Le Mans Ultimate - Early Access

  • J'ai surtout dans l'idée que ca devait tourner à 10 im/s en VR et que donc pour pas avoir de mauvaise pub ils ont pas inclus au lancement...

    Ca donne pas envie vos retours en fait. :euh2:

    :bad2:

  • se faire sa propre idee c'est ce qu'il ya de mieux. perso je le trouve excellent pour un Early access. ya toujours des ronchons qui ne voient que les trucs negatifs. ya certrain DLC qii valent 30 euros et qui n'en donne pas autant.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par NakBlade (20 février 2024 à 17:01).

  • Une EA, c'est fait pour çà, pour voir des mecs s'étriper au sujet d'un truc pas fini et faire des conjonctures impossibles à vérifier.
    Faut attendre la sortie de beta, voir même un ou 2 patchs pour faire le tri dans les avis et se forger le sien.


    En attendant, faut juste profiter du spectacle 8)  :petard:

  • Ben moi je suis super content pour une Early Acces :sleurp:

    Oui les menus quand on est en courses sont super longs mais on y arrive , ça va s'arranger , nous sommes qu'au premier jour hein :+++:

    Je viens de faire une course classée sur Fuji , et nickel , aucun bug :+++:

    J'ai baissé quelques options graphiques , et j'ai tout en " haut " avec une 3060 Ti en 1080 P et c'est super fluide et beau :sleurp: je vais tester la 4060 Ti pour voir si je peux monter un peu plus les curseurs ;)

    bref , ça sent super bon cette histoire , pour moi le jeu est très bien née , super boulot de l'équipe :+:

    maintenant qu'il y est des bugs , rien de plus normal , nous sommes au premier jour d'une Early Acces les gars :)

  • OK, j'ai compris. Je masque les messages de cette personne (entre autres), du coup pas compris. Mais c'est pas grave.

    C'est tellement dommage :hihihi:

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • Je suis encore à me demander l'utilité de ce jeu par rapport à RF2 :euh2:

    De ce que je vois en vidéo et des retours que je lis, c'est RF2 quoi....

    C'est pas une critique hein ( pas taper :chaise: ), c'est juste une interrogation de ma part.

    Là j'ai vraiment du mal à m'engager dans cette early access... :jecpa:

    Ryzen 3600 -MSI B550 gaming plus - RTX 3070 - 32 Go ram - W10 - Quest2 - G27

  • Ah bon ? Pas terrible ça...

    Combien de temps durent les courses en advanced ?

    Early Access Guide - Le Mans Ultimate

    Known Issues (when published) to familiarise yourself prior to submitting a report. This is likely to take the majority of our time for the first 3 months.

    Je le comprends comme "on va se focaliser essentiellement dessus pendant les 3 prochains mois"

    Sinon je pense que les courses en ligne vont durer un peu comme RR soit au max 2.4h (pour le moment)

    553.png

  • y a les voitures jaunes ou pas ?

    Ryzen 5600x3D -Asus Prime B550 - MERC RX 7900 XTX -32 Go ram - W11 - HP Reverb G2 - csl DD - pédalier P1000 - fam générique - SHH - NJmotion Compact R

  • Citation

    IMPORTANT - MSI Afterburner and RivaTuner Statistics (and possibly similar programs) have been reported to cause performance issues. We would recommend to disable these for now whilst investigations take place.

  • XtaZiiy

    sur mes dash, j'affiche le logo du constructeur mais, pour LMU, ca ne fonctionne pas bien car le nom des écuries ne contient pas nécessairement le nom du constructeur

    as-tu la possibilité d'avoir un fichier comportant :

    - le nom de l'écurie et son constructeur associé ? pour chaque catégorie Hypercar, lmp2 et GTE

    un bug : le ratio spécifique ffb de chaque voiture n'est pas conservé.

    Il n'y a plus le fichier all_vehicles.ini. Je ne sais pas où est stocké cette information

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • Non petit retour.

    +

    Les sons sont absolument délicieux.. Au départ ça en jeté vraiment beaucoup.

    Graphiquement ça tiens le pavé en 21/9 full ultra c est pas moche, loin de la même.

    J ai pas eut l impression d avoir de drops de fps ou de soucis de perf. (encore heureux vus que j'ai une plutôt bonne config..

    -

    Les temps de chargement sont..... Épuisant.

    Ça viens de moi ou l'ingénieur ne parle pas.. Hormis green flag et le temps a tour (réglage peux être)

    L IA est plutôt.... Pousse toi que je m'y mette...

    J'ai un bug bien chiant, je me lance un course.... Je me plante donc je recommence la session... Sauf que je ne peux que observer (commencer session est grissé donc retour menu, rechargement.... Relou)

    Ayant pas mal d heure sur AMS2 et... Rien d autre je me retrouve perdu dans les sensations de conduite,j ai souvent le cul qui veut allé en balade.

    Globalement je viens de couper... J ai déjà e'vie de me remettre dessus donc c est good (hormis le bug de retour menu pour relancer une course qui clairement me rend fou, surtout que pas systématique)