content twitter.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    522.png

  • Ça n'a vraiment aucun sens mais bon.. S'il peut faire un dunk sur la tête du Team principal de chez Porsche ça me va :B

  • J'ai beau être fan de NBA, je comprends pas :jecpa: C'est sûr que tu ratisses large niveau audience avec un mec comme ça (top 5 des sportifs les plus suivis sur les réseaux sociaux) mais y'avait peut-être plus symbolique à trouver pour le centenaire de l'épreuve ...

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • malheureusement monsieur 24h est un inconnu au bataillon pour le grand publique, faut du plus bling bling, faudrait surtout pas risquer d'instruire les fans de la dernière heure qui sont les légendes de ce sport

    C'est comme canal qui commence la grille hier en nous disant que mbappe neymar shakira sont présent... Perso ca me gave, mais j'imagine que si ils le font c est que c est bon pour leur audience

    403.png

  • tant que le règlement permet tant de concepts, motorisation... la méritocratie ne pourra se faire.

    Il faudrait un règlement plus fermé.

    Je suis on ne peut plus d'accord ! J'en avais déjà parlé d'ailleurs.
    Un règlement technique clair et précis, et fermé en rapport avec un plafond budgétaire défini, aucune BOP et ensuite carte blanche pour les constructeurs c'est ce qu'il faut pour que la compétition soit saine je pense.

    Enfin surtout en proto. En GT c'est un peu plus délicat je pense

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream