INFO - L'actualité des cartes NVIDIA

Votez pour l'image du mois
  • Le coût de la mensualité est plus ou moins la même chose que le prix d'une carte avant la "crise" :euh: ...

    C'est même pas la peine de vendre ma bagnole, je pourrais même pas m'acheter une carte graphique avec ce que j'aurais récolté.

    Bref, j'aurais au moins appris à me contenter de ce que j'ai, et pour un bon moment je pense ^^ .

  • A ce compte là, même si l'essence a augmenté, ça coûtera bientôt moins cher de rouler sur un vrai circuit avec une vraie voiture.

    Message modifié 2 fois, dernière modification par Mizoo (15 octobre 2021 à 15:12).

  • Bon c'est vrai que perso j'aurais bien opté pour une 3060ti, pour le moment je ne joue qu'en 1080p et ma 980 fait pour le moment le taf, donc pas d'urgence à s'endetter...

    Trak racer TR 120 + Njmotion Compact R + Alpha Mini + P2000 + Shifter simagic+ Handbreak SimagicF - x-pro - GT Néo - GT1 RT

    Triple screen Samsung G5 32" PC : Proc Ryzen 5600x + 32Go ram + RX 6900xt

  • perso je joue peu en ce moment, ca fait un an que j'aimerai me refaire une config (je traine une 970 et tout le reste est de la meme epoque), mais bon j'avais paye 1200 euros ecran compris pour me faire un bon pc, maintenant c'est pu la meme :((

    403.png

  • Pathétique, le prix des cartes graphiques :nerf: :fache:

    Aussi bien acheter une tour déjà toute monté !

    pour 2999$ CAD j'obtiens ça :

    • CPU: Intel Core i7-10700KF Comet Lake 3.8GHz (5.1GHz Turbo) 8-Core 16-Thread
    • GPU: NVIDIA GeForce RTX 3080 10GB (Brand May Vary)
    • Motherboard: ASUS Prime Z490-P (WIFI) ATX Motherboard
    • RAM: G.Skill TridentZ RGB 16GB DDR4 3200MHz (2x8GB)
    • SSD: 1TB Intel 670P M.2 NVMe SSD
    • CPU Cooler: RGB AIO 240mm Liquid Cooling (Brand May Vary)
    • PSU: 750W 80 Plus Gold PSU (Brand May Vary)
    • Case: Rosewill SPECTRA D100 ATX Mid Tower With Tempered Glass Case
    • WiFi/Bluetooth: Yes
    • VR Ready: Yes
    • Peripherals: Gaming Keyboard and Mouse (EVGA Z15 RGB Gaming Keyboard and EVGA X17 Gaming Mouse)
    • Operating System: Windows 10 Home 64-bit (free upgrade to Windows 11 upon release)

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

    Message modifié 3 fois, dernière modification par R3dF0x (15 octobre 2021 à 18:54).

  • Le PC complet en € ça fait environ 2100€. C'est une bonne offre.

    Mais c'est avec une 3080 et pas une 3090.

    Une 3080 c'est bien suffisant.

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • 3800 € :euh: pour le prix, il fournisse la vaseline ?

    A cette cadence ma pauvre 2060 qui traine, je pourrai la vendre plus cher que le prix total du PC acheté à l'époque.

    Quelle monde:/

    CSL DD+CS Wheel RS+CS Formula V2.5 - HE Sprint - TH8A - un moteur à base de R5 3600 - RTX 3080 TI :vache:

  • Ça doit dépendre des livreurs, le mien n'est vraiment pas agréable, pas bonjour rien, fait la tronche tout le temps, mais il appelle 5min avant et je suis toujours livré en mains propres

    Tout à fait Olivier ;)

    Vous savez, pour le problème de Karto , il suffit que le livreur connaisse très bien le relais , puisqu'il le livre depuis un bon moment , et le livreur pose les colis et se met le tampon sur son listing ;)

    Je parle en connaissance de cause , car je me tamponné mes listing tout seul , car 13 ans que les clients me voyaient et ils avaient une confiance aveugle en moi :B

    Évidemment , jamais je n'ai eu un souci , puisque j'étais sérieux en mon boulot ;) cela dit il est très très facile de tamponner le listing et de laisser un ou plusieurs colis dans le camion ^^ et vu que le listing est tamponné avec le tampon du relais , cela vient de la responsabilité du relais et non du chauffeur :B

    C'est un jeu auquel je n'ai jamais joué , mais c'est très facile quand la personne vous fait 100% confiance et malheureusement cela arrive avec certains chauffeurs :(

    Pour la livraison à domicile , rien de plus simple non plus , il suffit que le livreur scan le colis devant chez toi en " client absent " et il ne sera pas non plus embêté , puisque nous sommes géolocalisés , donc s'ils voient que le livreur à bien scanner le colis devant la bonne adresse , no problémo :B

    Aucune preuve si tu es là ou pas :B

  • et donc le recours n'existe pas ???

    C'est comme ça, tu dois admettre que ton colis finisse dans les poches d'un autre et point final ! ?

    C'est juste une hypothèse de ce qui peut arriver hein ;)

    Pour le recours après je ne sais pas trop , mais malheureusement si le chauffeur à son listing bien tamponner avec le tampon du relais , et que le relais ne trouve pas le colis , ce sera le relais embêter et non le chauffeur ;)

    La société qui envoie le colis , verra avec le relais , mais la société de transport à bien fait son taf , c'est vicieux , mais c'est comme ça , vicieux dans le cas ou le chauffeur aurait volé le colis ^^

  • faut pas non plus s'emballer sur un article putaclic qui parle d'un prix sur un faux site :oui:

    Ca marche aussi pour les corns flakes à 24euros(+6fdp) au lieu de 4 sur amazon marketplace :B

    https://www.amazon.fr/Cruesli-C%C3%A…s_id=6357122031

    s'il y a des gens pour acheter, tout le monde est content :jecpa:

    Pimax Crystal :love2: - RTX4090 - i9-9900k :dingue: - buttkicker gamer + HE sprint + Fanatec SQ 1.5 + Mige 130 ST-M10010 20Nm + divers volants

    Divers

    Les BDs comptes rendus de Benja VVR **Inscrit depuis le 5-03-2009 ** Youtube

    585.pngRFRO-signature-C3-jaune.png

    Message modifié 2 fois, dernière modification par BVV (17 octobre 2021 à 12:23).