• et non c'est pas fini le jeu :siffle: (valable pour tous les jeux qui sont pas finis)

    je précise c'est juste pour faire de l'humour sur le teasing...

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • Citation



    C est clair que le depart automatique c est pénible, mais pareil, en multi ouverts genre rankings, il se passerait quoi si un mec part 1/2 secondes avant et strike tout le monde? Il faudrait bloquer le faux depart jusqu'à 1/10eme de secondes du feu vert?

    bah il se passerait la même chose que mardi à l'open dtm avec un très bon départ au launchcontrol et l'autre loupé : carambolage 😅😅😅

    675.png

  • Pour tous les jeux,

    un truc que j'aimerai c'est une gestion des pneus, le nombre alloué, la possibilité de rentrer au stand faire des modif setup, et repartir avec ces mêmes pneus etc...

    le coté un peu plus pointu niveau simulation.

    un tour qualif tu casses la voiture...tu fais pas échappe et recommence, bref plus que des effets graphiques ou sonores, un vrai coté de gestion de week end de course. de simulation quoi...

    pour la gestion des pneus ACC le fait. Tu peux faire 1 run, mettre des neuf pour le second run et remettre les pneu du run 1 pour le troisième.

    Sur le champ en Lambo je crois, tu avais droit qu'à 2 train de pneu pour la qualif et la course. Si tu cramer tes 2 train en qualif t'avais pas de pneu neuf pour la course.

    Pour la gestion des dégâts qui disparaisse grâce à échap, y'à du bon et du moins bon. ou plutôt allouer un temps pendant lequel tu peux pas sortir des box. genre 10 minutes le temps que la voiture soit réparé. (temps en fonction des dégât).

    Les jeu F1 de Codemaster gérer comme ça il me semble. le temps était accéléré car en solo, mais du coup la séance diminué en fonction des réparations.

    522.png

  • enfin un qui suit

    Watkins = 4 layouts

    Mais bon, moi j'aurai préfé Road Atlanta...et il est pas là

    Et pi, y a les bagnoles aussi

    J'en suis très heureux, un de mes circuits préférés que je n'ai pas vu depuis bientôt 10 ans. C'était sur qu'elle simu ? Gtr2 ?

  • en natif dans un jeu :euh2:....je ne sais plus

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • Comme y a l option dans les settings, je pensais qu on aurait la possibilité de réduire ou augmenter le régime maxi.

    Je rêve aussi de pouvoir jouer avec la pression des turbos (comme dans AC).

    Surtout qu autant ils avaient la molette pour modifier le boost pendant la course

    C'aurait été sympa en effet. Malheureusement, cela bousillerait les sons car le mélange des samples moteur est calé sur un régime maxi précis. Si on bouge trop le régime maxi (vers le haut ou vers le bas), le mélange initial des sons ne suit pas car nous n'avons pas de systême dynamique pour modifier les sons en fonction du régime maxi.

    Le développer n'est pas à l'ordre du jour car cela demanderait beaucoup de temps et cela engendrerait d'autres dommages collatéraux au niveau des sons. ;)

  • Je ne sais pas si GTR3 n'avance plus , mais le silence en communication est vraiment bizarre depuis tout ce temps :euh2:

    si il y a un souci est que le jeu est abandonner pourquoi ne pas le dire tout simplement :? et mettre tout les espoirs sur Raceroom , cela serait bien pour Raceroom en plus niveau com ;)

    Ce n'est pas le sujet ici, mais GTR3 n'est clairement pas abandonné. On y travaille tout autant que sur R3E ;)

  • C'aurait été sympa en effet. Malheureusement, cela bousillerait les sons car le mélange des samples moteur est calé sur un régime maxi précis. Si on bouge trop le régime maxi (vers le haut ou vers le bas), le mélange initial des sons ne suit pas car nous n'avons pas de systême dynamique pour modifier les sons en fonction du régime maxi.

    Le développer n'est pas à l'ordre du jour car cela demanderait beaucoup de temps et cela engendrerait d'autres dommages collatéraux au niveau des sons. ;)

    Sur la Daytona prototype il est réglable, c'est un Bug ?

    600.png

  • Sur la Daytona prototype il est réglable, c'est un Bug ?

    Apparemment, oui

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • Ce n'est pas le sujet ici, mais GTR3 n'est clairement pas abandonné. On y travaille tout autant que sur R3E ;)

    Bonne nouvelle ça :++: ( même si son annonce chez RD laisse présager une direction un peu différente de l'habituel GTR ... et j'apprécie encore énormément ce magnifique GTR2 toujours bien vivant ) ... car les réponses du style "Vapour Ware" là-bas s'y retrouvent régulièrement.

    Mais j'ai toujours pensé que ce GTR3 est un travail de longue haleine ( du certainement au moteur utilisé ) qui servira en même temps à RaceRoom.

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • Et puisque qu'on parle du prochain patch, j'en profite pour vous dire qu'entre deux sons d'Audi (:pp), je vous ai concocté quelques nouvelles livrées pour les Groupe 5 :love:

    J'ai commencé avec la Dekon Monza (une livrée célébre et pas qu'aux US :B) et la Fabcar (mes livrées favorites des Porsche 935 K4 et 935 JLP ayant couru en IMSA GT).

    Je prévois de skinner d'autres Groupe 5 par la suite en fonction de ma disponibilité, j'ai déjà une petite liste de mes envies.

    Si vous avez des doléances.... ;)

    Message modifié 5 fois, dernière modification par vassalfada (4 décembre 2020 à 15:58).