Mais du coup, ça veut dire qu'il est sortie ce DD ?
COM - Thrustmaster Direct Drive
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Ben non il n'est pas encore sorti, il a gagné la demie finale contre l'Angleterre DD
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Non toujours pas
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Ben non il n'est pas encore sorti, il a gagné la demie finale contre l'Angleterre DD
Non, c'étaient les quart de finale
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Ouais mais comme on connait pas les chiffres ça veut pas dire grand chose
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Il y en avait combien en pré commande? 10? 50? 2 789 681?
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C'est à cause de JCDUSS !
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Il l'ai a tous acheté pour avoir de la pièces...
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Pas grave ça me laisse le temps de faire de la muscu avant de l'acheter
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Ouais ça c'est ce qu'ils disent, si ça se trouve il n'y avait pas de précommandes, ils sont tellement à la bourre qu'il faut provoquer le désir !
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C’est une communication marqueting qui est sûrement censé attiser de l’intérêt ou c’est pour gommer leur retard
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Ou elles étaient très limités comme ce fut le cas avec le SF1000 qu'ils galèrent toujours à avoir en stock d'ailleurs
C’est une communication marqueting qui est sûrement censé attiser de l’intérêt ou c’est pour gommer leur retard
J'ai pas osé Mais c'est vrai que malheureusement beaucoup d'entreprises font ça de nos jours
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Ce ne sont pas les seuls dans le paysage de notre environnement de simracer.
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Finalement Jean-Claude Dusse avait peut-être raison
External Content youtu.beContent embedded from external sources will not be displayed without your consent.Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.... et un article écrit ici : https://traxion.gg/thrustmaster-t818-wheel-base-review/
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Rien de nouveau sous le soleil
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Il y a quelque chose qui m'interpelle, de ce que dit le testeur, qu'à faible vitesse il a faillit se faire mal au poignets !
Alors est-ce que la conception, d'avoir tout le temps une force constante, ne va pas devenir un problème ? Faire l'inverse de quelque chose de plus réaliste .
Parce que sans filtres , n'y la possibilité de pouvoir régler la vitesse de réaction du moteur, que l'ont conduise une Fiat 500 ou une F1 les forces seront toujours '' énorme et violente '' .
Pour mon cas, je règle pas la vitesse du moteur de la même manière sur une voiture de ville, par rapport à une GT3 , n'y en force , n'y en réactivité, j'ai déjà laissé les mêmes réglages , c'est absolument pas réaliste d'avoir un volant qui te balance des forces de dingue sur une voiture de ville ....
Que ce soit clair je ne critique pas ce volant TM , c'est simplement pour discuter et comprendre ,
en suite je me poserais la question si je revends mon SC2 ou non . bon ok là je taquine
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Sans filtre tu as la force calculée par la simu.
C'est ki ké le plus fort?
Allez vous pouvez jeter tous vos DD pourraves bricolés par des ânes.
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Qui l'a nourri ?!!! Qu'il se dénonce !!!!
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Pas de filtres ça veut simplement dire que le rendu est brut, sans affinage et que donc tout est géré par le jeu que vous lancez.
Mais quand on y regarde de plus près il y en a puisque dans le software il y a des modes de fonctionnements, c'est simplement que contrairement aux autres fabricants TM a fait le choix de faire uniquement des presets préconçues. Je pense que le choix est du au fait que leurs optique et leurs cible reste le grand publique qui n'a généralement pas envie de ce prendre la tête à régler son volant pendant des heures.
A titre personnel je trouves ce choix très discutable, parce que sur la plus part des DD et des soft qui vont avec (du moins ceux que je connais), on peut tout à fait virer tous les "filtres" et autres effets simulés et avoir un rendu brut au niveau du software de la base, ce qui laisse la gestion au jeu à 100%. C'est excellent sur rFactor 2, par exemple dont le FFB est géré parfaitement par le jeu, d'ailleurs si vous regardez mon tuto pour le FFB MOZA sur rF2 et mes propres réglages sur mon DD actuel (MOZA R9), vous verrez que j'ai virer la totalités des filtres et effets simulés dans le software et que donc le jeu gère le FFB à 100%. Le gros problème, c'est que ce type réglages "brut" et 100% géré par le jeu, bah... Ça fonctionne qu'avec rF2... Sur AC c'est absolument injouable, sur AMS2 ça le fait à peut-près mais on doit quand même ajouter un peut de réglages dans le soft etc... Et je parles même pas des Codemasters ou là faut carrément tout régler au poil de cul côté software si on veut un truc réaliste.
Alors il y a plusieurs preset dans le software TM (voir screen ci-dessous), mais ils sont 100% préconçues et on a absolument aucunes maitrise sur l’affinage de ceux-ci. Le choix de TM est donc étrange et ça va les obliger à faire des preset pour tous les jeux du marché ou négocier avec les éditeurs de ces même jeux des preset "in-game" pour leurs base. Ce qui est quand même un move très curieux. En gros si vous voulez regler votre base/volant aux petits oignons et carrément en fonction des voitures ou des jeux, bah... Malheureusement cette base vous le permet pas (du moins à l'heure actuelle).
Vous pouvez juste ajuster le Damper et le gain du FFB vous-même, c'est tout
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