rF2 - Mise à Jour Q1 - Février 2023

  • Le mod BTCC c'était déjà une tuerie avant la mise a jour :B la c'est une double tuerie :yep:

    Vraiment excellent ce mod ! :+:

    Svp, peut-on avoir plus(+) de détails ? Nom du Mod, nom de l'auteur, gratuit ou payant, un lien direct ? :rolleyes:

    À moins que tu parles des BTCC officielles ? Dans ce cas, ce n'est pas un Mod. :nonon:

    Merci d'avance

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

  • yvan121

    Essaie de faire un practice en accéléré avec CTRL+X

    Tu restes aux stands et tu laisses les IA faire 4 a 5 tours et tu cliques sur FINISH SESSION

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • yvan121

    Sur la RC V1132

    j'ai fait une course 6 tours sur SPA en GT3 et pas de problème majeur constaté

    un incident IA impliquant 4 à 5 voitures dans le secteur de POUHON mais rien de dramatique

    quels sont tes paramètres IA....agression, limiter, etc.

    Eventuellement, rename de playon.json en .OLD pour repartir d'un player.json tout propre

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • Pour ce soucis je pense pas que le soucis soit la BOP. Mais plutôt l'interface siège / volant.

    Ah oui ? Et pourquoi ça ne me le faisait pas du tout avant alors ? Sinon, je ne me serais pas permis d'exposer mon ressenti. Mais tu dois avoir une explication toute faite... :bravo: Et pour mémoire, car je constate que sur ce point-là (chacun ses faiblesses) tu as beaucoup de mal , souci, dans ce cas, c'est sans "s", sans parler de la ponctuation... ;)

    Vince kraft

  • Peut-être qu'avec la RC, il faut " reconfigurer" les IA.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Ah oui ? Et pourquoi ça ne me le faisait pas du tout avant alors ? Sinon, je ne me serais pas permis d'exposer mon ressenti. Mais tu dois avoir une explication toute faite... :bravo: Et pour mémoire, car je constate que sur ce point-là (chacun ses faiblesses) tu as beaucoup de mal , souci, dans ce cas, c'est sans "s", sans parler de la ponctuation... ;)

    Je pense qu'il dit ça parce que la BOP est juste une augmentation ou diminution de la performance d'une voiture, ça ne change pas la physique !

    Par contre, les nouveaux pneus eux oui change le comportement et là, je suis bien d'accord que c'est bien plus délicat avec certains virages... il faut réapprendre à conduire ou du moins changer nos habitudes !

    PS: L'attaque sur l'écriture... vraiment... :euh2:

  • L'attaque seb, quelle attaque ?! :hihihi: Mets-toi juste à ma place. S'il y avait eu quelques points d'exclamation ou des émojis bien souriants, ma réponse aurait été tout autre. Et puis chacun ses faiblesses ! :B Par contre, oui pour la BOP et les pneus. Ca montre bien que je n'y connais rien ! La bricole, la mécanique, les setups, etc. Ca m'a toujours gavé et ça continuera même si je le déplore. Ca ne m'empêche d'admirer (secrètement) ceux qui s'en sortent dans ce domaine. :oui:

    Vince kraft

  • Attaque non, plutôt petite pique gratuite...

    C'est un point noir de rf2 pour moi les setup de base ne sont vraiment pas terribles hélas...

    La même chose que ACC serait une bonne idée, setup safe, agressif et pluie !

  • Je viens d’essayer en hotlap déjà que je n étais pas très bon mais là j ai encore perdu du temps (+3 sec)

    Pour ma part le jeu n’a pas planté par contre le comportement de la voiture est complètement différent va falloir se réhabituer

  • La physique est bien retouché sur plusieurs voitures. De plus l'intégration des nouveaux pneus nécessite de fait des retouches physique et ont eux-même une physique différente des anciens.

    Je répète, je n'ai vu ni entendu nul part que les IA ont été retouché pour les nouvelles GT3. Ce sera surement fait pour la phase 2 (le 21 Février) ou plus tard. Généralement s'ils le font, ils le disent ;)

    Quant au setup de bases c'est écrit dans le changelog, ils n'ont pas encore été mis à jour, ce sera pour le 21 février :+:

  • Il a pas précisé quel type de course, si ça se trouve c'est une course de 24 h :siffle:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Quelqu'un a testé de rejoindre un serveur en n'ayant acheté qu'un bout du contenu ? Ca marche bien ? Si c'est le cas c'est un put*** de révolution sur rF2, presque de quoi oublier les 24h virtuelles :jesors:

    Gentil Membre RFR n°4 063 - Depuis le 23 janvier 2006 - Modérateur GT, Tourisme et Endurance - 8 179 messages

  • je vais essayer de les faire rouler comme tu dis en accelerer.
    en parametre j'ai strength 98, agression 40, limiter a 4.
    Et le json configurer comme trouver sur le forum pour optimiser le mieux L'IA

    Cockpit: Motedis DIY | Base: Simagic Mini Wheel: Simagic Neo GT | Pedals: Asetek FORTE-S

    Screen ; single screen 35" I PC : I5 10600kf| GPU: RTX 3070ti