• Je suis pas spécialement fan des vieilles F1, (ni des récentes faut dire :hihihi: ) mais je l'aime bien cette FR X-90, j'ai enchaîné quelques courses de lobbys et j'en envie de continuer. Elle apporte quelque chose dans la conduite qu'on avait pas encore dans le jeu, je pense qu'ils ont visés juste. C'est fun et exigeant a la fois, pas évident a faire :+:

    Quelques défauts cependant :

    - des vibrations mode vibromasseur dans le FFB, c'est la première fois que j'ai ça dans ce jeu

    - les casques sont toujours aussi laids, dans toutes vos open-wheel c'est pareil, c'est pas agréable a regarder

    - L'IA est frustrante a regarder en vue TV, entre les suspensions en béton armé sur les vibreurs, et les trajectoires saccadées

  • Quelques défauts cependant :

    - des vibrations mode vibromasseur dans le FFB, c'est la première fois que j'ai ça dans ce jeu

    Au démarrage de la voiture dans les stands, le moteur vibre timidement dans le volant - j'adore !

    Ensuite, la où j'ai remarqué un autre type de vibration, c'est à basse vitesse dans une courbe très serré - j'adore !

    Donc, pour moi ce ne sont pas des défauts (si on parle bien de la même affaire) :jecpa:

    Sinon, pour le 2ème point, c'est peut-être seulement les aspérités de la route... qu'on sent beaucoup plus avec ce véhicule !?!!

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

  • Ce sont des vibrations du au grip du pneu en courbe, j'ai l'impression que c'est trop artificiel, mais ça reste plaisant.

    Cette F1 est clairement ma préférée des opens-wheel du jeu, c'est le pied, un champi dessus je dis pas non :B

  • rien à voir avec tout ca, mais les nouvelles touches à configurer me font penser que c'est super nul de ne pas avoir un avertissement que la touche est déja utilisée pour une autre fonction (voir de préciser laquelle!)

    je crois que meme les pires jeux du monde font ca :siffle:

    Pimax Crystal :love2: - RTX4090 - i9-9900k :dingue: - buttkicker gamer + HE sprint + Fanatec SQ 1.5 + Mige 130 ST-M10010 20Nm + divers volants

    Divers

    Les BDs comptes rendus de Benja VVR **Inscrit depuis le 5-03-2009 ** Youtube

    585.pngRFRO-signature-C3-jaune.png

    • Official Post

    je crois que meme les pires jeux du monde font ca :siffle:

    Non dans PUBG aussi... et on se retrouve avec 2 fonctions sur la même touche... :B

  • ces 3 formules 90 me plaisent beaucoup

    je dis 3 car j'ai quand même l'impression qu'il y a des différences entre les voitures et pas seulement en sons

    Je ressens des petites différences soit parce que je suis un tellement fin pilote ou soit que je sois un gros bourrin qui voit même pas que c'est pareil :)

    En fait par exemple la V8 me semble la plus vive dans le sens sauvage à la réaccélaration et assez difficile à tenir devant, alors que le V10 parait plus précis en entrée de virages.

    Pour le V12 je ne sais pas trop encore, peut être plus lisse, plus facile si c'est possible

    Ou alors ce sont exactement les mêmes :) et le tour de force de Sector 3 c'est de mettre des ambiances tellement différentes que j'ai l'impression d'avoir 3 voitures uniques.

    En tout cas quelles qu'elles soient, le freinage en arrivant a Tamburello poussé par ces moteurs déchainés est un modèle de finesse et de brutalité à la fois, j'adore

  • Pour ma part, avec la v8 je me vautre très souvent a l'accéleration , un peu moins avec la v12 et un peu moins avec la v10, c'est peut etre juste une question de réglages ? Je n'ai pas testé vu que je ne pense pas passer trop de temps sur ces modèles.

    Intel 9600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • donc je ne suis pas si buse que ca :) on est raccord !

    La vitesse de pointe est la même en tout cas avec le set par défaut, mais je suis un peu plus rapide avec la V10 (ou un peu moins lent disons)

  • Bon tout est rentré dans l'ordre pour moi, la mise à jour s'est bien faite ...

    Merci à ceux qui m'ont répondu.

    Samuel - En apprentissage permanent

    518.png

    ______________________________________________________________________________________

    Logitech G29 + Levier de vitesse Logitech Driving Force Shifter

    Boitier Full Tower Corsair 750D AirFlow Edition, Alimentation Zalman ZM850-GVM, CM Asus Z97K, CPU i7-4790k @ 4.00 GHz, RAM 16 Go, CG MSI Gaming TFV490 - NVidia GeForce GTX 980, écran Samsung 23" SyncMaster BX2331

    Mon installation

  • donc je ne suis pas si buse que ca :) on est raccord !

    La vitesse de pointe est la même en tout cas avec le set par défaut, mais je suis un peu plus rapide avec la V10 (ou un peu moins lent disons)

    Pareil , je suis plus rapide avec la V10 moi aussi .

  • Comme je l'avais expliqué, les 3 FR90 ont chacune des physiques différentes, mais elles ont bien entendu subi une BOP afin d'être compétitives entre elles ;)

    Message modifié 1 fois, dernière modification par vassalfada (8 juin 2019 à 06:22).