rF2 - Les voitures additionnelles - Le bar

  • Après, chacun conduit comme il veut. Il y en a qui utilisent des aides artificielles ou différents types de vues. Si tu as envie de faire le Nurb en marche arrière sans les mains en vue hélicoptère, tu peux :hihihi::hihihi:

    Mais c'est juste moins......................réaliste ;):B

  • Concernant les F1 il faut aller voir du côté de chez le modder ASR.

    636.png

    «L’aérodynamique, c’est pour les personnes qui ne savent pas construire de moteurs»

    Enzo FERRARI

  • Et niveau monoplaces proposés par S397, vous conseillez quoi ?

    Les trois McLaren de S397 ainsi que les Tatuus. Certaines F1 de ASR aussi sont sympas mais pas toutes. Certaines années ne sont pas très cohérentes. Par contre non, il n'y a pas de F1 moderne avec le système d'hybridation.

    Membres : 5, depuis 1964

  • C'est pour bientôt !! :sleurp:

    La vidéo en mixed-reality est assez bluffante.

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • çà donne envie la vidéo :desmo:

    387.png

    cpu 9900KF , Corsair H150 , RAM 32G , Gigabyte Z390 AORUS ELITE ,Gigabyte RTX 3060 Oc 12Go , 2 x M2 crucial , Cooler Master MasterCase H500P ,

    1 LG 34p + 2 acer 23p , G19 , Thrustmaster TS-XW Racer Sparco P310 Competition Mod & SF1000 , G602 , casque Corsair HS80 Wifi

    Oplite GTR tri écrans
    vfhthb-6.png

  • S397 propose les tatuus depuis un an ou deux qui sont très bien faites, il y a plusieurs catégories mais en effet ça manque de f1 moderne.

    En f1 vintage, les 3 Mclaren valent le détour (celle des années 70, celle de 1993 qui déroute avec toutes s assistances y compris la boîte automatique, et la mp4/13 de 1988 beaucoup m moins docile que j'aurais cru)

    Ok merci.

    Les Tattus, niveau performances ça va de la F4 à la F2 ?

    https://steamcommunity.com/sharedfiles/fi…s/?id=926662498

    Et cette Formule Renault 3.5 de 2014 vaut quoi ? Pour ceux qui ont testé

  • comme F1 modernes tu as ca

    https://steamcommunity.com/sharedfiles/fi…&searchtext=rss

    je ne sais pas ce que ca vaut mais c'est du RSS donc ca doit être plutôt soigné

    la formule renault j'aime beaucoup, moins les vintages alors que naturellement je suis attiré par ces voitures, mais bof (pour moi)

    les ASR sont bien aussi mais je les préfère sous AC

    et les tatuus oui indispensables

    ah j'oubliais une conversion d'un mod AC

    la F3 de ASR : un bijou

    https://steamcommunity.com/sharedfiles/fi…rchtext=dallara

    Message modifié 1 fois, dernière modification par bbking: je me suis relu :) (31 octobre 2020 à 16:18).

  • Je l’aime bien cette Renault 3.5,elle est sortie en 2012 avec le circuit de Malaisie (comme Le jeux!).elle n’a pas beaucoup changé depuis sa sortie ,mais Le jeux c’est fait descendre par les critiques, maintenant certains trouvent que rf2 est indispensable dans sa bibliothèque de simracer.

    À toi de juger si ça valais le coup d’attendre 8 ans pour avoir de fabuleux jeux de voiture !

    Message modifié 2 fois, dernière modification par Rfactor3 (31 octobre 2020 à 16:16).

  • ....

    Et c’est moi le menteur ? :yes:

    Now let’s talk about online. Since the release of rFactor 2 the pricing consisted of a one time payment and an online subscription, with the option of buying a lifetime version of that subscription. Over the years we have received a lot of questions about charging extra for online access, and what people were getting for this in return.

    We understand that online racing is key to the future of the platform. As online racers ourselves, we have decided to provide online access for everybody with the Steam version for free – simplifying the pricing model and encouraging everybody to race online. Steam will take care of automated updates. We recognise that some of you have made this purchase over the past few months, and it was a difficult decision. However, we’re positive that you’ll agree we’ve made the right decision for the future of the platform.

    Tiens, ils montraient déjà la nouvelle UI :hihihi:

    264.png

  • Oui,et c'était 12 € même.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • bon je suis faible les promo m'ont fait craquer pour le pack gt3... mais il n'y a pas l'talienne ! elle vaut vraiment le coup ?

    est elle mieux à sauce GTE ?

    pareil la 911 RSR est elle indispensable ?

    je lâche encore 10€ et je me calme !

    Ryzen 5600x3D -Asus Prime B550 - MERC RX 7900 XTX -32 Go ram - W11 - HP Reverb G2 - csl DD - pédalier P1000 - fam générique - SHH - NJmotion Compact R

  • Oui pour les 3 ?

    636.png

    «L’aérodynamique, c’est pour les personnes qui ne savent pas construire de moteurs»

    Enzo FERRARI