COM - Thrustmaster Direct Drive

  • Et elle a un socle ou un pied clairement ça se voit bien sur celle-ci (à moins que ce soit pour la photo :euh2: ). Ce que les autres n'ont pas. Compatible avec les supports existants ?

    Pitié Thrustmaster, faites qu'il ne soit pas en plastoc avec des pas de vis qui foirent dès le premier coup ce pied :prions: :prions:

  • on voit aussi sur le cote bas gauche et bas droit les ailettes de ventilation

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

  • En pack oui pour concurrencer directement Fanatec et son CSL DD dont c'est le prix d'un bundle +/-.

    Pour la puissance difficile à dire, leurs volant courroies font déjà 6 à 8 Nm de couple... Donc soit il fera + avec un QR à changer sur les roues pour que ça résiste au contrainte, soit oui ce sera l'équivalent en puissance mais avec la transmission direct et donc pas de QR à 120€ comme chez la concurrence :+:

    on voit aussi sur le cote bas gauche et bas droit les ailettes de ventilation

    Oui et sur le dessus vraisemblablement aussi

    Et surtout le rétroéclairage à l'air vraiment d'être de la base et pas un ajout quand on filtre l'image comme ça :euh2:

  • Il sera tien .... :rofl: :mdr:

    ;)

    Arrêtez le monde ,je veux descendre !

    Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé alors le visage pale s'apercevra que l'argent ne se mange pas. » (Sitting Bull).

  • Oui J-2 avant l’annonce qui va annoncer l’annonce qui annoncera la prochaine étape… :B

    I7 13700K//MSI Mag Z790/MSI RTX4090 GamingXtrio/ DDR5 Kingston 6400mhz 32go/Gigabyte 32" 4k/144hz

  • J-2 avant reset à J-285 :B.

    Ou J-2 avant une com ratée...

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • Il aura donc fallu la retraite de Lachaussette pour pousser enfin Thrustmaster à sortir un DD... Quand je pense à tous ces naïfs qui ont cru que c'était pour répliquer à Fanatec

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Oh put.... Ils vont pouvoir tenir toute l'année comme ça en dévoilant un bout tous les 2 mois :hihihi:

    Ryzen 3600 -MSI B550 gaming plus - RTX 3070 - 32 Go ram - W10 - Quest2 - G27

  • Ils ont montré que ça ?

    En tous cas je sens le sens bien le futur DD boule à facette avec toutes ses lumières.

    CSL DD+CS Wheel RS+CS Formula V2.5 - HE Sprint - TH8A - un moteur à base de R5 3600 - RTX 3080 TI :vache:

  • je n'ai pas d'intentions d'achat sur ce produit mais je suis curieux de voir leur offre. J'ai toujours eu du plaisir comme de la satisfaction des produits Thrustmaster que j'ai pu avoir.

    587.png

  • Oh put.... Ils vont pouvoir tenir toute l'année comme ça en dévoilant un bout tous les 2 mois :hihihi:

    Cable d'alimentation V2 en plastique tout doux pour la peau.

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

  • Spa très beau de se moquer !



    Moi je trouve ça bien, tout le monde critique le système actuel, ils en pondent un nouveau, compatible avec les anciennes roues ( reste a savoir comment ).

    Apres la façon de communiquer en essayant d'entretenir la hype est assez actuel et pas très agréable, ouai..., on sent bien que Fanatec leur à fait du tord avec le CSL DD.

  • On sent quand même qu'il sont à la bourre !!!! S'il faut attendre un mois et demi pour chaque news on n'est pas sorti!!! Le 3 mars ils nous montre la photo de l'alim?