bah même sous simucube 1... désolé je n'ai pas l'enthousiasme de certains. Effet de dérapage/sous virage pas à mon goût. Effet vibro au mieux
Ou la gestion automatique des rotations...
Mais je suis confiant ça va venir.
bah même sous simucube 1... désolé je n'ai pas l'enthousiasme de certains. Effet de dérapage/sous virage pas à mon goût. Effet vibro au mieux
Ou la gestion automatique des rotations...
Mais je suis confiant ça va venir.
Pour finir sur les développeurs quand Windows sort une grosse évolution sur son système d'exploitation il me semble que la version change l'ancienne version est quant à elle toujours disponible
j'ai toujours des PC qui fonctionnent sur Windows XP avec des logiciels professionnel ne fonctionnement que sur ce système
je peux toujours les utiliser
où est l'ancienne version de raceroom que J ai payée et qui était fonctionnelle avec mon matériel
Elle ne serait pas fonctionnelle pour autant puisque la connexion à internet indispensable générerait un conflit.
Et comparer un jeu avec Windows n’est pas représentatif, cependant je comprends ce que tu veux dire et je compatis avec tes problèmes mais si eeletus n’est veux pas mettre à jour, ce sont les premiers à blâmer.
Y a un topic simucube 2 / rrre après la maj de décembre sur granite devices.
Certains ont l'air de trouver leur bonheur, mais pas notre mixer ...
Très peu y trouve leur compte....... Et perso, une simple force résistante, ce n'est pas un FFB.
Et toutes les autres simus ont créés un profil spécifique. R3E aussi, mais d'une qualité pitoyable.
Ils sont au courant, puisque Ils ont annoncé avoir reçu des SC2 Pro.
Au cas où, c'était ma deuxième simu préférées, c'était.
Edit : le post sur Granite est vide de tout commentaire depuis 15 jours et le seul signe de vie, c'est la photo où ils ont reçu les deux exemplaires. Et le post originel à été fermé en décembre pour éviter les dérives. Alors, je ne sais pas qui y trouve son compte....
La comparaison avec Windows C est pas moi qui l ai faite en premier. 😉
Et pierre je suis d accord avec toi et j ai toujours blâmer les deux parties...
Crois moi qu eleetus à aussi eu mon ressenti
Pour en finir pour ma part sur le sujet
Pcars 2 a implanté une nouvelle gestion du shared memory... Pour autant il y a toujours la possibilité de choisir l ancien protocole de communication et du coup pas de pb de compatibilité
S3 est moins performant que l équipe de pcars... Je ne pense pas
Ils sont au courant, puisque Ils ont annoncé avoir reçu des SC2 Pro.
Ben oui, du coup ils en profitent en jouant à un jeu qui fonctionne, rF2. Ils n'ont donc plus le temps de s'occuper de vos petits problèmes insignifiants
... j'ai toujours des PC qui fonctionnent sur Windows XP avec des logiciels professionnel ne fonctionnement que sur ce système
je peux toujours les utiliser ...
Sachant que XP est "officiellement" mort depuis le 8 avril 2014, voilà un bel exemple de non suivi !
Et donc, quand on a un Simucube2, R3E n'en a rien à faire...... Intéressant.
Je pense que je vais le de s'installer définitivement et dire adieu aux Euros dépensés dedans.
Sympa.
Ps : Pour Fanatec, ils ont travaillé.....
Pour fanatec ils ne l'ont pas fait en 1 jour non plus. Ils ont reçu un SC2 donc ils vont bosser dessus, mais comme dans toute entreprise il y a des priorités fixées par un patron.
Pour fanatec ils ne l'ont pas fait en 1 jour non plus. Ils ont reçu un SC2 donc ils vont bosser dessus, mais comme dans toute entreprise il y a des priorités fixées par un patron.
Et bien, ceux qui ne sont pas des priorités vont voir ailleurs !
où est l'ancienne version de raceroom que J ai payée et qui était fonctionnelle avec mon matériel
sur ce point tu n'as pas tort.
Exact, c'est normal ... comme moi avec rf2 ...
Sachant que XP est "officiellement" mort depuis le 8 avril 2014, voilà un bel exemple de non suivi !
Oui mais il fonctionne toujours, c'est ce qu'on lui demande
Idéalement une développeur d application doit tout mettre en œuvre pour garantir une compatibilité descendante avec les versions de son soft pour que tout ce qui gravite autour reste fonctionnel...
(Exemple les versions du framework .Net, où d une version sur l autre les fonctions restent fonctionnelles, même si elles sont deprecated)
Sauf que quand il y a des évolutions majeurs qui nécessite une profonde refonte, et bien pas le choix... On va pas limiter une évolution sous prétexte de compatibilité...
Bref, rien de choquant même si ça fait raler...
Par contre que vassalfada change le son de la R32 sans me prévenir.... Là C est un SCANDALE !!!
Afficher plusnorbertx Pour ton problème S3S n'y est vraiment pour rien. Le SharedMemory c'est S3S qui en décide du contenu, et le but est de rendre ce contenu accessible aux applications tierces. Comme ce contenu évolue (infos sur les suspensions, etc), les informations du SharedMemory aussi, et parfois la compatibilité peut être rompue avec la version précédente, c'est normal de ce point de vue.
De l'autre côté tu as un fabricant de matériel qui utilise ce SharedMemory pour rendre son matériel compatible avec le jeu, c'est à lui que revient la responsabilité de mettre à jour son matériel quand le SM évolue. Ce n'est pas S3S qui va modifier le matériel d'un fabricant A, puis celui du fabricant B, puis le C, etc.
C'est la même chose si tu es développeur d'applications Windows et que Microsoft change un truc dans Windows, tu devras mettre à jour ton application.
Idem si tu es fabricant de panneaux de signalisation et que le code de la route change.
Idem pour n'importe quel fabricant au monde qui dépend d'une spécification et que celle-ci évolue.
S3S fournit la spécification pour rendre le matériel compatible, si le fabricant ne suit pas il est le seul responsable (et prouve au passage qu'il n'est pas digne d'avoir des clients).
Edit : Tu parles du développeur de Crew Chief, justement il a fait comme tous les autres devs qui utilisent le SM de S3S : il a mis à jour son code. C'est juste son boulot, il n'a commis aucune action héroïque.
Je confirme que c'est bien au développeur de matériel de s'adapter au changement intervenus dans les logiciels, et pas l'inverse.
Il en a toujours été ainsi et pour des raisons très logiques, comme l'a très bien expliqué D.Laurent, et pas que pour les simus autos, mais pour n'importe quelle sorte de logiciel.
Vraiment désolé pour vous les gars, et de notre côté, on fait le maximum aussi
Vous fatiguez pas les gars, on lui a déjà expliqué 100 fois, en long en large et en travers, comment ça fontionnait mais il veut pas comprendre
Par contre que vassalfada change le son de la R32 sans me prévenir.... Là C est un SCANDALE !!!
Sinon vassalfada , tu peux nous dire si GTR3 est toujours en développement ou pas
Si oui c'est prévu pour cette année ou pas, cela nous donneraient une idée pour Raceroom derrière
Merci
GTR3 est toujours en développement.
Impossible de donner une échéance par contre
OK merci Anthony
et pour raceroom, tu as des mises à jour de sons en cours ?
histoire de nous faire saliver
Oui, en dehors des sons des nouvelles voitures à venir, il y a plusieurs choses en cours d'implémentation et qui seront vraisemblablement disponibles dans la prochaine grosse mise à jour :
- une modification du code qui ajoute un boost de volume au son de moteur lors des passages de vitesse. Cà paraît peu de choses mais une fois implémenté, c'est difficile de revenir en arrière. Cela concerne en priorité les autos modernes dont les changements de vitesses sont les plus brutaux dans la vie réelle (GT, LMP, Touring Cars, etc).
- une autre modification du code permettant l'utilisation de sons spécifiques pour le rev limiter ou "rupteur" comme on le nomme en français. Du coup, chaque voiture dispose désormais de samples spécifiques et plus réalistes dans la zone rouge. Ce n'est pas parfait mais déjà beaucoup mieux que l'horrible oscillation de régime qui tenait lieu de revlimiter auparavant.
- de nouveaux sons de transmission plus claires et distincts, avec une rampe directement liée au travail de la transmission et des trains roulants. La transmission se fait également plus sonore à la décélération, notamment sur les GT modernes. Les nouveaux sons s'appliquent à quasiment toutes les voitures et en particulier les GT, Touring Cars et LMP modernes.
- de nouveaux sons de changements de vitesse externes, qui complètent la suppression d'un bug du code qui déclenchait les sons de passage de vitesse supérieure
et inférieure simultanément. Ces sons sont désormais plus clairs et précis, mais aussi plus diversifiés.
- quelques ajustements de volume, dont celui des pneus sur les GT modernes, que des pilotes réels estimaient trop présents par défaut.