INFO - L'actualité des cartes NVIDIA

  • J'ai pas mal de cartes qui sont apparues en stock mais la FE j'ai été trop lent à récupérer le lien et ça ne marchait déjà plus.

    Je pense qu'elle apparait en stock le temps que ceux qui l'ont dans le panier valident la commande.

    Pour les Aib par contre, les prix sont vraiment abusés.

  • En fait la vente est réservée à ceux qui ont la fibre c'est pas possible autrement.... Je l'ai vu en stock pendant au moins 1 min, j'avais beau cliquer ça ne voulais pas... mes 35 Mb/s sont trop justes, ça ne suit pas les bots :B :B

    edit : ah oui quand même... je voyais des 3080ti gigabyte et MSI en "stock" ou réappro donc commandables mais à 2300€.... 3 mins plus tard c'est en rupture. ça part vraiment à des prix de dingue.

    ryzen 5600x - MSI 2080S trio - 16Go DDR4 3200

    Simucube SC1 - 2DOF seat mover 400W simukit - Hp reverb G2

  • Le gros bouton vert "acheter maintenant" sur le site NVIDIA (forcément disparu rapidement) ouvrait un pop up pour rediriger vers des vendeurs tiers (seulement ldlc pour le coup)

    Pas apparu chez moi. Pas grave.

    522.png

  • c'est ça, c'est réservé à ceux qui connaissent les trucs, autant dire ceux qui minent ou qui veulent revendre ... dommage.

    Je serais curieux de connaitre les stocks, combien y'en avait exactement et sur le nombre vendu combien vont les garder pour jouer.

    Hate de voir leboncoin demain...

  • Le Discord était en vrac pendant quelques secondes juste avant 15h.

    Puis les alertes ont défilé avec des cartes à plus de 2000 balles

    J’ai vite identifié le lien ldlc de la fe.

    Content, elle était en stock. J’ai cliqué frénétiquement sur le bouton ajouter au panier et j’ai toujours eu un message d’erreur, jusqu’à ce qu’elle ne soit plus marquée en stock quelques minutes après.

    Quel monde de dingue :etoiles:

    Le bon côté est que je viens de faire une bonne grosse économie mais j’ai toujours pas de carte adaptée à mon casque VR :seul2:

    Message modifié 1 fois, dernière modification par FredoSki (3 juin 2021 à 15:29).

  • Celui qui pleure, je dirais vu les autres annonces du compte.

    Chacun fait ce qu'il veut, mais faudrait juste 2/3 semaines pdt lesquelles personne n'achète ces cartes revendues, et cela stopperait direct les combines

    204.png

    Message modifié 1 fois, dernière modification par FCY-Pierre (3 juin 2021 à 15:53).

  • Celui qui pleure, je dirais vu les autres annonces du compte.

    Chacun fait ce qu'il veut, mais faudrait juste 2/3 semaines pdt lesquelles personne n'achète ces cartes revendues, et cela stopperait direct les combines

    ce serait tellement simple comme solution. Mais bon, entre ceux qui sont vraiment presse, ceux qui ont une CG HS, il y aura toujours du monde pour ceder a ce genre de combine. Idéalement il faudrait que le bon coin bloque ce genre d'arnaque...

    Je trouve ca halucinant quand meme dans un monde de crise sanitaire/financiere ou l'on parle de pouvoir d'achat etc que des cartes a 2000 balles puissent partir en quelques secondes

    403.png

  • Ce n'est pas la crise pour tout le monde, les Français ont placé 90 milliards de plus en 2020 qu'en 2019.

    Beaucoup de Français ne savent pas conserver l'épargne et ont l'argent qui leurs brûlent les doigts ;)

    Intel 13600KF WC, MSI Z690-A PRO, 32 GB 6000Mhz, MSI RTX 3080ti WC, Simétik K2, Reverb G2, MOZA R9, Fanatec V3, handbrake HE, Shifter SRT

  • le message d'erreur je l'ai eu aussi, mais la carte était bien dans le panier, et le reste de la procédure à pu aller jusqu'au bout.

    Je croise quand même les doigts car la commande est toujours en "enregistrée" avec la carte marquée en stock, mais elle a pas atteint le stade suivant "validée"

    EDIT : ah bah si c'est bon elle est validée :yep:

    Et fort heureusement c'était la version FE a 1199€ (même si ça fait quand même mal au cul...)