• Il y a aussi Spa, Silverstone, Hockenheim, Nürburgring nordschleife (?). Aussi les Gt3 et DTM 90. Avec le System de rank, faudra voir à la rentrée avec ce contenu là, si c'est toujours vide.

    Bon après une BMW M1 devrait augmenter les ventes de 250 % je pense... :euh2:

    Cela dit, ce n'est pas pour moment le jeu qui me fera abandonner iRacing (En MP y a pas encore de concurrence à vrai dire).

    SimuCube 2 Pro, Heusinkveld Sim Pedals Pro, Heusinkveld Sim Handbrake, Aiologs Sequential Shifter, Fanatec ClubSport Shifter SQ V 1.5. Buttkickers (x2)
    Ascher f64-USB, Ascher B16M-SC + OMP Racing GP, OMP targa. PC: i7 6700K, MSI Z170A Krait Gaming 3X, Corsair Vengeance LPX DDR4 32 GB (3200mhz), MSI RTX 3080 Gaming X TRIO, SSD Samsung 850EVo 500GB. Windows 10 Pro 64bit, Oculus S, Pimax Artisan.

    Message modifié 3 fois, dernière modification par RacingDenzel (15 juillet 2020 à 17:29).

  • le jeu à l'air de faire un flop (charts) , il y avait de l'attente pour la V1 maintenant plus rien , il y aura des pics à chaque contenue.

    vraiment dommage d'avoir fermé le jeu au mod

    Le jeu n'est pas fermé au modding :nonon: Il n'est tout simplement pas simple du tout à moddé.

  • non il n'est pas totalement fermé je suis d'accord avec toi , comme pcars2

    Les gars je ne connais pas les chiffres de vente du jeu , je constate juste que le jeu n'ai pas beaucoup joué , c'est tout

    On ne joue pas par rapport aux "charts" c'est vrai , mais c'est tout de même un indicateur sur la santé du jeu

  • Encore une fois, on disait la même chose d'ACC il y a un an.
    Un simple exemple
    https://steamcommunity.com/app/805550/dis…51618444/?ctp=3

    tape juste "assetto corsa competizione dead" dans google et tu verras le nombre de thread sur le sujet qui date de l'été dernier, soit quelques semaines après la sortie.

    Regarde le charts d'acc, un gros pique à la sortie puis une grosse chute rapide. Il faut attendre fin janvier 2020, plus de 6 mois après la sortie de la 1.0 et en fait la sortie de la 1.3 pour voir la courbe remonter.

    651.png

  • j'ai commencé à jouer à ACC quand il a été optimisé......

    j'attend encore :hihihi:

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake

  • Je viens de tester la Ginetta GT4 sur Bathurts sur ACC et franchement ... Comparé à AMS2 c'est d'un ennui ... Je sais que ce n'est pas bien de comparer deux jeux mais là à voiture identique, circuit identique, je me fais ch**r sur ACC comparé à AMS2

  • Ça veut pas dire que celle d'AMS 2 est forcément plus réaliste ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • J'ai pas testé celle d'ACC mais celle d'AMS 2, même si je la trouve effectivement fun, je sens pas toujours quand je la perd ou quand je bloque les freins ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Celle d'ACC se conduit à droite :gerbe:

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

  • Bathurst sur ACC fait partie des plus belles versions je trouve devant celle de R3E, celle de pcars 2 la moins bien (et pourtant on sait ce que je pense du jeu de sms). Celle de Ams2 m'emporte pas non plus.

    Bref je suis l'homme d'une seule femme, pas d'un seul jeu ^^

    587.png

  • Bizarre ... Pourtant je le sens avec un T300RS et son pédalier pourris haha

    Peut-être une question de réglage alors, après y a aussi des questions de préférence personnelle, suffit de voir les avis très différents sur cette caisse justement ;) Pour le RHD ça me pose évidemment aucun problème :B

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Peut-être une question de réglage alors, après y a aussi des questions de préférence personnelle, suffit de voir les avis très différents sur cette caisse justement ;) Pour le RHD ça me pose évidemment aucun problème :B

    Ah oui ! Après il y a des avis différents et des goûts différents et heureusement ! Certains adorent les Trucks et moi j’accroche pas du tout haha

  • Je suis entièrement d'accord ! Mais au moins je sens plus de choses. La recherche de la limite est plus convaincante je trouve

    je te rejoins, je ressens plus de chose sur AMS 2, c'est plus fun...

    C'est le 1er combo que j'ai essayé sur ACC cet aprèm pour comparer.

    Par contre c'est vrai que le circuit est plus détaillé au niveau des bosses de la route sur ACC.

    Ryzen 3600 -MSI B550 gaming plus - RTX 3070 - 32 Go ram - W10 - Quest2 - G27

  • je te rejoins, je ressens plus de chose sur AMS 2, c'est plus fun...

    C'est le 1er combo que j'ai essayé sur ACC cet aprèm pour comparer.

    Par contre c'est vrai que le circuit est plus détaillé au niveau des bosses de la route sur ACC.

    Du coup c’est pénible ! Je ne sais pas lequel est le plus réaliste ... haha !

  • Raceroom :B

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash