• Une petite course en Lotus 72E sur le circuit de Spa 70 avec chicane.

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Ca me rassure ... je ne suis donc pas le seul. :hihihi:

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • Ah vous aussi ? Combien de fois il m’a fait sursauter …😂😂😂

    I7 13700K//MSI Mag Z790/MSI RTX4090 GamingXtrio/ DDR5 Kingston 6400mhz 32go/Gigabyte 32" 4k/144hz

  • Le salut corsé d'un corps sage ?

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • heureusement que le cockpit retransmet pas les suspension avant :D

    j'imagine l'état de souffrance tout en expliquant que c'est tout à fond, dans l'aspi des ia :rire:

    Super ce combo ça donne envie d'essayer

  • En ce moment j'suis sur un champ rf2, donc j'ai tellement le temps de faire autre chose.

    Là j'ai fait de la F3 sur AM2, je rentre au stand, et paf ! toute la fine équipe de mécanos (pas de mécanos au arrêts au stand sur rf2)... Bordel ça m'avait tellement manqué, j'les ai salué un par un ! On a commencé à discuter, j'leur ai dit que j'avais des soucis avec l'Oreca... Bon j'entendais pas tout ce qu'ils me disaient avec les casques et les bruits de moteur, mais ça fait du bien de rentrer au stand et de ne pas être reçu en mode : "démerde toi avec la bagnole et ta clef de 10"

  • et tu repars en traversant la voiture de devant. :B

    J'appelle ça être proche des gens !! :P

    Pour le coup ça le fait aussi dans ACC, et dans ACC c'est pire, l'IA n'essaye même pas de ralentir ... Dans les deux cas c'est vrai que ça tue l'immersion...

  • Ça reste mieux que de se retrouver à poireauter ou avec sa bagnole défoncée parce qu'il y a plusieurs voitures sur le même emplacement...

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Mise de jour de la RC version 1.4.3.2... Attention , c'est toujours en Release Candidate , donc pas encore terminé....

    IMS est dispo si vous avez le PACK US N°3

    La Corvette c'est gratuit

    Ben35
    11 novembre 2022 à 20:06

    692.png

  • Ça se rempli petit à petit. Il y a déjà plus de spectateurs sur le bord de la route, aucune voitures pour l’instant.

    Avec les saisons, j’adorerais voir les meules de foin en été dans les champs.

    Et puis comme dans RF2, des chevaux :B

    sambat29 tu vas etre content , Reiza a mis des vaches :hihihi:

    Par contre IMS n'est pas plus encore dans la RC 1.4.3.2 , apparemment ca a merdé … :hihihi: , mais ca devrait pas tarder ....

    692.png

  • sambat29 tu vas etre content , Reiza a mis des vaches :hihihi:

    Par contre IMS n'est pas plus encore dans la RC 1.4.3.2 , apparemment ca a merdé … :hihihi: , mais ca devrait pas tarder ....

    Hello Ben, oui j'ai vu :+++: , et en 3D animées. RF2 a des chevaux, AMS2 a des vaches.

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux

  • Ah, les vaches, merci Reiza !

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • oui ! les vaches broutent ! et il y a pleins de spectateurs, des fois mème ils applaudissent !

    j'aime beaucoup ces deux versions décidément !

    razen 5 2600X 6 coeurs 3,6Ghz - RTX 4060 8Go - 16 Go de Ram - 2 écrans 24 pouces (60 hertz) en 3840x1080 pixels - Win 10 home

    T300RS GT Edition - boite de vitesse du G25 - T3PA

    683.png

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Huguess (12 novembre 2022 à 17:09).