• Il va falloir créer un topic RaceRoom - utilitaires pour compiler tous ces nouveaux trucs car perso je commence à ne plus comprendre ce qu'il faut ajouter manuellement sur le jeu. :euh:

    Attends le prochain patch, ce sera intégré au jeu :siffle:

    Ceci dis maintenant que je ne fais plus que du Raceroom et Acc, je commence a virer tous les gadgets ... j'en suis même a me demander si je ne vais pas juste garder le radar plutôt que le crewchief ...

    Intel 14600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • nom de nom la nissan RC90k :love:Oo

    quelle merveille !!!!! tout est bon, le son, l'accélération avec le cul qui part, ça fonce, ça freine, ça bouffe les pneus, le temps passe à toute vitesse

    un monstre, une merveille pour moi la meilleure de toutes !!!

    Je venais de tourner avec la 962C (qui est très bien aussi mais à côté c'est presque un camping car tellement c'est peinard) et j'allais quitter quand je vois un serveur RFR avec Ter Arvern et Speedy25 , j'entre avec la Nissan que je n'avais pas encore testée...

    comment dire ? déjà dans les stands le volant bougeait tout seul, le cheval sauvage est vivant prêt à bondir, et je n'avais encore rien vu...

    Speedy est en 964, donc bourre avec Antonius qui est super rapide avec la nissan.

    on s'attend, on se passe, je suis panneauté avec le fameux : Antonius + 0s, il est donc dans mon aileron, je l'entends bien d'ailleurs, les nissans rugissent, on déboule sur Speedy en lui prenant un tour, il nous laisse passer (de toute façon on ne pouvait pas l'éviter :) ) sa porsche fait un bon de côté avec le courant d'air.

    Finalement je fais une toupie sous la pression, les pneus sont morts mais quel panard !!!

    merci, bisous, merci !!!!!

    Message modifié 1 fois, dernière modification par bbking (5 avril 2019 à 17:10).

  • j'en suis même a me demander si je ne vais pas juste garder le radar plutôt que le crewchief ...

    Je met également le strict minimum par contre moi c'est plutôt l'inverse, crewchief a la place du radar.

    Je m'y fait pas a ce radar, que ce soit dans AC ou Raceroom, c'est pas du tout naturel pour moi et perturbe mon pilotage.

    Le spotter est plus instinctif je trouve !

  • je n ai aucun affichage autre que ce qui existe dans la voiture d origine en vr, meme pas le bandeau du haut, avec crewchief quand meme. Que du realisme :oui:

    Je testerais le radar pour voir.

    Pimax Crystal :love2: - RTX4090 - i9-9900k :dingue: - buttkicker gamer + HE sprint + Fanatec SQ 1.5 + Mige 130 ST-M10010 20Nm + divers volants

    Divers

    Les BDs comptes rendus de Benja VVR **Inscrit depuis le 5-03-2009 ** Youtube

    585.pngRFRO-signature-C3-jaune.png

  • Rien testé encore ... mais je sens qu'il va y avoir du boulot ! .... dans quelques jours. ;)

    Retour uniquement à AC pour les prochaines semaines.

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • AC est un simulateur qui vieilli très bien!

    Mais enfin! enfin! Les perfs en VR sur R3E me semble bien meilleure. Alors c'est peut être Pitool que j'ai mis à jour, mais vu que j'avais déjà des soucis avec l'oculus je pense que c'est vraiment R3E qui a progressé. Du coup je vais me prendre une groupe C, ou le pack. J'ai plus qu'a peaufiner les réglages mais ça fait plaisir de pouvoir faire une course et d'avoir 90fps avec plusieurs voitures affichées. Merci!

    config: i7 8700k - RTX 2080

  • Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • Et bien moi,j'ai toujours gardé un oeil sur cette simu,et là enfin ,on a l'impression de conduire une vrai voiture !

    Les transferts de masse sont bien présents,les freinage sont gérés (blocages ,sensations dans le volants),vraiment bien.

    Je me suis bien amusé sur Spa avec les groupes c,et un super pied sur Most avec les grand mère bavaroises.....(off line)

    Bien!

    Et merci à Herve45 pour ses posts sur la Simucube. Une mine d'or.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

    • Official Post

    J'a voulu aller tester tout çà ce soir après avoir délaissé ce jeu de longues semaines et à peine dans la voiture.....plantage et retour au bureau. A la prochaine.

    juste avant la fin des qualifs ? Si oui, soit t'es arrivé à moment du plantage du serveur (on a tous été éjectés) soit c'est toi qui l'a fait planter :hihihi: