• j ai toujours pensé que je n aimais pas les ovales et les setups, mais en fait mes premieres emotions simracing c etait bien en ovale avec un Amiga :love2: , c était que du setup en plus :oui:

    indi-500-course.jpg

    et c est vrai qu avec ams2 en vr, les virages relevées c est excellent :yes:

    Pimax Crystal :love2: - RTX4090 - i9-9900k :dingue: - buttkicker gamer + HE sprint + Fanatec SQ 1.5 + Mige 130 ST-M10010 20Nm + divers volants

    Divers

    Les BDs comptes rendus de Benja VVR **Inscrit depuis le 5-03-2009 ** Youtube

    585.pngRFRO-signature-C3-jaune.png

  • oui ! bien daccord Batman ! (je dit ça mais je n'ai pas encore tester la version AMS2), c'est le fan de première heure qui parle là ! AH ! mes 35 ans et mes début en simulation automobile !!!

    razen 5 2600X 6 coeurs 3,6Ghz - RTX 4060 8Go - 16 Go de Ram - 2 écrans 24 pouces (60 hertz) en 3840x1080 pixels - Win 10 home

    T300RS GT Edition - boite de vitesse du G25 - T3PA

    683.png

    Message modifié 2 fois, dernière modification par Huguess (6 septembre 2022 à 12:58).

  • C'est assez subtil, mais la modification du Weight jacker est visible graphiquement.

    Je ne savais pas ce qu'était le Weight jacker, je l'ai appris avec AMS2 :euh2:

    On voit que l'arrière droit monte, ou descend suivant le réglage du Weight jacker, qui peut être mappé sur des boutons et ajusté en course.

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux

  • J'avais posé la question mais j'avoue ne pas retrouver la réponse (si elle a existé :) ) .

    Dans les reglages du FFB , c'est quoi les valeurs par defaut des curseurs ? le ffb je le trouve bien, mais vu les mises a jour je voulais remettre juste ces parametres de base.

    Intel 14600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • Je ne peux pas te dire, mais par contre tu peux renommer (pas le virer) ton dossier Automobilista 2 dans "documents", lancer le jeu, choisir ton volant et regarder ce qu'il donne comme valeur de FFB. Ensuite tu remets ton dossier Automobilista d'origine.

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux

  • ha oui je testerais, et faudra que je le note.

    C'est couillon quand meme qu'il n'y ait pas un bouton pour remettre par defaut. Je ne sais plus sur si les autres jeux c'est pareil ? :euh2:

    Intel 14600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • oui c'est vrai qu il n y a pas de bouton reset pour le ffb c'est 75 , 50, 50, 0, 40 par défaut

    sinon en réassignant la direction "tourner a gauche " et " tourner à droite", ça remet les curseurs du ffb par défaut il me semble...

    w11 64, ryzen 5800x ,MSI MPG X570 gaming edge wifi, 32GO,RTX 3070 TI, Thrustmaster T818, TH8A Sifter, TSS Hanbrake sparco mod, ecran tv 55 100htz, châssis bricolé .

    Message modifié 1 fois, dernière modification par clomayFR (6 septembre 2022 à 15:52).

  • j ai toujours pensé que je n aimais pas les ovales et les setups, mais en fait mes premieres emotions simracing c etait bien en ovale avec un Amiga :love2: , c était que du setup en plus :oui:

    indi-500-course.jpg

    et c est vrai qu avec ams2 en vr, les virages relevées c est excellent :yes:

    indyanapolis 500.... je jouais a la souris sur amiga lol

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • Je me sui bien marré avec ce camion Vulkan. Par contre faut pas tirer dans le moteur sinon il chauffe très vite.

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Merci Falconitage pour le partage des ffb, quand je regarde celui du simucube je suis très surpris et hâte de le tester, j’ai jamais expérimenté le réglages aussi haut, de ses effets sous true Drive :euh2:

    R1jerome et vmax330 si vous voulez les expérimenter en premier faites vous plaisirs :B

    Ah j’ai oublié BVV et tous les simucube racers :hihihi:

    Ryzen 3900 X ,Alphacool Eisbaer 360 Aurora, Aorus Ultra X570, 16 go DDR 4 G-Skill 3200 TridentZneo, Aorus 2080 TI Xtreme, Corsair AX 1000, Samsung 970 EVO Plus, Metallicgear Neoqube, Windows 10 Pro, Triple screen AOC 27G2SPAE / JCL, Simucube 2 Pro, CSP V3 ,shifter SHH, Sim Lab GT1 noir , siège alcantara noir RacePro du playseats

    Mon simu

    FFB SIMUCUBE 2

    Ma modeste chaine

    Message modifié 3 fois, dernière modification par getmlh (6 septembre 2022 à 19:28).

  • Faut que j'arrive à trouver le temps de tester ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • C'est très intéressant ces propositions de ffb de la part de Reiza.

    Mais il y a quelque chose que je viens vous confirmer. Hier soir, j'ai voulu rouler un peu la Porsche rsr 1974 sur le serveur du Nürburgring pour le champ à venir.

    Dans mon souvenir, c'était l'un des ffb les plus réussis du jeu cette caisse : et là j'avais quelque chose de très lisse, très élastique, sans sensation de suspension.

    J'ai fait ce que tout le monde dit : virer le dossier Automobilista 2 et relancer. Et bien instantanément, j'ai retrouvé surtout la sensation du contact du pneu à la piste : le road feel.

    Et comme je n'ai jamais su réassigner le SC2 (quelle bouse le jeu à ce sujet d'ailleurs !), J'ai uniquement repris le dossier "savegame" que j'avais mis de côté (où se trouvent mes 5 profils de volants), et le ffb était toujours aussi bon.

    587.png

  • De toute façon il doit bien y avoir un truc avec cette histoire de dossier du profil parce que déjà du temps du développement de PC2, (PC1 je ne m’en souviens plus), les développeurs nous demandaient de le supprimer à chaque mise à jour.

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux