Essaie la Porsche Cup 964 pour "l'entretien de la glisse" et reviens ici donner ton sentiment
RaceRoom - Le jeu
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Oui la réverbération est bien mieux rendue dans rf2
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Rf2 c'est un super simulateur de bugs, rien redire dessus !
Z'avez vu je trolle plus sur le topic rf2, autant le faire ici !
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Malgré les sons (moins bons) de rF2, là où il réussit à faire mieux ; ce sont les effets d'échos et de réverbération contre les surfaces parallèles(?) :
Vous savez, quand vous frôler les murs de béton ou les barrières ; ce retour auditif qui vous dit que vous êtes très près !!!
Même quand vous passer près d'une cabine des officiels(?) à 275 km/h, vous la "senter" passer !!!
AC, ACC, AMS2, R3E, n'arrive même pas à reproduire cet effet
EDIT: j'ai ajouté quelques précisions
Effectivement, c'est impossible à réaliser avec le moteur sonore de R3E, d'abord parce que les effets de réverbérations sont en mono (R3E est le seul à avoir ces effets en mono malheureusement), et qu'ils ne permettent donc pas d'entendre cette différence d'effet entre le côté gauche et le côté droit.
Avec des effets stéréo, ce n'est pas très difficile à reproduire, il faut juste prendre le temps d'implémenter des effets de façon plus détaillée et pas seulement sous les tunnels et ligne des stands.
Il est vrai que la plupart des jeux ne cherchent pas à obtenir le maximum de réalisme dans ce domaine, peut-être parce qu' ils ont trop de voitures pour avoir le temps de le faire (Forza par exemple), ou parce qu' ils n'ont pas assez de personnel (AC, etc)
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Essaie la Porsche Cup 964 pour "l'entretien de la glisse" et reviens ici donner ton sentiment
ok je vais tester ça
Rf2 c'est un super simulateur de bugs, rien redire dessus !
Z'avez vu je trolle plus sur le topic rf2, autant le faire ici !
On est d accord la dessus mais il tient ses fans grâce a son super ffb.
C est sûr que sans ce ressenti, je l aurais désinstallé direct
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si je ne dit pas de betise, le circuit assen avait été porté sur GTR2 ou rfactor1, en tout cas, au vu de la vidéo et du nom, je crois fort bien que j'ai déjà roulé en simracing sur ce circuit, et j'avais adoré.
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Sur GTR2 oui, il était top !
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Vous savez ou afficher le temps à rendre lors d'un slow down?
Avant je l'avais et maintenant il a disparu...
C'est vraiment handicapant surtout que les SD , il faut rendre un temps dingue maintenant.
J'utilise Otterhud mais pas Crewchief.
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- Official Post
Au début c’était handicapant, dernièrement il avait enfin arrangé le truc car on voyait le temps restant à rendre et on pouvait g’choisir les endroits où ralentir.
Il semble que ce soit de nouveau vraiment handicapant, dommage.
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ah oui c etait bien quand on avait un tour pour choisir l endroit et le temps affiché, meme si ca permettait de faire des coups de vice.
C est comment maintenant ?
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On a plus l’info et c’est vraiment pas top.
Surtout qu’on a l’impression qu’il faut rendre un temps de dingue.
Globalement, j’ai dû perdre environ 2secondes minimum à chaque SD.
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- Official Post
Lorsque Hervé C@rbone me l'a suggéré sur la dernière endu il me semble, j'avais constaté du moins bien mais pensant que cela pouvait être en raison de l'utilisation d'un HUD type dash.exe ou un mauvais paramétrage d'affichage, j'attendais une confirmation de ce type pour ne plus l'utiliser.
Je reviendrai au Drive Through dès la prochaine course, d'autant que c'est une endurance
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pour 3 dixièmes j'ai du rendre 3 sec ,et même en ralentissant sur certain secteur rien n'y fait (en ligne droite par exemple)..
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La MACH-E est là !
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Et dispo à la vente dans la foulée ! A vos larfeuilles ... ou pas
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garde tes sous pour plus tard. Ca vaudra le coût, tu peux me croire
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- Official Post
Running gag
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j'y retourne
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Faudrait au moins une 993 GT2 pour rattraper ça
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