INFO - Rennsport - Une nouvelle simulation ?

Votez pour l'image du mois
  • J'ai , par exemple, toujours trouvé le ffb trop brutal et pas si nuancé que ça. La carrière sans intérêt (refaire les même défis avec des voitures différentes), une interface mal foutue, et des mods..des mods...des mods...à installer sans arrêt. Je préfère les produits "clés en main".

    Oui, Pcars 2, a toujours été mon jeu de cœur, celui sur le quel j'ai passé le plus d'heures, mais il est dépassé je le reconnais (son ffb est nul quand on le compare à ce qu'il se fait ailleurs dorénavant) . Aujourd’hui RF2 et AMS2 seraient les 2 qui suffisent très largement.

    587.png

  • En modèles économiques je crois qu'on a déjà un peu tout, je vois pas ce qu'ils vont pouvoir innover en la matière, mais attendons.

    Bah une sorte de free to play comme R3E mais quand même pas tout à fait pareil, parce que bon, y'a R3E et R3E hein... :eclipse:

  • R1jerome a contrario de toi je le trouve justement parfois trop doux le FFB d'AC, ceux de AMS 2 ou RF2 me semblent bien plus brutaux :euh2: ET les mods c'est justement un des charmes du jeu, le contenu est virtuellement illimité... même s'il y a beaucoup de trucs à jeter dans le lot ;) L'interface se corrige aussi facilement avec Content Manager, bon ok c'est encore un mod :B

    Après il en faut pour tous les goûts, c'est aussi ça l'intérêt d'avoir plusieurs simus... même si pour l'instant j'ai aussi du mal à voir ce que peut apporter Rensport qu'on aurait pas ailleurs :euh2:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Il ne va peut-être rien apporté, mais améliorer une simu existante et l'enterrer :cut:

    Ce qui est ambitieux mais qui sait... Fut un temps, Medal Of Honor dominait, puis est arrivé Call Of Duty ! :B

  • quand j'ai regardé la dernière "e-compétition " , j'ai remarqué que le sable ou l'herbe n'avait pas d'effet sur le comportement des caisses, pas de trace non plus , avoir si ca évolue dans le bon sens sur ce point

    I5 13600KF ,PA 120SE, 32Go DDR5 6400CL32 , MSI Z790 Tomahawk, MSI 4070TI, W11 Pro ,track IR 4 , Hotas Warthog, MFDx2, Clavier k95 RGB, Saitek Rudders,

    MOZA R9 + RS-D Cuir+ KS + TLCM

    Écran: ACER XB281HK, Philips 244E

    Inscrit depuis le 14-07-2005

    Multi panel desk

  • External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Asus Prime X570-P - AMD 5800X3D - 32GB CAS16 - Gigabyte RTX 4090 Waterforce - Pimax Crystal.

    Simucube1 20Nm Mige - Wave Italy Monza - Bash Pro Actice HShifter - DSD ButonBox - Ascher F28SC & BM16SC - XeroPlay QR - PT Actuator Champion GT

  • axxis278 Je sais, c'est moi fait référence à R3E, puisqu'à la base Rennsport s'orientait vers le free to play.

    mais c'est ça la révolution qui se fait attendre pour R3E ! c'est la fusion avec Rennsport ! un immense jeu free to play full esport avec toutes les catégories depuis les années 70 !

    629.png

  • Pour moi, dans n'importe quel domaine, plus il y a de la concurrence, plus c'est intéressant pour nous, clients en bout de chaine.

    Du moment que cette simu ou simuarcade, ne fasse pas la même erreur que plein d'autres simus, en sortant une simu à moitié terminée, avec après 15 000 MAJ pour la rendre enfin agréable à jouer.

    Idem pour les absences de fonctions basiques que certaines simus ont encore malheureusement après de multiples MAJ, pourvu que cette future simu comble ces absences intolérables en 2023.

    Boitier Core P3 modifié et climatisé par bibi. ASUS ROG Maximus Z790 APEX Encore - DDR5 48GB G.Skill 8400Mhz CL40 - I9 14900K OC - MSI Geforce 4090 Suprim Liquid X OC - Alim ASUS ROG Thor 1200P II - Sound Blaster AE-9 - Ecran Samsung Odyssey Ark 55" 16/9 - Windows 11 Pro. 2x M.2 T700 Gen 5 2To - 2x M.2 T700 Gen 5 1To.

    Volant direct drive Thom Concept. Volant Porsche 919 Hybrid 24h du Mans, boitier interface volant Mmos réalisés par bibi. Simcube 3 Pedals.

    Message modifié 3 fois, dernière modification par M3RS2 (21 février 2023 à 18:36).

  • oui mais là c'est plus de la concurrence c'est l'heure de pointe :B

    trop de produits similaires et moi je sature, je me disperse, je ventile, je ne profite pas à fond de ce que j'ai, bref tant mieux et tant pis à la fois :)

    là je suis entrain de vivre un assetto corsa revival faut dire, et avec en plus ams2 et acc j'ai plus faim

  • Au niveau ou est rFactor2, ils ont du boulot quand même.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • bbking ta réplique :hihihi: :+++:

    Ryzen 3900 X ,Alphacool Eisbaer 360 Aurora, Aorus Ultra X570, 16 go DDR 4 G-Skill 3200 TridentZneo, Aorus 2080 TI Xtreme, Corsair AX 1000, Samsung 970 EVO Plus, Metallicgear Neoqube, Windows 10 Pro, Triple screen AOC 27G2SPAE / JCL, Simucube 2 Pro, CSP V3 ,shifter SHH, Sim Lab GT1 noir , siège alcantara noir RacePro du playseats

    Mon simu

    FFB SIMUCUBE 2

    Ma modeste chaine

  • C'est vrai qu'il y a eu un gros progrès à ce niveau également. J'avais arréter d'y jouer en grande partie à cause de cela. Mais on est encore loin du niveau d'un RRE ou d'un ACC sur le plan sonore. C'était plus pour illustrer le fait que rF2 est un jeu comme les autres, avec ses qualités et ses défauts, et que ce n'est pas la merveille absolue que certains décrivent.

  • Essaye la dernière version !

    Mais c'est vrai que tu es un grand adepte du rFactor2 bashing.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.