• je pense oui qu'en prenant ça il y a largement de quoi faire, tu auras je crois tout le contenu actuel de ceux qui ont pris le jeu de base plus

    le saeson pass 2020 2021 mais je n'en suis pas sur , je ne me souviens plus ce qui est gratuit payant.... il avait des choses qui devaient être

    payante puis qui ont été gratuite je m'y perds un peu....:hihihi:

    déjà le jeu de base te donnera une idée...

    w11 64, ryzen 5800x ,MSI MPG X570 gaming edge wifi, 32GO,RTX 3070 TI, Thrustmaster T818, TH8A Sifter, TSS Hanbrake sparco mod, ecran tv 55 100htz, châssis bricolé .

  • A moins que je ne regarde pas au bon endroit, que ce soit sur steam ou le site du jeu ... je ne vois pas ce qui fait partie du jeu de base ou dlc ? (pour les circuits c'est indiqué "dlc", mais pour les voitures ? )

    Si au black friday il y a du -50% je ne me poserais moins de questions :siffle:

    Intel 14600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • Patrick Est-ce qu'il y aura un layout nordschleife touristenfahrten. C'est à dire le layout des touriste qui roule :B. En gros on part du parking et on revient au parking.

    C'est dispo sur AC est ça a un certain succès en multi (et un succès certain en vrai aussi). Mais je ne sais pas si c'est possible sur AMS2 en l'état, parce que ça veut dire que la ligne de début de chrono (qui est un peu après le parking sur la piste) est pas au même endroit que la ligne de fin qui est un peu avant le parking.
    Vue la gueule des fichiers résultats sur les dédiés j'en doute (et je vois beaucoup trop leur gueule de truc tout buggé en ce moment...).

    651.png

  • Ça serait vraiment cool ça oui ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • lol, oui, bien vu, c'est le Nordchleife 2020...

    razen 5 2600X 6 coeurs 3,6Ghz - RTX 4060 8Go - 16 Go de Ram - 2 écrans 24 pouces (60 hertz) en 3840x1080 pixels - Win 10 home

    T300RS GT Edition - boite de vitesse du G25 - T3PA

    683.png

  • Pour info par rapport à ce qui a été dit lors de la sortie des gt3, Renato a annoncé qu'ils allaient attendre des versions plus avancées avant de releaser le contenu, aussi bien en beta qu'en public. Car la méthode actuelle fait "plus de mal que de bien"

    Personnellement je ne peux que me réjouir de cette annonce, en espérant cela dit que ça ne provoque de soucis financier.

    651.png

  • En revanche, les Porsche Cup sont "ratées".

    Pour moi, pb de proportion entre la largeur de la caisse, la hauteur, et l'ensemble des dimensions.

    En+, on dirait que les roues arrières ne sont pas assez larges...

    Sans comparer, les Cup dans AC ou ACC sont (ont l'air) réelles.

    :LOL:

    1048230_1600x450.webp

  • Ah enfin ils commencent à m'écouter.

    Mode vieux con off:hihihi:

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • Renato a annoncé qu'ils allaient attendre des versions plus avancées avant de releaser le contenu, aussi bien en beta qu'en public. Car la méthode actuelle fait "plus de mal que de bien"

    la meilleur décision qu'il pouvait prendre!

  • j' approuve aussi cette décision de Reiza il y a déjà un contenu énorme pour un jeu si récent

    il y a des choses qui vont très bien et d'autres avec encore quelques petits soucis...

    qu'ils nous calment ces Porches croisées avec des kangourous déjà .... :hihihi:

    ensuite pour nous c'est un jeu (et un bon jeu pour moi ) mais pour eux c'est un métier je pense

    ils doivent avoir des objectifs à tenir et pas mal de contraintes aussi...

    w11 64, ryzen 5800x ,MSI MPG X570 gaming edge wifi, 32GO,RTX 3070 TI, Thrustmaster T818, TH8A Sifter, TSS Hanbrake sparco mod, ecran tv 55 100htz, châssis bricolé .

  • la meilleur décision qu'il pouvait prendre!

    Dans la "critique" que je formulais au sujet des Porsche, il n'y avait rien de négatif.

    je suis ravi du simulateur REIZA et de leur excellent travail. C'etait juste une remarque entre nous !

    je sais très bien que toute la simulation est parfaite donc que le tir sera corrigé si des "défauts" nécessitent des mises au point !

    Je les soutiens à mort et continuerai...

    Membre depuis 2004...

  • moi ça m'allait très bien, ça ne me dérange pas d'être "beta testeur" pour le prix que ça m'a couté !

    Ryzen 5600x3D -Asus Prime B550 - MERC RX 7900 XTX -32 Go ram - W11 - HP Reverb G2 - Simagic Alpha U - pédalier P1000 - fam générique - SHH - NJmotion Compact R

  • Découverte des GT3, un peu déçu, notamment pour la bop et le comportement de la Porsche.

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.