EA Sports WRC

  • External Content twitter.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake

  • C'est pas trop tôt ! Enfin ils communiquent officiellement sur le jeu ! :B

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • J'ai hâte d'en savoir plus quand même :love:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • prions…. Un jeux tourné ver la simu quand même , de la VR et la prise en charge de châssis dynamiques.

    🙏🙏🙏

    Message modifié 1 fois, dernière modification par fiofio88 (2 septembre 2023 à 09:57).

  • Merci schouba88 pour le partage :+:

    Je sais que je ne devrais pas, mais moi aussi, j'ai envie d'y croire :love:

    W11 - Intel I5 12600 - Nvidia RTX 4080

    Fanatec DD1, SQ v1.5 - Simagic P2000, TB1 - HP Reverb G2

  • Moi aussi 7Zorn :yes:

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake

  • :prions:

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • Perso, ce qui me rassure, c'est que le jeu est basé sur le DiRT Rally 3 qui n'est jamais sorti ;)

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • ca peut pas être pire que les anciens wrc

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • et le multi de Dirt 2.0 permettait de bon event, donc ce devrait là aussi etre quelque chose de correct

    :+:

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake

  • prions…. Un jeux tourné ver la simu quand même , de la VR et la prise en charge de châssis dynamiques.

    🙏🙏🙏

    Ca tu peux toujours rêver. Comme pour la F1 la FIA a un cahier des charges strict et une des ses exigences est que le jeu doit être accessible au plus grand nombre.

    Perso, ce qui me rassure, c'est que le jeu est basé sur le DiRT Rally 3 qui n'est jamais sorti ;)

    Mouais, pourquoi ce report de 3 mois ? EA ou la FIA n'étaient pas satisfaits de ce que proposait Codemsaters ? Comme je l'ai dit au-dessus Codemsatres doit suivre un cahier des charges imposé par la FIA alors que sans licence ils faisaient ce qu'ils voulaient.

  • Pour la VR on peut quand même avoir un espoir vu que les F1 sont désormais compatibles VR. Mais pour le côté simu je dois avouer que j'ai un peu peur que ça soit aussi comme les F1 :non:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • schouba88 3 septembre 2023 à 08:54

    A changé le titre de la discussion du forum de “EA Sport WRC 23” à “EA Sports WRC”.
  • Franchement quand je vois marqué E.A a coter d'une licence sa sent la mort assurée. Regardé ce qu'a fait E.A avec la licence Battlefield ils l'ont massacrée.

  • Surtout qu'ils améliorent la physique sur asphalte, après concernant la terre je m'en contenterai.

    Moi ce qui me fait peur c'est le nombre de speciales. Si c'est pour avoir une spéciale découpée en 4 plus reverse non merci!!!!

    Moi je voudrais au moins 4 ES totalement différentes par pays + reverse et mini 8km chaque ES.

    Mais là je rêve :hihihi: :hihihi: :hihihi:

    Ryzen 3600 -MSI B550 gaming plus - RTX 3070 - 32 Go ram - W10 - Quest2 - G27

  • Ca fait 20 ans que Codemasters procède de la sorte, depuis Colin McRae 04, je vois pas pourquoi ça changerait. A noter que KT aussi faisait ça avec les WRC.

    13 rallyes avec 8 spéciales de 8 kms chacune ça fait 108 spéciales........................et un jeu qui risque de peser plus de 150Go, tout bonnement pas possible.

  • Si si c'est possible, RSF rbr le fait bien :hihihi:

    MSFS aussi le fait bien :B

    C'est bien pour ça que je dis que je rêve, je connais trop les bestiaux pour espérer quoi que ce soit ;)

    De toute façon tout jeu estampillé F1 ou WRC sera soumis à une orientation "simcad", le pognon avant tout... :(

    Ryzen 3600 -MSI B550 gaming plus - RTX 3070 - 32 Go ram - W10 - Quest2 - G27