• 3 tours de cette Nordschleife 71 en Lotus 49C.

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • ... sans supplément de prix par rapport au DLC d'origine pour un tel taf (avec ou sans copier-coller) c'est remarquable.

    Par contre j'ai quelques petites sections qui "pixellisent" très fort, j'espère que cela sera optimisé par la suite ...

    Les pixels, c'est le résultat du copier/coller justement ! :clol:

    Les bitmap se répètent et s'entrecroisent ; la juxtaposition n'est pas parfaite, ce qui cause cet effet de Minecraft indésirable. :bad2:

    Afficher le Spoiler

    Bien sûr que je TROLL !!! :B

    :hihihi: :hihihi: :hihihi:

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

    Message modifié 4 fois, dernière modification par R3dF0x (26 avril 2023 à 22:46).

  • il est très très bien ce circuit même en l'état j'adhère à 100%, rien à battre des haies ou qu'à quelques endroits ça soit vide.

    d'ailleurs dans les vidéos ci dessus on voit que c'est assez ressemblant tel quel elles sont formidables ces images !

    juste une version 65 ou 67 aurait été merveilleux à mes yeux, encore plus trépidante !

    Ryzen 5600x3D -Asus Prime B550 - MERC RX 7900 XTX -32 Go ram - W11 - HP Reverb G2 - csl DD - pédalier P1000 - fam générique - SHH - NJmotion Compact R

  • :bad4: :bad4: 28 km et pas une vache! je suis très très déçu :bye:

    Si je tourne en même temps que toi sur ce circuit, je compenserai ? :hihihi:

    Boitier Core P3 modifié et climatisé par bibi. ASUS ROG Maximus Z790 APEX Encore - DDR5 48GB G.Skill 8400Mhz CL40 - I9 14900K OC - MSI Geforce 4090 Suprim Liquid X OC - Alim ASUS ROG Thor 1200P II - Sound Blaster AE-9 - Ecran Samsung Odyssey Ark 55" 16/9 - Windows 11 Pro. 2x M.2 T700 Gen 5 2To - 2x M.2 T700 Gen 5 1To.

    Volant direct drive Thom Concept. Volant Porsche 919 Hybrid 24h du Mans, boitier interface volant Mmos réalisés par bibi. Simcube 3 Pedals.

  • Ca y est :B

    Ben35
    27 avril 2023 à 18:54

    692.png

  • C'est vraiment un kiff ce circuit. Avec les formula retro ou vintage, ou la Porsche RSR c'est juste génial.

    Par contre, sur la version définitive j'ai d'énormes chutes de fps. J'ai beaucoup de mal à tenir mes 45fps de reprojection et il y a plein d'endroits ou je tombe à 30/35 fps. Sur la version RC ce n'était pas aussi marqué. Cela vous le fait aussi ?

  • pas de soucis chez moi. Je tournais en moyenne à 50 - 55 FPS

    J'ai un vieux HP VR1000 et GTX1080 et un pauvre i7 6700

    602.png

  • oui ils ont rajouter pas mal de monde bord de piste en 3D ainsi que quelques arbres en 3D donc sa bouffe pas mal en ressource j ai des chutes aussi dans la ligne droite de limage plus haute mais c est tout sa se stabilise en haut a la fin de la courbe . je vois que tu parle de reroprojection tu es sur quest ?

  • Je suis sur HP Reverb G2 avec une 2080.

    J'ai 2 endroits ou la chute est conséquente : à l'entrée du village dans le bas de la descente de la boucle sud et sous le pont "Poststrasse" de la boucle nord. Là je m'effondre sous les 30 fps largement.