• Vous ne trouverez pas ce type de contenu ailleurs dans un jeu autrement que sous forme de mod (qui d'ailleurs n'existe absolument pas concernant ces modèles en particulier) ;)

    Du coup tu nous promets un truc que même les moddeurs n'ont pas voulu :hihihi:

    Blague à part, je me remet tout doucement à la simu, R3E y compris, ça c'est nettement amélioré, sauf visuellement. Heureusement j'ai réussi à rendre le jeu assez agréable en bidouillant la luminosité et contraste dans un fichier.

  • Pourquoi ne pas sortir des voitures fictives avec les physiques de vrais.

    Un peu comme dans LFS

    MSI GT63-8RG, I7 8750H, 16go de RAM, GTX1080 8Go, HP Reverb

    TS-PC Ferrari, pédalier hydraulique DIY, boite manuelle SHH, cockpit Motedis, 4 bodyShaker, FAM hydraulique DIY

    Mes jeux favoris : RaceRoom, Rfactor2, Automobilista 2, KartKraft, Dirt Rally 2

  • vassalfada qui parle de ne faire que du fictif.

    Mais si j' ai bien compris vous avez par le passé déjà bossé sur des caisses qui n ont pu voir le jour a cause de licence ou autre ?

    Rien ne vous empêche de "recarrosser" cette physique, ces bruits moteurs.... Pour en faire un pur produit s3 :)

    Si demain vous faites une clone de la supra mk4, de la Renault 5 turbo... Je doute qu elle n ait pas le succès escompté 🤞

    MSI GT63-8RG, I7 8750H, 16go de RAM, GTX1080 8Go, HP Reverb

    TS-PC Ferrari, pédalier hydraulique DIY, boite manuelle SHH, cockpit Motedis, 4 bodyShaker, FAM hydraulique DIY

    Mes jeux favoris : RaceRoom, Rfactor2, Automobilista 2, KartKraft, Dirt Rally 2

  • il existe des mods pour Raceroom Racing Experience ?

    razen 5 2600X 6 coeurs 3,6Ghz - RTX 4060 8Go - 16 Go de Ram - 2 écrans 24 pouces (60 hertz) en 3840x1080 pixels - Win 10 home

    T300RS GT Edition - boite de vitesse du G25 - T3PA

    683.png

  • Non pas de mods

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • Les Formules de RaceRoom, elles sont fictives, nan ? Puisqu'il n'y a pas de skins "réels"

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

    Message modifié 1 fois, dernière modification par R3dF0x (27 juin 2022 à 20:44).

  • vassalfada qui parle de ne faire que du fictif.

    Mais si j' ai bien compris vous avez par le passé déjà bossé sur des caisses qui n ont pu voir le jour a cause de licence ou autre ?

    Rien ne vous empêche de "recarrosser" cette physique, ces bruits moteurs.... Pour en faire un pur produit s3 :)

    Si demain vous faites une clone de la supra mk4, de la Renault 5 turbo... Je doute qu elle n ait pas le succès escompté 🤞

    C'est aussi un problème vis à vis des constructeurs. On cherche plutôt à les avoir comme partenaires que contre nous.

    Il est évident qu'un modèle réel "maquillé" en modèle fictif a toutes les chances de les irriter :P

    Et en ce qui concerne les Formula Raceroom, la plupart des skins sont fictifs, mais il y a tout de même un mix entre skins réels et fictifs pour la FR90.

    J'avais à l'époque suggéré qu'on lui attribue des skins de F3000 de circuit et de course de côte, ce qui est, je l'avoue, un pis-aller, car j'aurais préféré voir ces skins sur des vraies F3000 : Reynard 91D/92D, Ralt, Lola T91/50, T92/50 etc.... :D. Dans les skins de course de côte, il y a notamment Nicolas Schatz qui m'avait beaucoup impressionné à ses débuts sur une Reynard.

    Message modifié 3 fois, dernière modification par vassalfada (28 juin 2022 à 07:12).

  • Et toujours pas d'amélioration sur le feeling du FFB (ou du moins une possibilité plus large des réglages pour des volants non DD) ou amélioration du ressenti du freinage dans les cartons?

    553.png

  • Pour les volants DD, il y a aussi des améliorations à faire......

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Les 2 layouts

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash