INFO - Vous jouez à quoi d'autre ?

  • ah non pas que ca me donne envie de vomir mais finalement je joue qu'a la simu avec

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • Je viens de voir que Dying light est en promo sur Steam, et comme pas mal d'entre vous semblent y avoir jouait... Ils indiquent un mode coopération en ligne. On peut vraiment faire l'histoire/le jeu entre potes ? Vous pensez que ça peut être bien ? J'ai un pote qui me parlait de se faire un jeu ensemble, je me disais du coup que ça pourrait être fun.

    679.png

    314867.png

  • Le un oui, j’ai commencé à en faisant beaucoup de quêtes avec des potes, puis j’etais moins dispo et j’ai finit en solo, dans les 2 cas c’était bien sympa. Pas fait le 2 par contre

    403.png

  • je l'ai fait entièrement en duo , c'était plutôt sympa...

    I5 13600KF ,PA 120SE, 32Go DDR5 6400CL32 , MSI Z790 Tomahawk, MSI 4070TI, W11 Pro ,track IR 4 , Hotas Warthog, MFDx2, Clavier k95 RGB, Saitek Rudders,

    MOZA R9 + RS-D Cuir+ KS + TLCM

    Écran: ACER XB281HK, Philips 244E

    Inscrit depuis le 14-07-2005

    Multi panel desk

  • C’est parti pour hogwarts legacy de mon côté aussi pour partir en déplacement avec mon steam deck.

    Je pars pour la réunion et ils annoncent une alerte cyclone la semaine prochaine, me faudra donc de quoi passer le temps. Ces derniers temps je m’étais embrigadé dans la trilogie FFXIII mais le premier des trois est pas toujours passionnant.

    Tout ça c’est en attendant Tears of The Kingdom que j’ai réussi a attraper en collector après beaucoup de désillusions… vivement mai!

    558.png

  • Qu'est-ce qu'il y a en Mai ? Alrischa

    de mon coté je me refait FFX

    mais je bloque sur un boss après 11 heures de jeu... pas glop

    razen 5 2600X 6 coeurs 3,6Ghz - RTX 4060 8Go - 16 Go de Ram - 2 écrans 24 pouces (60 hertz) en 3840x1080 pixels - Win 10 home

    T300RS GT Edition - boite de vitesse du G25 - T3PA

    683.png

  • Le 1 est terrible , le 2 j’ai pas aimé ma première approche mais après coup je me régale aussi sauf que dans le 2 le côté stressant de la nuit n’est plus trop présent. Mais à part ça il est fun à faire aussi.😉

    I7 13700K//MSI Mag Z790/MSI RTX4090 GamingXtrio/ DDR5 Kingston 6400mhz 32go/Gigabyte 32" 4k/144hz

  • Dying Light, un de mes nombreux jeux entamés mais laissés de côté en route.

    Me semble que je suis bloqué à une mission où un mob spécial doit apparaître mais cela n'arrive pas. Dossier à reprendre.

    Mais l'ambiance est excellente, et lorsque la nuit tombe, la flippe monte d'un cran.

    Proverbe breton : "Quand le Goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps. Quand il se gratte le cul, c'est qu'il ne fera pas beau non plus."

  • moi qui ne joue plus jamais pancake; à cause du gamepass :B je me suis fait piéger par The Ascent, l'univers, les graphismes à la Blade Runner, sont SUBLIMES!!!!! faut une grosse carte graphique pour tout mettre à fond en 4K ray tracing, etc, mais c'est vraiment superbe, très très bonne traduction française, plutot adulte :+:

    jouable en coop 1-4 aussi.

    Afficher le Spoiler


    h6ctsd5ycfh71.png?width=3840&format=png&auto=webp&v=enabled&s=239f4bf7635c9d4720e4b8e18c2ef64ff9e46e27

    Pimax Crystal :love2: - RTX4090 - i9-9900k :dingue: - buttkicker gamer + HE sprint + Fanatec SQ 1.5 + Mige 130 ST-M10010 20Nm + divers volants

    Divers

    Les BDs comptes rendus de Benja VVR **Inscrit depuis le 5-03-2009 ** Youtube

    585.pngRFRO-signature-C3-jaune.png

    Message modifié 2 fois, dernière modification par BVV (16 février 2023 à 18:42).