F1 - GP de Bahreïn 2022

  • Oh putain la poisse Pérez. Content pour le doublé Ferrari ! Magnussen a fait un bon retour aussi. Il aurait peut-être même pu faire mieux mais il a du mal au début à garder son sang froid.

    Signature-STI-soon.png

  • j'aime bien mercedes mais Hamilton...je peux pas lol

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • Mouais ..

    Parce que Ferrari fait un doublé ?

    On a un restart de 8 tours aucun dépassement (Si Schumacher qui a des vieux pneus) et 2 DNFs sur fiabilité

    J'aurais bien aimé voir la bataille Hamilton/Pérez jusqu'au bout quand même, il y avait du potentiel.

    Signature-STI-soon.png

  • Leclerc impeccable et beau doublé Ferrari :bravo:

    Mais cruel pour les deux Redbull, fiabilité qui foire a la fin :(

    Zhou impressionne, et Magnussen a fini le boulot !

    Il va falloir bosser de l'autre coté du garage pour justifier la place de l'allemand ...

    Aston et McLaren, c'est la cata :rame:

    • Official Post

    Mouais ..

    Parce que Ferrari fait un doublé ?

    On a un restart de 8 tours aucun dépassement (Si Schumacher qui a des vieux pneus) et 2 DNFs sur fiabilité

    Dit le mec qui écrase tous les championnats RFRO, c’était moins chiant qu’une course à laquelle tu participes quand même mon petit Corentin :LOL: :rofl:


    PS : tacle gratuit :P

  • Ferrari au top avec une monoplace aussi belle que performante et fiable.

    RBR performante mais fiabilité catastrophique.

    Mercedes en arbitre, moins de perf mais fiable.

    Alfa et Haas qui quittent le fond de grille pour rejoindre Alpine et Alpha Tauri dans le middle.

    Et inversement, McLaren et Aston Martin qui dégringolent en fond de grille rejoindre Williams.

    Côté pilote, Leclerc et Sainz en grand forme.

    Hamilton accroche un podium inespéré devant Russell.

    Ocon plus incisif qu'Alonso.

    Tsunoda qui sauve le GP d'Alpha Tauri.

    1ère arrivée dans les points pour son 1er GP pour Zhou.

    Bottas aussi dans les points.

    Arrivée dans les points pour le retour de Magnussen.

    Proverbe breton : "Quand le Goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps. Quand il se gratte le cul, c'est qu'il ne fera pas beau non plus."

  • beau gp, je ne m'attendais pas à ce que max et charles soient aussi sage dans leur affrontement (enfin à un dive bomb pres de max...)

    par contre encore une fois max des que ça va pas j'aimerai pas etre son ingé

    je jubile du resultat de RB :B. Mais bon ils vont revenir, ca devrait etre un beau champ entre ferrari et rb, j'ai du mal à croire que mercedes reussira à sortir du no mans land ou ils se trouvent et finiront p3 facile

    Belles perf de magnussen et et bottas, la haas et l'alfa sont 4eme et 5eme force en perf pure, mais au final je pense qu'alpine sera p4 au championnat car leurs pilotes me paraissent quand meme plus solides

    Zhou très propre pour sa première course

    Par contre le bouillon pris par mclaren fait mal à voir :(( quand je vois le nombre de moteur mercedes en bas de classement, je me demande si mercedes a pas raté son moteur au pire moment parce que franchement mclaren/williams et aston sont vraiment une division à part, mais du mauvais coté

    403.png

  • Premier point pour Zhou dès sa première course, 2 alfa dans les points, 2 alpines dans les points, tsunoda aussi et magnussen 5, belle réussite pour cette entame de saison.

    Bon a chaque course les cartes seront redistribuées et on verra sans doute de nouvelles monoplaces plus ou moins à l’aise en fonction des évolutions et de la nature de la piste. Les McLaren seront peut être mieux à la prochaine dans un circuit sans virage lent.

    558.png

  • Pourquoi changer, Hamilton qui gagne deux places et un podium dans une pochette surprise :hihihi:

    Ben non , faut être rapide mais fiable aussi ;)

    il n'y a pas de pochette surprise , il fallait être là avec la voiture , même avec un doublé Ferrari , tu ne peux pas t'empêcher de tacler Mercedes c'est grave quand même :-:

  • oui le coup de la pochette surprise c'est un peu facile, y a 15 autres pilotes qui pouvaient etre p5 et profiter du desastre RB, à un moment un mec comme hamilton il a souvent de la reussite, mais la réussite ça se provoque

    403.png