COM - Thrustmaster Direct Drive

  • Techniquement la bague de serrage d'origine en est une aussi même s'il y a plus rapide.

    Je pense que quand c'est démontable à la main sans outil, on appelle ça un quick release.

    ha ok ^^
    ben du coup pour ceux qui ont un doute à cause de l'usage du plastique pour cet élément, je maltraite le mien depuis x années sans avoir constater le moindre signe de faiblesse.
    Je peux pas en dire autant de leurs volant addons sur lesquels la base des palettes (en plastique) casse régulièrement :-:

    109.png

  • C'est fou le nombre de direct drives de marques diverses dont on va disposer désormais, quelle avancée en 10 ans... :++:

    Et tout ça ,grâce aux pionniers qui ont imaginé, construit ,amélioré les premiers DD ... ;)

    Arrêtez le monde ,je veux descendre !

    Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé alors le visage pale s'apercevra que l'argent ne se mange pas. » (Sitting Bull).

  • Et tout ça ,grâce aux pionniers qui ont imaginé, construit ,amélioré les premiers DD ... ;)

    Et cela, grâce à Ruhmkorff qui inventa le Bobinage... :merci:

    Message modifié 2 fois, dernière modification par Cob1 (25 août 2021 à 16:36).

  • :euh2: :/

    Arrêtez le monde ,je veux descendre !

    Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé alors le visage pale s'apercevra que l'argent ne se mange pas. » (Sitting Bull).

  • Quelqu’un a des nouvelles ? J’attends de voir ce qu’ils vont sortir vu que j’aime bien la marque et les roues que j’ai pas envie de racheter en allant voir ailleurs.

  • Oui et c’est loooonnnnnggggg…… :B

    607.png

    CM Asus Z390 Rog Strix - I7 9700k - RAM 32Gb - GPU MSI RTX4080 Ventus - W10 Pro - Ecran LG 38"GL950B 21/9 3840X1600-144hz - SC2 Sport -Cube FPro, hub SRB+Momo 320- HE Sprint - TH8 - TrackIR5

  • Bon! Les leak arrivent quand sur ce fameux DD ?

    Ça va être raté pour la liste au Père Noël là :B.

    On trouve absolument rien sur le net c'est dingue...

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • Ils doivent à minima le présenter avant le 31 Décembre, c'est leurs annonce on leurs a rien demandé.. Qu'ils le sortent qu'en 2022 ça c'est autre chose.

    La pénurie de composants a peut-être un rôle dans l'affaire.

    Oui quand on voit qu'ils sont pas foutus de restock leurs SF1000 on se demande..

  • Ca devrait pour etre NOEL ,

    Mes sources :

    "Trust me duuuude" :D

    Ce qui me fait penser ca c'est les streamer iRacing Quirkitzed et Matt Malone, sont en sponsorship avec Thrustmaster, et ils ont laissé entendre qu'il vont testé des version pre-release Fin novembre, donc pour Noel ca ferait sens , au moins pour les pre-co.

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

  • Excellente info magicfr merci 😉 !

    Si il y a des tests avant la sortie ou précommande c'est top (enfin faut-il qu'ils soient objectifs...).

    Même si ça devient la norme de fournir du nouveau matos aux youtubeur pour la promo, logiquement...

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream