• on a déjà une Renault :/ ,tu veux nous pourrir le jeu ? :fache:

    carte mère MSI Z490-A PRO, processeur Intel Core i5-11600KF 4.9 GHz, RAM 2 x 8 Go DDR4 3200 MHz, CG RTX 4070 FE 12 Giga, HP REVERB G2, TS PC RACER

  • une piecette sur du karing ?

    J'ai un copain, il est pilote d'essai... enfin, il ne l'est pas encore ; pour l'instant, il essaie d'être pilote ! -- Raymond Devos

    783.png

  • Je vote Toyota GT-ONE :love: Mais je sais bien que c'est sans espoir :non:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Tout est possible mais il n'y a qu'un trés petit nombre de suppositions qui s'approchent de la vérité :B

    nous avons les moyens de vous faire parler ...

    :hihihi:

    J'ai un copain, il est pilote d'essai... enfin, il ne l'est pas encore ; pour l'instant, il essaie d'être pilote ! -- Raymond Devos

    783.png

  • Tout est possible mais il n'y a qu'un trés petit nombre de suppositions qui s'approchent de la vérité :B

    du rallye ?? :siffle:

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake

  • Raceroom

    Les +

    - des gens en ligne sur les lobbys, fairplay et sympas

    - grosse communauté ici, même si je n'y participe plus depuis quelque temps

    - nouvelle interface pratique (bien qu'incroyablement laide)

    - nouvelle physique chouette (bien qu'assez plat, ça manque de punch)

    - nouveau FFB très réussi (après beaucoup d'essais car pas évident de trouver le bon truc)

    Les -

    - Vraiment très moche

    - Jeu lent a se lancer, des lags ou freeze tout le temps avec les nouveaux menus

    - Y'a de la pub maintenant sur les chargements ...

    - Je ne tourne que sur 3-4 trucs : GT3, WTCC (dieu merci y'a encore des fans sur les lobbys) et F3, quelques fois en TCR mais c'est tout mou, le reste je n'y arrive pas a m'y intéresser. Du coup je tourne vite en rond

    AMS2

    Les +

    - simple et rapide a prendre en main

    - vraiment magnifique

    - le contenu au top

    - FFB très vivant

    - physique délicate et réaliste a gérer, notamment tout ce qui touche le grip

    Les -

    - Personne sur les lobbys

    - Personne ici non plus, mes posts restent toujours sans réponses

    - Trop d'écart de qualité entre les voitures, vraiment pas homogène et c'est vraiment frustrant

    Du coup je roule sur AMS2 avec des IA, jusqu'a ce que ça me saoule, puis je passe sur R3E en multi jusqu'à que je tourne en rond ou que mes yeux saignent, je repasse sur AMS2... etc :nerf:

    • Official Post

    En effet,

    AMS2 avec ses graphismes améliorés/retravaillés et ses soleils couchants, ses averses etc c’est déjà un peu plus exotique. Par contre j’ai toujours trouvé les couleurs criardes.

    Je dois avouer que mon amour pour RaceRoom m’aveugle probablement un peu mais je trouve ce jeu convivial et sympa pour la petite communauté qu’il a permis de créer à la RFRO même si de plus en plus de pilotes vont et viennent sur d’autres simus.

    Je n’arrive pas à m’éparpiller, je reste la plupart du temps sur une simu à la fois.

    Ce nouveau FFB a apporté quelques changements, je me cherche encore un peu avec mais c’est pas dramatique.

  • Ams2 j’avais jouer au début et j’aimais vraiment pas le contenu

    Mais du coup je suis revenu récemment dessus et franchement il est top ce jeu juste dommage que le multi soit un peu mort mais je pense participer à quelque open ici dès que je peux