AMS2 - La Beta

  • Je m'en vais essayer de trouver cette touche mystérieuse ;)

    En fait, elle est bien dans les assignations de commande, tout comme la balance de freins. Logique ;)

    560.png

  • Ben voila, tu vas retrouver cette lourdeur avec en prime du ressenti de grip et tous les petits détails de la piste.

    J'obtiens quelque chose de génial, mieux que AMS1, et surtout, je n'ai plus cette sensation de "trop de grip" (à part sur le proto AJR).

    Franchement, obtenir ces sensations à partir de Pcars, j'y aurais jamais cru.

    Ces types, chez Reiza, c'est des sorciers :merci::merci:

    Quel boulet, j'avais cru comprendre qu'on ne pouvait pas encore modifier le FFB dans le jeu.

    C'est vraiment bon maintenant surtout pour une simu qui n'est pas encore sortie, faut pas l'oublier.

    Pour la rotation du volant je confirme que c'est OK avec le T300.

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • Qu'il puisse exister un rfactor pro à la rigueur ou même un ACC pro.

    Mais un pcars pro, c'est assez comique.

    Tu ne veux pas causer d'AMS2 plutôt ? parce que ce genre de message, à part agacer ceux qui apprécient Project Cars II -dont je fais partie-, ça ne fait pas vraiment avancer le schmilblick :roll: ...

    Je répondais à des messages précédents. Beaucoup de personnes apprécient pcars 2, notamment pour son côté immersion graphique mais personne d'objectif ne dira que c'est une bonne simulation en terme de comportement physique. ...

    Je réponds ici à ton mesage suivant pour ne pas rajouter de message au HS , je n'aime pas trop le péremptoire et la généralisation à tout va...

    Je suis donc "personne d'objectif" puisque je trouve le comportement physique des caisses cohérent dans PCII, bref, fin du HS aussi.

  • Je répondais à des messages précédents. Beaucoup de personnes apprécient pcars 2, notamment pour son côté immersion graphique mais personne d'objectif ne dira que c'est une bonne simulation en terme de comportement physique. Qu'ils osent donc demander des milliers d'euros auprès des pros pour ça alors qu'il leur reste à faire leurs preuves auprès des amateurs, c'est assez culotté.

    Il n'y a qu'à voir les commentaires sur racedepartment : https://www.racedepartment.com/threads/b2b-so…eleased.171094/

    Mais effectivement, ici c'est AMS2 donc fin de la parenthèse.

  • Ah d'accord, pas chez moi, je n'ai pas ce soucis.

    Sur le Forum officiel Reiza il y a une section "Fanatec all other bases" qui donne la marche à suivre pour calibrer etc. je dois sélectionner ma base dans la liste , précisément la "CSL Elite wheel base" est cela fonctionne avec le soft lock, :++:

    seulement je perds la possibilité d'attribuer d'autres périphériques comme mon shifter TSS ou ma button box

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake

  • J'envie de te dire, bienvenue dans le monde pcars2. C'est un jeu que tu a exploité très peu, tu ne dois pas avoir l'habitude de son système tordu. Désoler de te décevoir, ce sera pas le cas. Ce problème d'ailleurs a déjà soulevé avec SMS et les équipes thrustmaster. Je doute extrêmement fort que ce soit le cas sur project ams 2 ;)

    Après tout dépend de ce que tu voudra faire. En 900, le jeu sera excellent, mais tu n'aura pas la possibilité d'aller chercher les petits dixièmes.

    Pour travailler avec des top pilotes, on est obligé de jongler avec les rotations. C'est juste une question d'habitude.

    Donc, non AMS ne sera pas comme les autres jeux :+++:

    On verra bien.

  • J'envie de te dire, bienvenue dans le monde pcars2. C'est un jeu que tu a exploité très peu, tu ne dois pas avoir l'habitude de son système tordu. Désoler de te décevoir, ce sera pas le cas. Ce problème d'ailleurs a déjà soulevé avec SMS et les équipes thrustmaster. Je doute extrêmement fort que ce soit le cas sur project ams 2 ;)

    Après tout dépend de ce que tu voudra faire. En 900, le jeu sera excellent, mais tu n'aura pas la possibilité d'aller chercher les petits dixièmes.

    Pour travailler avec des top pilotes, on est obligé de jongler avec les rotations. C'est juste une question d'habitude.

    Donc, non AMS ne sera pas comme les autres jeux :+++:

    Tu te trompe surement, Reiza n'est pas SMS :

    Citation

    En fait le rapport de rotation auto ne marche pas sur tous les volants.

    Ils y bossaient hier soir

    Voila voila :siffle:

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Franconen (1 mars 2020 à 16:29).

  • La touche demandée doit être IN-CAR MANAGEMENT dans edit assignements>GAME

    et on y trouve ça......intéressant!

    1583070136-20200301143955-1.png

    Héhé ! "Swap driver" ça veux dire des endurances en multi avec changement de pilote !? wait and see !

    édité : selon google traduction, Swap veux dire échanger ! YES !

    razen 5 2600X 6 coeurs 3,6Ghz - RTX 4060 8Go - 16 Go de Ram - 2 écrans 24 pouces (60 hertz) en 3840x1080 pixels - Win 10 home

    T300RS GT Edition - boite de vitesse du G25 - T3PA

    683.png

    Message modifié 5 fois, dernière modification par Huguess (1 mars 2020 à 16:04).

  • j'ai essayer le jeux en vr est c'est vraiment bien optimiser, le FFB d'origine et bien et c'est surtout dans le logiciel volant quil faut peaufiner

    par contre bêta oblige ya du bug , mais ont part sur une bonne base je trouve

  • Je viens de regarder la vidéo de Franconen et ça donne envie, hormis la partie sur la pluie. J'hésite à le prendre day one du coup même si j'ai déjà trop de jeux et que j'ai peur du coup de pas y jouer comme ACC ou Kartcraft :non:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D