• Ce n’est plus une maj, c’est un nouveau jeu :hihihi: ils ne chaumes pas !

    Ryzen 3900 X ,Alphacool Eisbaer 360 Aurora, Aorus Ultra X570, 16 go DDR 4 G-Skill 3200 TridentZneo, Aorus 2080 TI Xtreme, Corsair AX 1000, Samsung 970 EVO Plus, Metallicgear Neoqube, Windows 10 Pro, Triple screen AOC 27G2SPAE / JCL, Simucube 2 Pro, CSP V3 ,shifter SHH, Sim Lab GT1 noir , siège alcantara noir RacePro du playseats

    Mon simu

    FFB SIMUCUBE 2

    Ma modeste chaine

  • j'mets ça ici, juste au cas où ça vous intéresserait...

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

  • Oui Pascalou :oui: Tout est dans la description, sous la vidéo de YouTube :+:

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

  • Ils ont aussi amélioré le FFB et réduit sa latence. Faudra que j'aille tester ça.

    Ca fait toujours plaisir de lire un patch note de BNG, la liste des améliorations est longue. :)

  • kkun a testé la VR?

    Ca va etre 120fps vu la tronche du jeu ^^

    Que peut on faire en multijoueur avec ce jeu?

    Pimax Crystal :love2: - RTX4090 - i9-9900k :dingue: - buttkicker gamer + HE sprint + Fanatec SQ 1.5 + Mige 130 ST-M10010 20Nm + divers volants

    Divers

    Les BDs comptes rendus de Benja VVR **Inscrit depuis le 5-03-2009 ** Youtube

    585.pngRFRO-signature-C3-jaune.png

    Message modifié 2 fois, dernière modification par BVV (1 octobre 2023 à 19:43).

  • Hier soir je suis retourné sur BNG après quelques mois sans y toucher.

    A chaque fois que j'y reviens, ma première interrogation est de voir s'ils ont amélioré les perfs sous AMD (la carte graphique est exploitée à 50 % en gros), et à chaque fois je découvre que non...

    Mais... pour la 1° fois j'ai pu faire tourner le jeu sous Vulkan, et là... les perfs sont exactement ce qu'elles devraient être. :+++: Un bon 135 FPS stable en qualité High en 3440 x 1440.

    En plus le rendu est bien plus fluide qu'en DirectX, sur lequel je remarquais des défauts dans le flux d'images. Je sais pas trop comment expliquer mais même avec un FPS stable en DirectX l'animation avait des défauts, et le FreeSync semblait se désynchroniser assez régulièrement.

    Sous Vulkan c'est juste parfaitement fluide, pas vu un seul défaut pour l'instant.

    Pour lancer le jeu avec Vulkan il suffit de cliquer le bouton dans le menu avant que le jeu démarre.

    Que peut on faire en multijoueur avec ce jeu?

    Il y a un mod multijoueur : https://www.youtube.com/results?search…mng+multiplayer

  • ah c'est de bonne augure, en + de la vr !

    Ryzen 5600x3D -Asus Prime B550 - MERC RX 7900 XTX -32 Go ram - W11 - HP Reverb G2 - csl DD - pédalier P1000 - fam générique - SHH - NJmotion Compact R

  • Un peu d'entraînement à la Ken Block.

    Sur la WRC gravier de base j'ai mis le moteur le plus puissant (2.5 L), des pneus de merde à l'avant et des pneus encore plus pourris à l'arrière. :hihihi:

    Je me répète tout le temps mais vraiment c'est un gros délire comme on ressent bien les transferts de charge.

    A la fin j'ai été un peu prétentieux. :B

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Vidéo saccadée et ombres enlevées car elles clignotent chez moi

    Va falloir que je baisse le son des pneus sur ce jeu.

  • t'es le Ken block de la simulation, bravo ça demande énormément de feeling, anticipation, et de concentration ;)

    ce jeux est en avance sur son temps, un peu un ovni. Tout parait simple, fluide et pourtant la conduite est ultra dure à maîtriser loin des simples réflexes que l'on acquiert par habitude sur d'autre jeux. Le peu que j'ai jouer, j'ai été impressionné sur le travail de chaque élément d'une voiture, les dégâts sont ultra réaliste. le force feedback n'à même plus à être mise en cause tellement l'ensemble est aboutit. (je trouve)

  • Oui le FFB je le trouve vraiment bon. Selon la voiture il change pas mal, direction assistée, RWD, FWD... En WRC sur gravier c'est là où il me fait le plus plaisir, les sensations sont tellement bonnes. :D

    t'es le Ken block de la simulation, bravo ça demande énormément de feeling, anticipation, et de concentration ;)

    Ya beaucoup de voitures cassées aussi. :D Mais le plaisir est là. Par contre les modifs que j'ai fait sur la voiture aident vraiment. Si tu veux tester je suis parti de la Vivace BRC gravier et j'ai mis le moteur "i5 2.5 L" avec toutes les améliorations stage 3, les pneus avant "195_60_15_standard" (c'est le nom dans le fichier de config mais tu vas retrouver dans l'UI) et arrière "225_75_15_standard".

    D'ailleurs je joins le fichier de config, il faut le placer dans C:\Users\<ton nom d'utilisateur>\AppData\Local\BeamNG.drive\0.30\vehicles.

    Attention il y a très peu de grip. ^^

    Ensuite dans le jeu en pilotage libre avec la Vivace WRC gravier, tu fais échap > Config voiture > Charger, et tu sélectionnes le profil qui s'appelle "drift".

    Faudra que j'essaye avec la Vivace WRC asphalt aussi, ses suspensions sont bien plus courtes et rigides.

  • Une figure dans le style de Ken Block. :)

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • tu a l air de bien t eclater avec se jeux!!!!!!

    n oubliez pas qu un con qui marche ira toujours plus loin qu 'un intellectuel assis

    AMD 5800X3D W10 RTX4070Super 3X27pouces et Pico 4 MMOS2014 Ionicube

    :aspi: