COM - Fanatec Podium Series Direct Drive Wheel

  • Oui on voit bien les problèmes de peinture

    Ouch. Comment il bouge le volant:euh:

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Herve45 (9 décembre 2019 à 16:07).

  • Incroyable ce jeu même sans les problèmes de peinture je ne l’aurais pas gardé. :non:

    Tiens nous informés de la réponse de Fanatec.

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

  • Le jeu dans le QR me donne clairement pas confiance à acheter une base cette semaine.

    Le SC2 semble bien mieux sur ce point, dommage que mon passage vers cette solution me reviens à trop chère.

    522.png

  • j'y suis arriver pour la compatibilté ! merci axxis278

    :kaloo2: JCL v1 black & blue . SPARCO R100 . SC2 pro . SIMRACINGBAY sr bb ultra . roue FANATEC en D alcantara . SIMAGIC P1000 . SAMSUNG odyssey G9 . FANATEC sq 1.5 . HYPER-X cloud . :pc2: i7 13700k . RTX 3080-TI . 32 DO ddr4 3200mhz . 850w .BE QUIET pure base 500dx

    :redcar: RENAULT clio III rs phase 2 grise makaha

  • Le jeu dans le QR me donne clairement pas confiance à acheter une base cette semaine.

    Le SC2 semble bien mieux sur ce point, dommage que mon passage vers cette solution me reviens à trop chèr

    bon apres ce genre de jeu aussi important ça arrive que sur tres peu de base ! lui la sienne est neuve moi elle a 3 mois et j'en ai pas ! pleins d'autres non plus !

    faut pas s'orienter ailleurs pour une panne il y en sur tout et c'est aleatoire

    mais sur ce coup la Crazy ils t'ont vraiment envoyer leur base la plus pourrie ....je pense qu'ils vont te changer ça

    :kaloo2: JCL v1 black & blue . SPARCO R100 . SC2 pro . SIMRACINGBAY sr bb ultra . roue FANATEC en D alcantara . SIMAGIC P1000 . SAMSUNG odyssey G9 . FANATEC sq 1.5 . HYPER-X cloud . :pc2: i7 13700k . RTX 3080-TI . 32 DO ddr4 3200mhz . 850w .BE QUIET pure base 500dx

    :redcar: RENAULT clio III rs phase 2 grise makaha

  • Le jeu de malade est bien plus dérangeant que les défauts de peinture mais les 2 combinés pour moi, ça serait direct remboursement et achat d'un simucube 2.

    Pour info, je dispose d'un DD1 sans aucun jeu mais avec un QR extrêmement dur à enlever ( ça touche tous les Qr de DD1/2 je pense). Heureusement que j'ai un cockpit en profilé, je peux tirer comme un branque mais j'imagine ceux qui ont un cockpit beaucoup moins rigide, ça doit faire mal au coeur.

  • Au courant oui mais ils ne font rien pour autant, ce qui d’après moi est incompréhensible ! C’est dommage parce que ça leur fait vraiment pas de la bonne pub cette histoire de QR...

  • Le jeu dans le QR me donne clairement pas confiance à acheter une base cette semaine.

    Le SC2 semble bien mieux sur ce point, dommage que mon passage vers cette solution me reviens à trop chère.

    reste avec ce que tu as ; le plaisir n'est pas moindre ;)

    587.png

  • moi pour le moment, j'attends ....

    A voir si les défauts de naissance seront ou pas corrigés dans le futur.

    Samuel - En apprentissage permanent

    518.png

    ______________________________________________________________________________________

    Logitech G29 + Levier de vitesse Logitech Driving Force Shifter

    Boitier Full Tower Corsair 750D AirFlow Edition, Alimentation Zalman ZM850-GVM, CM Asus Z97K, CPU i7-4790k @ 4.00 GHz, RAM 16 Go, CG MSI Gaming TFV490 - NVidia GeForce GTX 980, écran Samsung 23" SyncMaster BX2331

    Mon installation

  • Stribond , ce n'est pas un souci de naissance, le problème de QR est le même depuis le csw v1.

    les gens sont plus ou moins touchés, ceci n'est pas un point de vus, c'est factuel.

    les tolérances sur l'usinage sont sans doute trop grande, d'ou la disparité des soucis entre les différents clients. l'ajustement va être parfois trop lâche, parfois trop serré, parfois parfait et souvent acceptable. Mais le problème de fond est que ce système est bien trop perfectible.

  • ah ouais, j'avais pas vu la vidéo hier, c'est moche !! Direct poubelle euh SAV pour une remplacement.

    Tu n'as que le volant Porsche ? Pour tester éventuellement avec un autre, savoir si ça vient du QR côté base ou côté volant

    j'ai poster que la video cette aprem ;)
    oué non pas d'autre volant pour test
    et quand j'ai fait la video j'avais mis la visse mais avec ou sans c'est pareille:hihihi: