rF2 - Les voitures additionnelles - Le bar

  • Tu es orgas, suffit de décider....

    Non, ce n'est pas aussi simple, si l'on ll'avait mis sur SWVEC avec la Toyota, beaucoup ne s'inscriraient pas, car il ne voudraient pas passer à la caisse.

    Les réalisations d'urd sont de bonnes qualités, mais aucun suivi.

  • Oui, je rejoins philou, le suivi est le gros souci des mods bien souvent.Et quand tu vois le rythme actuel et l'importance des màj sur rF2, tu peux te poser la question de la vetusté précoce de ton mod.

    Par contre c'est encourageant de voir que certains modders reviennent timidement sur ce jeu (URD, VRC), c'est bon signe.

    Mais après, on parle de 4 €, c'est pas la mort non plus.

    Et perso j'utilise essentiellement 3 mods gratuits sur rF2 (la F3000, la CART 85 et les F1 1986) qui, même si ils ne sont pas aux standards des dernières réalisations officielles, m'amusent beaucoup.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Rick Block (9 juillet 2022 à 07:37).

  • URD sauf les GT3 et les LMP du temps ou elle étaient utilisé pour le champ VEC il n'ont jamais fait de suivi de leur mod et c'est bien dommage!

    j'ai toujours tout acheter jusqu'à la "Détroit" la j'arrête les frais ça sert plus a rien avec eux..

  • Mise à jour de 3 voitures :

    Formula Pro 1.21


    • Suppression des anciens fichiers SFX
    • Volume de l'herbe et des freins retravaillé
    • Augmentation des volumes externes dans la vue du cockpit


    Infiniti Q50 2020 1.11

    • Correction du gap sur le volant
    • Correction du volant
    • Correction du son turbo manquant
    • Correction d'une faute de frappe dans le fichier son
    • Ajout de différents composés graphiques de pneus
    • Augmentation de l'adhérence de l'IA
    • Accélération de l'IA pour correspondre à Toyota
    • Amélioration des niveaux de volume pour l'herbe, le gravier et les freins.


    Toyota Corolla 2020 1.13

    • Correction d'un problème sur le modèle de châssis
    • La texture derrière la calandre est plus foncée
    • Correction d'un son manquant
    • Correction d'une faute de frappe dans le fichier son
    • Augmentation de la quantité de saleté visible sur les fenêtres
    • Ajout graphique des composés de pneus
    • Correction du flou des jantes
    • Augmentation de l'adhérence de l'IA
    • Augmentation de la vitesse de l'IA
    • Niveaux de volume retravaillés pour l'herbe, le gravier et les freins
  • Exact :

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Bonne surprise !

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Ah oui j'adore ces caisses, alors avec le FFB de RF2 ça peut être le pied :love2:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Encore! Certainement payant cette fois ci :

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Les Caterham seront gratuites ? Pas pu regarder la vidéo faute de connexion assez efficace

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D