• Official Post

    Je l'ai testée il y a quelques jours la TT mais c'était sur un serveur amateur, donc niveau conduite c'était pas très captivant, par contre le son est très entraînant ! :sleurp:

    Je savais même pas qu'ils avaient fait marche arrière sur la physique de cette voiture. Oo Je trouve ça décevant si le but était qu'elle soit plus réaliste.

  • Mais il y a eu la mise a jour des TT Cup avec Philip Ellis et les joueurs ont boude la voiture, on a du faire marche arriere.

    C'est n'importe quoi. Un pilote pro qui fait un championat IRL avec cette voiture vous aide à avoir un VRAI ressenti et les joueurs ralent???!! Ils ont qu'à aller jouer à Need For Speed.

    C'est dommage de ne pas profiter de l'expérience des pros alors que c'est rare d'en avoir la possibilité.

    Mais je comprends votre deception.

  • C'est réalisé sur base du feedback de Yann Ehrlacher qui les a beaucoup conduites durant les competitions WTCC.

    Donc c'est pas sorti de nulle part.

    Mais il y a eu la mise a jour des TT Cup avec Philip Ellis et les joueurs ont boude la voiture, on a du faire marche arriere.

    Dans ce cas comme dit S.Jaune les raleurs n'ont qu'à aller jouer à NFS ;)

    Win11, Ryzen 7 5800x, RX6800 TX - Triple 32", CSLDD, cockpit Trackracer, Fanatec Clubsports V3

  • C'est n'importe quoi. Un pilote pro qui fait un championat IRL avec cette voiture vous aide à avoir un VRAI ressenti et les joueurs ralent???!! Ils ont qu'à aller jouer à Need For Speed.

    C'est dommage de ne pas profiter de l'expérience des pros alors que c'est rare d'en avoir la possibilité.

    Mais je comprends votre deception.

    On est pas revenu 100% en arriere, on a garde quelques touches. Mais on a reduit la chasse du derriere que l'on avait ajoutee..

    437.png

  • faudrait peut etre demander l avis de m32rs2 pour les physiques réalistes....:LOL::dehors:

    il ne faut pas oublier les contraintes financiere que toute entreprise subit...

    vendre r3e au plus grand nombre est le but...si pour cela il faut l adoucir ou l adapter au gout de la majorité des joueurs cela sera certainement fait.....meme si cela doit ressembler a d autre jeux...

    on la deja vu avec des sons et des physiques modifiés car ils ne plaisaient pas, meme si ils etaient tres proches de la réalité

    perdre une poignée de passionné pour gagner des milliers de joueurs..je pense qu ils signent tous les jours

  • C'est réalisé sur base du feedback de Yann Ehrlacher qui les a beaucoup conduites durant les competitions WTCC.

    Donc c'est pas sorti de nulle part.

    Elles sont parfaites comme ça, les dernières WTCC sont magiques a piloter :love:

    Par contre les 2014 ne sont pas encore a jour.

  • Mais en simu c'est justement un argument de vente le réalisme! Sont cons... De toute façon on saura jamais si c'est réaliste ou pas.

    config: i7 8700k - RTX 2080

  • il ne faut pas oublier les contraintes financiere que toute entreprise subit...


    vendre r3e au plus grand nombre est le but...si pour cela il faut l adoucir ou l adapter au gout de la majorité des joueurs cela sera certainement fait.....meme si cela doit ressembler a d autre jeux

    Même si je suis d'accord avec toi, C'est souvent celui qui gueule le plus fort qui a ce qu'il veut, même s' ils sont en minorité. Et Sector 3 ne voit que les raleurs. Quand tout va bien, personne ne le dit... Et je suis le premier à ne pas les féliciter alors que j'aime ce jeu:timide:

  • les wtcc je les ai découvertes un soir sur le lobby

    au début habitué au gt3 je n'arrivai même pas sortir des stands proprement, et encore moins à prendre le 1er virage, j'ai même cru à un bug, car beaucoup se sortaient aussi :)

    et puis petit à petit, tours après tours, je maitrisai, et le plaisir était lié à la satisfaction de enfin pouvoir tenir la bête, et finalement tenir une bonne place...

    et depuis je me régale, ça se conduit d'une main de fer dans un gant de velours, toujours attentif, prêt à écraser le champignon dès que possible mais en finesse

    bref j'adore


    les gt3 sont puissantes mais précises et permissives dans une certaine mesure, là c'est brutal à la moindre erreur, et la marge de progression est très facile à voir, c'est très très excitant à conduire

    suis pas contre des retouches quelque soit la voiture, ca peut se comprendre, et même se justifier pour être au plus proche de la réalité, ca fait sérieux de votre part quand c'est le cas

  • C'est pas une WTCC mais un collègue a essayé une TCR en vrai récemment et il est parti en tête à queue direct tellement c'était joueur, apparemment tous les autres journalistes présents ont fait pareil :B

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Ben moi je vais jouer le grincheux, mais autant j'etais chaud pour mettre a jour les vieilles, autant les mises a jour passees m'ont bien refroidi.

    Group 5? Vous vous souvenez? Y en a qui ont fait greve pour ca.

    Et la RR veut qu'on rende les WTCC modernes plus stables de l'arriere. J'ai peur de la reaction que ca va susciter.

    Pour l'instant c'est clair que c'est un peu trop joueur, un peu trop de survirage quand on leve l'acceleration, mais j'ai des sueurs froides a l'idee que ceux qui les aiment comme ca vont faire un scandale si on les touche.

    Ben là c'est sur , je te rejoins , vous allez en prendre plein la tronche :hihihi:

    je trouve d'ailleurs très malheureux le comportement de certains qui ne sont jamais contents :batte:

    quand je vois le foin qu'a fait le son de la Porsche , je vous comprends a l'idée de toucher les autres Oo

    vous avez de la chance d'avoir des gars comme Philip Ellis , Yann Ehrlacher qui vous aident , et on peut même pas appliquer ces conseils à cause de certains pffffff :timide:

    alors effectivement toucher les WTCC , faut avoir des cojones :B