AC - Open 2CV pour Daniel Thufir @ Road Atlanta (Vendredi 10 Avril 2020, 21:00 - 22:00)

Date

AC - Open 2CV pour Daniel Thufir @ Road Atlanta

Vendredi 10 Avril 2020, 21:00 – 22:00

Participants

42 participants, 2 indécis et 5 ne participent pas

Date de fin: 10 avril 2020 à 22:00
  • Belle soirée de soutien.

    Deux courses marrantes, avec de la bagarre, quelques cartons car nous ne sommes pas habitués aux réactions et freinages de la bestiole, mais j'ai pris pas mal de plaisir, à part un moteur cassé dans la première course qui m'a valu 250 secondes aux stands ....

    Bravo à Thomas Crabos pour l'organisation et ceux qui l'ont assisté

    Merci à Nismo SimRacing pour la diffusion. Cool que tu ai pu le faire, quand j'ai suggéré ton nom on m'a dit que ce n'était pas possible

    Et courage à Thufir  Marie-France et Stogal . Mes pensées vous accompagnent.

    Samuel - En apprentissage permanent

    518.png

    ______________________________________________________________________________________

    Logitech G29 + Levier de vitesse Logitech Driving Force Shifter

    Boitier Full Tower Corsair 750D AirFlow Edition, Alimentation Zalman ZM850-GVM, CM Asus Z97K, CPU i7-4790k @ 4.00 GHz, RAM 16 Go, CG MSI Gaming TFV490 - NVidia GeForce GTX 980, écran Samsung 23" SyncMaster BX2331

    Mon installation

  • L'essentiel étant qu'il ait pu le faire. Disons que ça a été un travail collégial, pour une belle réussite groupée ;):+:

    Samuel - En apprentissage permanent

    518.png

    ______________________________________________________________________________________

    Logitech G29 + Levier de vitesse Logitech Driving Force Shifter

    Boitier Full Tower Corsair 750D AirFlow Edition, Alimentation Zalman ZM850-GVM, CM Asus Z97K, CPU i7-4790k @ 4.00 GHz, RAM 16 Go, CG MSI Gaming TFV490 - NVidia GeForce GTX 980, écran Samsung 23" SyncMaster BX2331

    Mon installation


  • Après avoir vu l'open d'hier.... J'en suis ! me dit un pote.
    Si un jour, vous organisez une course en hommage ou en soutient à toutes les victimes du fonctionnement économique de la planète, "J'en suis !"
    Whhhhaaoooo mec, t'y va fort !
    Là... c'est plus une course qu'il faut faire mais carrément faire un championnat !

    Pour le calmer, j'ai lui est demandé de trouver le MDP pour la session

    C'est un bon jour pour rouler.

  • Bravo à tous les amis, c'était génial :yes:

    :+++::+++::+++::+++::+++::+++::+++::+++::+++::+++::+++:

    Et au moins, je peux me vanter de vous avoir fait passer une bonne soirée :hihihi:

    Win10 - Ryzen 9 5900X - RTX 4090 SUPRIM X - 64 Go RAM - SSD NVMe corsaire mp600 2To - Logitech 5.1 Z906 - onduleur APC 1500VA
    Ecran principal. : TV LG C2 OLED 4K
    Ecran secondaire : BenQ EX3203R 32"
    Volant TS-PC RACER + CSP V3 Fanatec + Shifter SQ V1.5 Fanatec + Frein à main Heusinkveld
    cockpit modulable simracing et simu de vol

    Mon Cockpit polyvalent Auto/avion
    Tuto] Un vrai Quick Release pour Thrustmaster

  • moi ça m'aura fait découvrir AC et l'installation des Mods :hihihi:

    Et aussi passer une super soirée !

    A quand la deuxième manche du championnat 2 pattes ?

    Samuel - En apprentissage permanent

    518.png

    ______________________________________________________________________________________

    Logitech G29 + Levier de vitesse Logitech Driving Force Shifter

    Boitier Full Tower Corsair 750D AirFlow Edition, Alimentation Zalman ZM850-GVM, CM Asus Z97K, CPU i7-4790k @ 4.00 GHz, RAM 16 Go, CG MSI Gaming TFV490 - NVidia GeForce GTX 980, écran Samsung 23" SyncMaster BX2331

    Mon installation

  • moi ça m'aura fait découvrir AC et l'installation des Mods :hihihi:

    Et aussi passer une super soirée !

    A quand la deuxième manche du championnat 2 pattes ?

    Pareil je ne joue jamais à AC mais jamais je n'aurais voulu rater ça.

    587.png

  • Il y en a même qu'ils l'ont acheté juste pour participer :hihihi:

    Et comment tu crois que j'ai découvert AC pour cet open ?

    Je crois même que je ne l'ai pas lancé depuis

    Mais je le relancerai avec plaisir pour la seconde manche

    Samuel - En apprentissage permanent

    518.png

    ______________________________________________________________________________________

    Logitech G29 + Levier de vitesse Logitech Driving Force Shifter

    Boitier Full Tower Corsair 750D AirFlow Edition, Alimentation Zalman ZM850-GVM, CM Asus Z97K, CPU i7-4790k @ 4.00 GHz, RAM 16 Go, CG MSI Gaming TFV490 - NVidia GeForce GTX 980, écran Samsung 23" SyncMaster BX2331

    Mon installation

  • :+++:

    Win10 - Ryzen 9 5900X - RTX 4090 SUPRIM X - 64 Go RAM - SSD NVMe corsaire mp600 2To - Logitech 5.1 Z906 - onduleur APC 1500VA
    Ecran principal. : TV LG C2 OLED 4K
    Ecran secondaire : BenQ EX3203R 32"
    Volant TS-PC RACER + CSP V3 Fanatec + Shifter SQ V1.5 Fanatec + Frein à main Heusinkveld
    cockpit modulable simracing et simu de vol

    Mon Cockpit polyvalent Auto/avion
    Tuto] Un vrai Quick Release pour Thrustmaster

  • C'est le 1er open auquel j'ai participé chez RFRO.

    Je suis chaud pour la 2e édition pour célébrer le retour de Thufir. ;)

    Proverbe breton : "Quand le Goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps. Quand il se gratte le cul, c'est qu'il ne fera pas beau non plus."

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Cobrakio (13 mai 2020 à 18:25).

  • on les trouve où les replay asseto corsa ?

    Samuel - En apprentissage permanent

    518.png

    ______________________________________________________________________________________

    Logitech G29 + Levier de vitesse Logitech Driving Force Shifter

    Boitier Full Tower Corsair 750D AirFlow Edition, Alimentation Zalman ZM850-GVM, CM Asus Z97K, CPU i7-4790k @ 4.00 GHz, RAM 16 Go, CG MSI Gaming TFV490 - NVidia GeForce GTX 980, écran Samsung 23" SyncMaster BX2331

    Mon installation

  • Dans les Documents/Assetto Corsa/ Replay ou Replay/Temp ... si le replay automatique y est encore

    Perso, je ne l'y ai plus.

    Sorry

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet