• Rick Block > tu as de la chance de pouvoir dire exactement la même chose que moi concernant la compression détente au raidillon , il y a longtemps maintenant, sans te faire invectiver par les aficionados d'AMS2.

    A l'époque, je me suis fait défoncer !!! :(

    Boitier Core P3 modifié et climatisé par bibi. ASUS ROG Maximus Z790 APEX Encore - DDR5 48GB G.Skill 8400Mhz CL40 - I9 14900K OC - MSI Geforce 4090 Suprim Liquid X OC - Alim ASUS ROG Thor 1200P II - Sound Blaster AE-9 - Ecran Samsung Odyssey Ark 55" 16/9 - Windows 11 Pro. 2x M.2 T700 Gen 5 2To - 2x M.2 T700 Gen 5 1To.

    Volant direct drive Thom Concept. Volant Porsche 919 Hybrid 24h du Mans, boitier interface volant Mmos réalisés par bibi. Simcube 3 Pedals.

  • Le simracer de 50 ans qui n'a pas bien ressenti la pression/décompression du raidillon a perdu sa vie :hihihi:

    bbking : Une nouvelle brebis égarée touchée par la lumière. :B

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • Salut les potos,

    Rien à dire, ce jeu c'esy du plaisir en barre notamment cet après-midi sur la Metalmoro AJR avec Spa 2022 ! :sleurp:

    Une question, quel est le meilleur addon pour un spotter efficace et pas trop bavard ? :B

    merci d'avance !

  • Je viens de le réinstaller ce matin :euh2:

    C'est vrai que c'est bizarre autant de différence de ressenti. Quand vous passez le raidillon, est ce que vous ressentez une différence de fermeté dans le volant entre le bas et le haut ?

    Ce qui est étonnant aussi, c'est que je ressens super bien les vibreurs, ils sont très naturels je trouve. Mais dés que je suis sur la piste, j'ai l'impression que cela a été regravillonné de frais...

    je vais essayer plus en détails :euh2:

  • la Metalmoro AJR avec Spa 2022

    Du coup je suis allé essayer et j'ai trouvé çà pas mal en effet. J'en ai profité pour bosser les réglages du volant que je suis allé tester ensuite avec la Rocco sur Oulton. Et là je me suis bien éclaté. Mais qu'il est beau ce jeu !!!!
    Niveau ffb, je suis sur Défault+ avec 75% / 25% / 25% / 75%. Le fait d'augmenter l'amortissement et de baisser le fx a grandement amélioré à mon goût. Je dégrossis à coup de 25%, on affinera plus tard.

    C'était très bien avec la Rocco, et surtout très fun sans être n'importe quoi niveau physique non plus.


    J'ai testé ensuite ce réglage sur Cadwell avec la MCR (excellent), la petite Camaro bizarre (très bon) et une Polo GTS (pas bien du tout là pour le coup)

    J'ai fini avec la Mercedes GT4 sur Brands Hatch. Bon, là j'ai retrouvé les défauts que je n'aime pas de ce jeu. C'est flou, ca tangue et pas de feeling de frein du tout.

    Mais bon, j'ai passé une bien bonne soirée mais il faut bien choisir avec qui on sort. Au final, c'est comme irl :hihihi:

  • Le multi a le mérite de permettre de créer une partie facilement mais il a l'air très limité sur les organisations de courses en ligue, il manque aussi une fonction recherche je trouve ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • la maj en version normale avec spa 70 ?

    razen 5 2600X 6 coeurs 3,6Ghz - RTX 4060 8Go - 16 Go de Ram - 2 écrans 24 pouces (60 hertz) en 3840x1080 pixels - Win 10 home

    T300RS GT Edition - boite de vitesse du G25 - T3PA

    683.png

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Huguess (21 novembre 2022 à 18:44).

  • ah oui merci je n'avais pas vu pour le USA

    mince ils sont malins ce ne sont que les circuits, et ceux qui manquent vraiment dans le 2

    sinon Huguess le spa 70 tu vas aimer c'est une bombe

    Message modifié 1 fois, dernière modification par bbking (21 novembre 2022 à 18:50).

  • oui, je connais les deux versions de spa 70 sur la béta, c'était pour savoir si je pouvais switcher sur la version normale maintenant, et je confirme, superbes les versions ams2 !

    razen 5 2600X 6 coeurs 3,6Ghz - RTX 4060 8Go - 16 Go de Ram - 2 écrans 24 pouces (60 hertz) en 3840x1080 pixels - Win 10 home

    T300RS GT Edition - boite de vitesse du G25 - T3PA

    683.png

  • Purée, je viens de me faire un kiff en BMW 2002 et Porsche 911 RSR 74 sur Spa 70 :etoiles: Enorme !!! Je pensais plus à la courbe de ffb tiens ;)

    J'ai fini en Lotus 23 de nuit sous la pluie, c'est vous dire.

    Mais kilébo ce jeu, p'tain !!!!

  • Interdit de le désinstaller maintenant. :nonon:

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • J'ai l'impression que cette mise à jour m'a déréglé plein de trucs... mon bouton pour démarrer le moteur est plus reconnu, mon ATH a été modifié, et le pire il me semble que j'ai des mouvements parasites en VR alors que j'avais tout viré :bad: Pour l'instant ça part mal :(

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Idem pour l'ath et il y a des options que je ne peux pas cliquer en vr ou ecran ca ne dehors de la zone !

    Intel 9600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310