rF2 - Problèmes divers

  • Oui. Mais si tu mets "pas de bêta" , tu seras tout le temps à jour.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Quand tu doutes reboot !

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Salut. Je joue à rfactor 2, mais souvent pour le plaisir d'enchainer les tours en essais libres, et j'avoue que passée la honte il faudra bien que je pose la question: qu'est-on supposé faire à la fin d'une course? Je finis la course, je fais "le tour d'honneur" pour rentrer au stand et après? Si je m'arrête sur mon emplacement, on me fait parfois un ravitaillement (parfois non) et rien. Les IA rentrent au stand et disparaissent et moi je reste là comme un con.

    J'ai fait une course sur silverstone et en partant de la pôle j'ai eu une surprise: je ne vois pas les feux. Sans doute pour que la pole ne soit pas trop avantageuse j'imagine :euh2:

  • Une fois la course fini tu peux faire échappe.

    Pour les feux selon les circuits et la position de grille on ne le voit pas toujours. Par contre tu peux faire défilé le hud du jeu jusqu'à la page où est indiqué le temps restant en course. Dès qu'il s'affiche c'est partis. J'imagine qu'en tours c'est le temps passé en course qui qui doit s'y mettre, de tête je ne sais plus.

  • Salut. Je joue à rfactor 2, mais souvent pour le plaisir d'enchainer les tours en essais libres, et j'avoue que passée la honte il faudra bien que je pose la question: qu'est-on supposé faire à la fin d'une course? Je finis la course, je fais "le tour d'honneur" pour rentrer au stand et après? Si je m'arrête sur mon emplacement, on me fait parfois un ravitaillement (parfois non) et rien. Les IA rentrent au stand et disparaissent et moi je reste là comme un con.

    J'ai fait une course sur silverstone et en partant de la pôle j'ai eu une surprise: je ne vois pas les feux. Sans doute pour que la pole ne soit pas trop avantageuse j'imagine :euh2:

    de mémoire il n y a pas de remise des prix ... de podium ... pas de marseillaise ... seulement après la nouvelle IHM :bad2:

    c est pas l homme qui prend la mer ... c est la mer qui prend l homme nanana :yes:

  • Je n'arrive pas à effectuer une pénalité de "PIT" , à chaque ça me change les pneus et la pénalité est toujours là :jecpa:

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake

  • Bonjour,

    A mon avis il te faut simplement traverser les stands sans t'arrêter.

    Oups, grillé par Tagada

    CM: MSI Z490 MPG Gaming Plus ; CPU:I5 10600K 4,1Ghz ; 16Go DDR4 ; GPU:KFA2 980TI 6Go GDDR5 ; SSD 128Go ; SSD M2 500Go; DD 1To ; Pédalier Fanatec CSV3 ; Volant Thrusmaster T300RS ; Videoprojecteur Full HD 1920x1080 ; Ecran 2m70 de base

  • :pardon:ah ben merci , a force j’ai vidé le stock de pneus neufs :+++:

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake

  • ca tombe bien cette question je me posais aussi la question :+:

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • hello, j'ai des questions concernant l'installation de RF2 pour un ami qui a une trés mauvaise connexion :

    peut on faire un copier coller de mon RF2 et le mettre sur son pc ?

    du coup il aura tout les mods que je possède ?

    faut - t -il qu'il l'achète avant ou après ?

    merci

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake

  • hello, j'ai des questions concernant l'installation de RF2 pour un ami qui a une trés mauvaise connexion :

    peut on faire un copier coller de mon RF2 et le mettre sur son pc ?

    du coup il aura tout les mods que je possède ?

    faut - t -il qu'il l'achète avant ou après ?

    merci

    Meme si cela marchait (je l'ignore), cela ferait une installation pas "propre" et je ne le recommande pas du tout.

    J'attendrais par ailleurs 3 jours avant de faire le téléchargement, car il est extrêmement probable que l'UI arrive à la simexpo, cela éviterait de télécharger "2" fois.